đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Il y a eu un autre KO aprĂšs la carte.

Pat Barry, ancien combattant et actuel coach de Rose, a commencĂ© Ă  l’entrainer (entre autre
 wink wink) quand elle avait 14/15 ans et ils sont ensemble depuis qu’elle a 17 ans. Il en avait dĂ©jĂ  30/31.

“I fell in love with her the first time I saw her”

Elle avait 15 piges et lui 28/29. :picard:

EDIT : C’est pire.

According to Pat Barry himself, he met Rose Namajunas when he was 28 years old. Meanwhile, she was only 14 which means Pat Barry is 13 years older than Namajunas.

In a 2012 interview, Barry claimed he had been dating Rose for five years. Meaning that the couple started dating when Rose was around 15 years old.

Fait ĂȘtre prĂ©cis car entre KO lĂ©gendaire et 3 orteils pĂ©tĂ©s la frontiĂšre est pas Ă©paisse :paserein:

image

Season 5 Wow GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

2 « J'aime »

tony

4 « J'aime »

boxe

Source: l’Equipe

boxe.PNG

Source: l’Equipe

C’est de pire en pire Ă  l’UFC
 Entre les paies, les menaces, les mensonges, les couvertures
 Maintenant on apprend que Conor n’a pas Ă©tĂ© testĂ© depuis presque 9 mois, tout en restant dans le groupe de test actif USADA.

Voila Ă  quoi il ressemble actuellement.

image

Non GIF by PuyduFou

Il veut passer une categorie ?

Personne ne sait. Mais bon, c’est Usman le champion en WW, il veut pas ce genre de fumĂ©e. :hoho:

image

Usman, Colby, Edwards, Khamzat, Burns, Muhammad, Luque
 je le vois pas en battre beaucoup de ceux là déjà.

Et dans sa caté 

image

Je le vois pas en battre beaucoup non plus, rien que le top 5
 Olivera le ravage, Poirier lui a cassé la jambe, Gaethje est taré donc il risque de se faire contrer par Conor, Mkhachev lui roule dessus, Chandler est trop complet


1 « J'aime »

Le chiffre a cĂŽtĂ© des noms c’est les places perdues ? Si oui comment le numĂ©ro 1 peut avoir perdu une place au classement ?

Il Ă©tait champion.

Ah ok merci de l’explication

Il Ă©tait champion mais pour son dernier combat il n’a pas respectĂ© la pesĂ©.
Du coup situation un peu bizarre ou si il gagnait , il perdait quand mĂȘme son titre, et si perdait son adversaire gagnĂ© la ceinture (si j’ai bien compris).

1 « J'aime »

C’était ça.
Il a gagné trÚs facilement mais sans ceinture pour son problÚme de pesée. Alors que si son adversaire avait remporté le combat, lui avait la ceinture.

boxe.PNG

Source: l’Equipe

1er round et Yoka est déja compté

Victoire nette et sans bavure pour Bakole.

La marche Ă©tait trĂšs haute mine de rien et Yoka m’a plutĂŽt impressionnĂ© au final, surtout qu’il sort d’un nouveau camp d’entrainement.

Bakole pourra continuer d’ĂȘtre snober par le reste du top 10 parce que tout le monde sait qu’il s’entraine avec Fury, Joshua, Parker etc. :hoho:

(Le score des juges :hoho:)

1 « J'aime »

Je vois Tony se faire chambrer sur Twitter, juste retour des choses car il le cherche bien. Par contre j’ai trouvĂ© son combat super interessant, il Ă©tait hyper mal parti et je le voyais vraiment pas finir le combat.

Je pense que cette petite claque va lui faire du bien pour la suite.

1 « J'aime »