Joshua qui sâenflamme avec sa victoire aux points dâ hier soir

Il combat beaucoup plus « timide » depuis Ruiz, câest terrible pour lui. Terrible pour le boxeur et pour lâhomme dâaffaire.
Il ne se laisse plus aller, il ne sâengouffre plus dans les brĂšches (quitte Ă se faire toucher), il a zĂ©ro agressivitĂ©, il est trĂšs hĂ©sitant, tout sur la retenue. Pour me permettre une pirouette MMA, il combat un peu comme Gané⊠Le gentil gars qui veut juste toucher plus que lâautre, sans ĂȘtre trop agressif, bon gendre, gars sympa.
Je ne vois pas comment il peut battre Fury, Wilder, Usyk ou Joyce dans cet Ă©tat dâesprit. Ruiz lâa brisĂ©.
LĂ il appelle Fury, mais son manager va regarder vers Whyte je pense, qui est bien plus lent ou mou, parfait pour cet AJ. En espĂ©rant quâil continue de reprendre de la confiance et de meilleures habitudes.
La gueule de lâoeil ![]()
Bien content que le mĂ©decin ait stoppĂ©. Jâose pas imaginer si il avait continuĂ© Ă taper dessus.
Gane maintenant ?
Barnaoui perd via dĂ©cision unanime et nâira pas en finale contre Nurmagomedov.
Et Mousasi perd aussi via décision contre Fabian Edwards (le frÚre de Leon Edwards).
CâĂ©tait pas mes pronos ![]()
Riner en finale des CDM sur la chaĂźne lâĂ©quipe Ă 17h00
En demi-finale il a mis 8 secondes pour battre le numéro 1 mondial.
Champion du monde une nouvelle fois Ă 34 ans !
« Pourrait »
Jâai du mal Ă comprendre pourquoi ils sâexcusent alors que leur message ne dit pas explicitement quâil y aura du avoir des points pour le russe mais que le corps arbitral aurait pu le faire ![]()
MĂȘme en Judo, le VAR fait des siennes

Haney - Lomachenko aprĂšs Garcia - Davis et Canelo yâa quelques jours.
Ces affiches ![]()
Une petite piĂšce sur Lomachenko, cause que ![]()