Tyler
1966
PFL vient dâacheter Bellator.
-
PFL affirme quâelle poursuivra la marque Bellator et lancera un nouveau produit en 2024 appelĂ© « Bellator International Champions Series ». Il sâagira de huit cartes de combat par an organisĂ©es dans les grandes villes avec des titres en jeu.
-
PFL prĂ©voit dâorganiser un Ă©vĂ©nement majeur en 2024 opposant les champions du Bellator aux champions de la PFL dans sept divisions. La date et le lieu restent Ă dĂ©terminer.
Alex
1971
Il va ĂȘtre content le promoteur du combat et le scandale des prix des places on en parle aussi
Alex
1973
douante
1975
Il reste la téléréalité
Tyler
1976
Terrible pour Yoka, je suis loin dâĂȘtre fan du mec et de tout ce quâil y a autour, mais jâai de la peine pour lui.
Son entourage lui a menti toute sa carriĂšre en lui disant quâil Ă©tait/allait ĂȘtre top mondial, quâil avait roulĂ© sur les JO (je vois toujours Joe Joyce largement gagnant du combat perso, mais ces JO sont une vaste blague), Canal+ lâa fait mousser comme jamais etc.
3Ăš dĂ©faite de suite, serrĂ©, mais logique pour moi, un entraineur qui ne comprend pas et pense quâil a jabbĂ© suffisamment pour avoir la victoire⊠bref.
EDIT : Je vais en rajouter un peu⊠Hier, il perd contre un lourd-lĂ©ger beaucoup plus petit que lui⊠Yoka ne sera jamais top EU chez les poids lourds, il est Ă©tonnamment lent/mou, pas beaucoup de puissance, une allonge quâil nâutilise pas ou mal (le nombre de fois par combat oĂč il ferme la distance - sans raison - en position trĂšs dĂ©fensive au lieu dâutiliser son allongeâŠ), pas un QI de boxe Ă©norme, il nâa jamais dĂ©veloppĂ© une boxe pro et la volontĂ© de gagner/tuer nâest pas lĂ . (Il y a toujours eu la question des bons observateurs/experts : Il a vraiment envie de boxer ?)
Il est pertinent uniquement en France, parce que Canal+ a des billes dans sa carriĂšre. Sâil nâavait pas le nom Yoka, il serait un combattant de carte et jamais de Main Event (et ca lui ferait beaucoup de bien). Sâil a envie de continuer, il doit absolument jobber un peu Ă lâinternational en bas de carte. Son entourage lui mousse le zob sur ses capacitĂ©s, mais il a Ă©tĂ© surprotĂ©gĂ© beaucoup trop longtemps (lieu, juges, confort etc).
3 « J'aime »
Alex
1977
Dans son contrat avec C+, Yoka doit encore un combat câest la descente aux enfers pour lui, il peut mal finir mentalementâŠ
Steven
1979
Le Président qui lùche ça au calme
Vraiment un monde différent la boxe
Allez ce soir :
Parnasse gagne par KO contre Bartosinski au troisiĂšme round
Thompson gagne aux points contre Rakhmonov
Covington soumet Edwards au deuxiĂšme round
Le reste
ET ALLEZ SALAHDINE BORDEL
Val
1983
Vraiment trop trop dâĂ©cart physique entre les deux. Il a contenu Parnasse contre la grille tout le combat. Parnasse a quand mĂȘme rĂ©sistĂ© tout le combat, câest dĂ©jĂ une petite victoire en soi.
Allez Edwards sinon, détruit cette ordure de Covington.
Curieux de voir Pimblett aussi contre Ferguson.
Val
1984
Bon bon, ce nâĂ©tait pas gĂ©nial cette carte : Pimblett pas ouf, Rakhmonov solide et toujours invaincu par soumission puis Covington qui ne branle rien du combat.
Les deux trucs les plus marquants de la soirée : Strickland qui saute sur Du Plessis et la coiffure de Kelleher.
2 « J'aime »
0% de prĂ©diction, jâaurais du jouer une grille.