đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Joshua qui s’enflamme avec sa victoire aux points d’ hier soir
No Way Beer GIF by Busch

2 « J'aime »

Il combat beaucoup plus « timide » depuis Ruiz, c’est terrible pour lui. Terrible pour le boxeur et pour l’homme d’affaire.

Il ne se laisse plus aller, il ne s’engouffre plus dans les brĂšches (quitte Ă  se faire toucher), il a zĂ©ro agressivitĂ©, il est trĂšs hĂ©sitant, tout sur la retenue. Pour me permettre une pirouette MMA, il combat un peu comme Gané  Le gentil gars qui veut juste toucher plus que l’autre, sans ĂȘtre trop agressif, bon gendre, gars sympa.

Je ne vois pas comment il peut battre Fury, Wilder, Usyk ou Joyce dans cet Ă©tat d’esprit. Ruiz l’a brisĂ©.

LĂ  il appelle Fury, mais son manager va regarder vers Whyte je pense, qui est bien plus lent ou mou, parfait pour cet AJ. En espĂ©rant qu’il continue de reprendre de la confiance et de meilleures habitudes.

La gueule de l’oeil :gigi:

Bien content que le mĂ©decin ait stoppĂ©. J’ose pas imaginer si il avait continuĂ© Ă  taper dessus.

Gane maintenant ?

Barnaoui perd via dĂ©cision unanime et n’ira pas en finale contre Nurmagomedov.

Et Mousasi perd aussi via décision contre Fabian Edwards (le frÚre de Leon Edwards).

C’était pas mes pronos :castaner2:

Riner en finale des CDM sur la chaĂźne l’équipe Ă  17h00
En demi-finale il a mis 8 secondes pour battre le numéro 1 mondial.

Champion du monde une nouvelle fois Ă  34 ans !

judo

Source: l’Equipe

« Pourrait »

J’ai du mal à comprendre pourquoi ils s’excusent alors que leur message ne dit pas explicitement qu’il y aura du avoir des points pour le russe mais que le corps arbitral aurait pu le faire :no:

MĂȘme en Judo, le VAR fait des siennes

judo

Source: l’Equipe

Haney - Lomachenko aprùs Garcia - Davis et Canelo y’a quelques jours.

Ces affiches :aulas3:

Une petite piĂšce sur Lomachenko, cause que :wesh: