đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Exactement, le mec est détestable. Et ultra louche.

Je le voyais pas gagner du tout avant le combat. (MĂȘme si j’ai bien lĂąchĂ© la boxe depuis un bail, surtout les poids-lourd oĂč la diffĂ©rence entre le top 4 et le reste est ahurissante, faut l’avouer, mais simplement en rĂ©putation et en sachant avec qui s’entraine Bakole
)

AprĂšs les trois premiers, je ne le voyais pas finir ce combat, mais il a su se reprendre et faire un bon quart de combat.

Franchement
 il va en chier pour trouver quelqu’un de sĂ©rieux Ă  combattre. Sans dire qu’il repart de zĂ©ro
 pas loin.

Il a impressionnĂ© personne sur ses deux derniers combats et lĂ  il s’est fait salement dominer par le pote d’entrainement de bien, bien, meilleurs boxeurs.

Surtout, personne ne va vouloir le combattre en France aprĂšs cette carte. Les juges ont tout fait pour voler Bakole ce soir. :hoho:
Il y a un mec qui a vu un match nul et les deux autres un combat serré merde.

3 « J'aime »

Il a un gros mental, alimentĂ© par son ego surdimensionnĂ©. Il s’aime beaucoup et en dehors du ring c’est pareil. Il a 30 pige mais rĂ©flĂ©chi comme un gars de 20.

Mais je m’inquiĂšte pas pour lui, sa carriĂšre hors du ring est dĂ©jĂ  toute tracĂ©e. Yoka c’est + un produit marketing qu’un rĂ©el champion.

Alalalala l’époque ou on le comparait Ă  Joshua et cie :hoho:

ah bon ?

vigile au mcdo de champigny ?

Influenceur.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Marc Lamont Hill Wtf GIF by Identity

2 « J'aime »

En boxeur il a eu un accroc, mais sa carriÚre de joueur de flute est toute trouvée.

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes dur quand mĂȘme :no:

:pika2:

1 « J'aime »

Bordel les dégaines, on dirait un film de SF


Source: l’Equipe

Ce week-end :

Usyk par décision unanime vs Joshua
Usman par soumission vs Edwards
Paulo Costa qui fracasse Rockhold en 4 au premier round
Dvalishvili qui met Aldo Ă  la retraite par TKO.

Et ensuite :

Tyson Fury KO sur Usyk
Tyson Fury re-KO sur Usyk
Tyson Fury world champ
Tyson Fury prend sa retraite perd ses ceintures
Tyson Fury sniffe 250kg de coke en 6 mois
Tyson Fury sort de sa retraite
Tyson Fury KO Tony Yoka et récupÚre ses 4 ceintures (lol)

1 « J'aime »

Foiegras GIF by ROUGIEGASTRONOMIE