https://twitter.com/ClutchPointsApp/status/1667636377607970819
Nâimporte quoi. Conor qui devait faire semblant de mettre KO la mascotte du Heat lors du match, lâa envoyĂ© a lâhĂŽpital.
La puissance du crochet quâil envoie Ă ce pauvre type qui devait pas sây attendre.
Ca mâa toujours fait hallucinĂ© les gens qui contrĂŽlaient pas la puissance de leurs coups.
JâĂ©tais dĂ©jĂ pas fan du bonhomme, mais lĂ , câest dĂ©finitif.
1 « J'aime »
Tyler
1867

Si câest un vrai combat â HYPE
Si câest lâexhibition âč no-knockdown âș qui a fuitĂ© â 
«Ce sera une exhibition apparemment, pas de knockdown ou quoi que ce soit, a-t-il lancĂ© Ă Boxing Social. Je ne sais pas, je ne fais que vous dire ce que jâai entendu.»
« Les rÚgles et le nombre de rounds ne sont pas encore établis ».
Pas un combat de boxe entre NGannou et Fury donc.
Bof.
1 « J'aime »
Tyler
1869
Pour comprendre, celui qui KD lâautre perd un % (gros gros %) de son fric.
Câest un sparring « fort », rien de plus.
Sans moi.
Tyler
1873
Tellement heureux pour lui sur ce point. 
Alex
1875
Alex
1876
Ăa ne suffira pas, arrĂȘt de lâarbitre au 6eme round
Tyler
1877
Franchement⊠je ne sais mĂȘme pas si ca ira si loin. 
Fury est largement au-dessus, LARGEMENT. Mais il est dans quel Ă©tat dâesprit ? Il a envie de jouer ou de tout fermer ? Il veut faire le con un peu ou pas du tout ? Parce quâune seule suffira cette fois. XD
Wilder est celui qui a lui a posĂ© le plus de soucis et on ne peut pas dire que câest un fin technicien non plus. 
Dans 99 combat sur 100, Fury se balade vers ce quâil veut, KO, TKO, dĂ©cision etc, mais avec un NGannou⊠câest le seul truc un peu intĂ©ressant du combat de toute façon.
Alex
1879
Bonne initiative de diffuser en clair
Val
1880
Victoire facile de Parnasse, en total contrĂŽle.
Il a passé un tour mon Parnasse 
Victoire de OâMalley au second round.
Weidman qui termine son combat mais perd.
Je vais essayer de choper le combat de Zhang, jâai lu quâelle avait mis 146 coups significatifs contre 18 pour son adversaire 
1 « J'aime »
Tyler
1883
Un contre magnifique. Et Aljo lâa vu venir, meilleur ticket de la salle.