đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

PFL vient d’acheter Bellator. :hoho:

• PFL affirme qu’elle poursuivra la marque Bellator et lancera un nouveau produit en 2024 appelĂ© « Bellator International Champions Series Â». Il s’agira de huit cartes de combat par an organisĂ©es dans les grandes villes avec des titres en jeu.

• PFL prĂ©voit d’organiser un Ă©vĂ©nement majeur en 2024 opposant les champions du Bellator aux champions de la PFL dans sept divisions. La date et le lieu restent Ă  dĂ©terminer.

boxe

Source: le parisien

Il va ĂȘtre content le promoteur du combat et le scandale des prix des places on en parle aussi

Yoka. :pasrire:

https://twitter.com/CanalplusSport/status/1733619253633269994

boxe.PNG

Source: l’Equipe

Il reste la téléréalité

Terrible pour Yoka, je suis loin d’ĂȘtre fan du mec et de tout ce qu’il y a autour, mais j’ai de la peine pour lui.

Son entourage lui a menti toute sa carriĂšre en lui disant qu’il Ă©tait/allait ĂȘtre top mondial, qu’il avait roulĂ© sur les JO (je vois toujours Joe Joyce largement gagnant du combat perso, mais ces JO sont une vaste blague), Canal+ l’a fait mousser comme jamais etc.

3Ăš dĂ©faite de suite, serrĂ©, mais logique pour moi, un entraineur qui ne comprend pas et pense qu’il a jabbĂ© suffisamment pour avoir la victoire
 bref.

EDIT : Je vais en rajouter un peu
 Hier, il perd contre un lourd-lĂ©ger beaucoup plus petit que lui
 Yoka ne sera jamais top EU chez les poids lourds, il est Ă©tonnamment lent/mou, pas beaucoup de puissance, une allonge qu’il n’utilise pas ou mal (le nombre de fois par combat oĂč il ferme la distance - sans raison - en position trĂšs dĂ©fensive au lieu d’utiliser son allonge
), pas un QI de boxe Ă©norme, il n’a jamais dĂ©veloppĂ© une boxe pro et la volontĂ© de gagner/tuer n’est pas lĂ . (Il y a toujours eu la question des bons observateurs/experts : Il a vraiment envie de boxer ?)

Il est pertinent uniquement en France, parce que Canal+ a des billes dans sa carriĂšre. S’il n’avait pas le nom Yoka, il serait un combattant de carte et jamais de Main Event (et ca lui ferait beaucoup de bien). S’il a envie de continuer, il doit absolument jobber un peu Ă  l’international en bas de carte. Son entourage lui mousse le zob sur ses capacitĂ©s, mais il a Ă©tĂ© surprotĂ©gĂ© beaucoup trop longtemps (lieu, juges, confort etc).

3 « J'aime »

Dans son contrat avec C+, Yoka doit encore un combat c’est la descente aux enfers pour lui, il peut mal finir mentalement

Le Président qui lùche ça au calme

Vraiment un monde différent la boxe

Bon ben

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Allez ce soir :

Parnasse gagne par KO contre Bartosinski au troisiĂšme round
Thompson gagne aux points contre Rakhmonov
Covington soumet Edwards au deuxiĂšme round

Le reste :hortefeux:

ET ALLEZ SALAHDINE BORDEL :shia:

Vraiment trop trop d’écart physique entre les deux. Il a contenu Parnasse contre la grille tout le combat. Parnasse a quand mĂȘme rĂ©sistĂ© tout le combat, c’est dĂ©jĂ  une petite victoire en soi.

Allez Edwards sinon, détruit cette ordure de Covington.
Curieux de voir Pimblett aussi contre Ferguson.

Bon bon, ce n’était pas gĂ©nial cette carte : Pimblett pas ouf, Rakhmonov solide et toujours invaincu par soumission puis Covington qui ne branle rien du combat.
Les deux trucs les plus marquants de la soirée : Strickland qui saute sur Du Plessis et la coiffure de Kelleher.

2 « J'aime »

0% de prĂ©diction, j’aurais du jouer une grille. :sheen: