đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Source: l’Equipe

bahahaha mon fumier

Imaginez un peu le bordel s’il gagne par KO. :eyes:

Joshua qui s’est toujours dĂ©brouillĂ© pour Ă©viter d’affronter Fury ou Wilder quand il avait ses ceintures.

Mais maintenant qu’il a perdu 3 fois et qu’il n’a plus rien, il est d’accord. Belle prise de risque.

Joshua doit etre beaucoup plus vendeur ($) que Usyk pour que Fury puisse accepter.

Source: l’Equipe

Ce qui est terrible avec Deontay, c’est qu’il a le cul entre deux chaises. Il est trĂšs lĂ©ger pour les HW, mais il ne peut pas couper vers les LHW non plus, parce que c’est trop loin. En MMA, il serait un LHW, avec les mĂȘmes rĂšgles de poids en boxe, il serait surement le plus grand boxeur LHW de l’histoire, parce qu’il pourrait coucher un buffle d’eau avec une seule tartine l’enfoirĂ©.

Mais ce qui est encore plus terrible pour lui, c’est que Tyson Luke Fury est venu au monde seulement deux ans aprùs lui.

Du coup, non seulement Deontay doit combattre des mecs qui font 20 Ă  30kg de plus que lui Ă  chaque fois (et il les couches tous quand mĂȘme)
 il tombe dans la pĂ©riode de l’histoire oĂč existe le - probablement - meilleur boxeur poids lourd de l’histoire. Et le seul qui a pu se relever de ses coups comme l’Undertaker. :hoho:

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre qu’on va voir Joshua combattre Wilder maintenant qu’il n’y a plus de titres en jeu.

Victoire de Wilder par blessure imaginaire de Joshua deux semaines avant le combat. :sac:

AJ ne veut pas de ce genre de fumĂ©e je pense. Il va retourner savater des jobbers jusqu’à la fin de ses contrats avant de tenter un match contre Wilder/Fury une fois qu’ils seront (trop) vieux. Joshua a bien du se rendre compte qu’il n’a pas le niveau face Ă  Usyk (tout le monde l’a bien vu sauf Glenn Feldman), et Eddie Hearn est pas fou non plus, ils vont pas tout risquer comme ça.

Moi je l’aurais bien vu prendre sa retraite et faire des exhibitions à 7 chiffres, Mayweather style.

Cette victoire de Sterling

mike tyson fight GIF

Bon, Islam va rester champion pendant 15 ans.
Impressionnant. (Et on vient de voir ce que Khabib - Tony aurait donné aussi :hoho:)

Islam contre Daruish pour une guerre de religion maintenant.

2 « J'aime »

Adesanya qui se fait avoir comme Usman. Belle puissance de frappe chez Pereira !

2 « J'aime »

Adesanya a jouĂ© au con presque tout le combat en plus, mĂȘme s’il avait largement l’avantage aux points.
Et Pereira a rĂ©cupĂ©rĂ© presque 20kg en une journĂ©e
 la coupe de poids c’est tellement dĂ©bile. :hoho:

Sinon, dans le seul combattant qui m’intĂ©resse encore sans quoi je ne regarderai plus l’UFC, mon petit Dustin a gagnĂ©. :proud:

2 « J'aime »

Makhachev contre Volkanovski officiel apparemment.

Je sais pas ce que ça peut donner.

Volkanovski il est pas largement en dessous niveau taille et poids ?

C’est Ă©norme, entre la pesĂ©e et le combat il y a combien de temps ? Il n’a pas pu rĂ©cupĂ©rĂ© que du muscle non ?

La pesĂ©e Ă  l’UFC est faite le matin de la veille du combat.

Ils ne perdent que de l’eau (et un peu de gras pour certains), presque rien d’autre. Enfin, sans compter le fait qu’ils sont totalement Ă  jeun avec une hydratation minimale au moment de la pesĂ©e. Mais ils font, presque tous, un « water-loading Â», oĂč ils emmagasinent un maximum de flotte (au moins 9L de flotte en une journĂ©e) une semaine avant de couper du poids. Ce qui est Ă©galement trĂšs, trĂšs dangereux pour le corps, parce que oui, il est possible de totalement niquer ses reins en faisant ça trop rĂ©guliĂšrement.

En gros, pour un combattant dont le nom m’échappe (Wonderboy je crois ? Il a surement fait une vidĂ©o dessus) ça se passe plus ou moins comme ça :

• Dimanche : 9 Ă  11L de flotte
  • Lundi : 9L de flotte
  • Mardi : 7L de flotte
  • Mercredi : 5L de flotte
  • Jeudi : Un peu de flotte et de bouffe jusqu’à 14h et NADA, dĂ©but de la coupe dans la soirĂ©e jusqu’à vendredi matin.

Avec pas mal de lĂ©gumes et un peu de carb et des protĂ©ines, mais en gros, tout ce qu’il bouffe doit sortir ASAP.

EDIT : C’est bien Wonderboy, et lui ne va couper « que Â» 10kg, certains font beaucoup plus pour se donner un avantage :

Il n’y a pas de perte de muscle et surtout pas de reprise de muscle.

Ils se dĂ©shydratent au point de tomber dans les vapes pour certains (qui font ca comme des bourrins, sans trop d’experts qui vont les suivre, mais de bon SCIENCEBRO qui vont tuer leur corps petit Ă  petit), ce qui est un soucis terrible pour un tas de raison. (Si le corps se rĂ©hydrate relativement facilement, mĂȘme s’ils n’ont plus le droit d’utiliser de l’intraveineuse, le cerveau lui ne se rĂ©hydrate pas si facilement. Ce qui crĂ©e des soucis trĂšs, trĂšs grave Ă  long terme
)

Islam doit faire 10cm de plus, mais Volkanovski a des bras de singes, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait plus d’allonge. :hoho:
Pour le poids, Volkanovski est bien Ă©pais l’enfoirĂ© (il a combattu chez les Welterweight Ă  une Ă©poque :hoho:), je sais pas s’il sera beaucoup moins lourd le soir du combat.

EDIT : Pour la coupe de poids, il y a pas mal d’exemple sur youtube, par exemple :

2 « J'aime »

En clair ils font comme pour un coloscopie, mais sur 1 semaine.

En plus d’avoir des lĂ©sions au cerveau avec les coups, ils ont le corps flinguĂ© avec la dĂ©shydratation.

Ça fait super envie ce sport 

1 « J'aime »

Merci pour la rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e, je ne connaissais pas du tout cette partie de la boxe, je savais qu’ils perdaient quelques kilos mais pas Ă  ce point.