🥊 Boxe - MMA - Combats

Il y a eu un autre KO après la carte.

Pat Barry, ancien combattant et actuel coach de Rose, a commencé à l’entrainer (entre autre… wink wink) quand elle avait 14/15 ans et ils sont ensemble depuis qu’elle a 17 ans. Il en avait déjà 30/31.

“I fell in love with her the first time I saw her”

Elle avait 15 piges et lui 28/29. :picard:

EDIT : C’est pire.

According to Pat Barry himself, he met Rose Namajunas when he was 28 years old. Meanwhile, she was only 14 which means Pat Barry is 13 years older than Namajunas.

In a 2012 interview, Barry claimed he had been dating Rose for five years. Meaning that the couple started dating when Rose was around 15 years old.

Fait être précis car entre KO légendaire et 3 orteils pétés la frontière est pas épaisse :paserein:

image

Season 5 Wow GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

2 « J'aime »

tony

4 « J'aime »

boxe

Source: l’Equipe

boxe.PNG

C’est de pire en pire à l’UFC… Entre les paies, les menaces, les mensonges, les couvertures… Maintenant on apprend que Conor n’a pas été testé depuis presque 9 mois, tout en restant dans le groupe de test actif USADA.

Voila à quoi il ressemble actuellement.

image

Non GIF by PuyduFou

Il veut passer une categorie ?

Personne ne sait. Mais bon, c’est Usman le champion en WW, il veut pas ce genre de fumée. :hoho:

image

Usman, Colby, Edwards, Khamzat, Burns, Muhammad, Luque… je le vois pas en battre beaucoup de ceux là déjà.

Et dans sa caté…

image

Je le vois pas en battre beaucoup non plus, rien que le top 5… Olivera le ravage, Poirier lui a cassé la jambe, Gaethje est taré donc il risque de se faire contrer par Conor, Mkhachev lui roule dessus, Chandler est trop complet…

1 « J'aime »

Le chiffre a côté des noms c’est les places perdues ? Si oui comment le numéro 1 peut avoir perdu une place au classement ?

Il était champion.

Ah ok merci de l’explication

Il était champion mais pour son dernier combat il n’a pas respecté la pesé.
Du coup situation un peu bizarre ou si il gagnait , il perdait quand même son titre, et si perdait son adversaire gagné la ceinture (si j’ai bien compris).

1 « J'aime »

C’était ça.
Il a gagné très facilement mais sans ceinture pour son problème de pesée. Alors que si son adversaire avait remporté le combat, lui avait la ceinture.

boxe.PNG

1er round et Yoka est déja compté

Victoire nette et sans bavure pour Bakole.

La marche était très haute mine de rien et Yoka m’a plutôt impressionné au final, surtout qu’il sort d’un nouveau camp d’entrainement.

Bakole pourra continuer d’être snober par le reste du top 10 parce que tout le monde sait qu’il s’entraine avec Fury, Joshua, Parker etc. :hoho:

(Le score des juges :hoho:)

1 « J'aime »

Je vois Tony se faire chambrer sur Twitter, juste retour des choses car il le cherche bien. Par contre j’ai trouvé son combat super interessant, il était hyper mal parti et je le voyais vraiment pas finir le combat.

Je pense que cette petite claque va lui faire du bien pour la suite.

1 « J'aime »