🇧🇷 Brésil - Championnats et coupes

J’en parlais hier dans le topic live :

Ce qui se passe avec Sampaoli est catastrophique.. ça ne passe plus du tout avec le groupe, dans le vestiaire c’est ultra tendu, dans le staff également et ça en devient régulièrement agressif. On est sur de la limite de la faute professionnelle comme il y a pu avoir avec son préparateur physique qui s’est fait virer. Au sein de la direction ça ne le soutien plus et la pression en devient énorme pour eux également. Il est devenu un cancer à tous les points pour le club.. tout le monde attend son départ avec impatience !

https://twitter.com/futebol_info/status/1703768290684784690?t=wZq5qAxn1aAsizdYigNveg&s=19

Flemme de traduire donc je sors la trad Google de Twitter :

« Ninho do Urubu souhaite dĂ©sespĂ©rĂ©ment que Sampaoli parte. Les joueurs et le staff estiment qu’il n’y a plus d’ambiance et ne comprennent pas pourquoi le prĂ©sident Rodolfo Landim continue d’agir comme entraĂ®neur. Il n’y a aucune relation entre Sampaoli et l’équipe, encore moins entre l’entraĂ®neur et les salariĂ©s du club. De plus, l’Argentin a un lien direct avec Landim et ignore les rĂ©alisateurs Marcos Braz et Bruno Spindel, ce qui provoque Ă©galement un malaise. Â»

1 « J'aime »