đŸ‡§đŸ‡· BrĂ©sil

Les perfs qu’il sort cette annĂ©e laissent penser que Luis Henrique pourrait finir par taper Ă  la porte s’il continue sur sa lancĂ©e, puis je remarque assez vite que c’est Vinicius et Gabriel Martinelli Ă  gauche.

Il n’est pas prùs de voir la selecao le pauvre. :hoho:

(Surtout que Savinho peut y jouer aussi, tout comme Raphina)

2 « J'aime »

Ouais, offensivement la place est dur Ă  prendre ! Luiz Henrique profite que c’est Dorival Jr le coach et qu’il essaie de favoriser les joueurs du championnat. S’il saute (ce qui pourrait ĂȘtre probable), les cartes pourraient ĂȘtre redistribuĂ©es et d’autres joueurs ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s dans l’ensemble !

Celui qui fait un Ă©norme dĂ©but de saison en PL c’est JoĂŁo Pedro, il pourrait vachement apporter Ă  ce groupe. Mais Dorival prĂ©fĂšre encore une fois des gars comme Igor Jesus. :hoho:

1 « J'aime »

Les retours de Danilo & Ney !! :partyhard:

Dorival saute déjà ! :obama:

Le grand favori est Jorge Jesus, vraiment une trĂšs bonne idĂ©e ! Clairement que c’est un excellent choix et surtout ça pourra plus durer que tous les prĂ©dĂ©cesseurs. La réélection du prĂ©sident de la CBF montre toute la corruption qu’il y a dans cette fĂ©dĂ©ration, en plus des magouilles les mecs sont catastrophiques et enchaĂźnent les mauvais choix ! En espĂ©rant que ça se confirme pour Jorge Jesus.

Aucune chance pour Ancelotti ? MĂȘme cet Ă©tĂ© ?
Car rien ne semble assuré pour lui au Real la saison prochaine.

La rumeur est revenue directement, mais lui mĂȘme a dĂ©menti :

Il lui reste un an de contrat, on voit qu’il commence dĂ©jĂ  Ă  cibler certaines profils et de positionner sur le prochain mercato donc ça sent qu’il va faire tirer sa derniĂšre saison lĂ  bas, s’il le peut.

Maintenant qu’il risque 4 ans de prison pour Ă©vasion fiscale il va peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chir Ă  une belle proposition du BrĂ©sil. :hoho:

Plus prĂ©cisĂ©ment, Ancelotti est accusĂ© de ne pas avoir payĂ© 1 062 079 € d’impĂŽts au cours des exercices fiscaux 2014 (386 361 €) et 2015 (675 718 €), selon l’accusation. L’Agence fiscale espagnole a dĂ©jĂ  saisi 1 217 958,24 € auprĂšs d’Ancelotti pour couvrir la dette prĂ©sumĂ©e, y compris les pĂ©nalitĂ©s et les intĂ©rĂȘts.

Les procureurs allĂšguent qu’Ancelotti a dissimulĂ© des revenus liĂ©s Ă  ses droits d’image, prĂ©tendant les avoir cĂ©dĂ©s Ă  d’autres entitĂ©s. L’accusation considĂšre qu’il s’agit d’un arrangement fictif destinĂ© Ă  Ă©chapper Ă  l’impĂŽt.

J’en avais parlĂ© Ă  l’époque de Messi, c’est le classique de la Liga, ça va payer des droits d’images et des pseudo frais de consultations directement dans les paradis fiscaux.

En 2013, Ancelotti a signĂ© un contrat avec le Real Madrid qui incluait non seulement son salaire pour ses fonctions d’entraĂźneur, mais aussi une compensation pour l’utilisation par le club de ses droits Ă  l’image. Cependant, les procureurs affirment qu’Ancelotti a utilisĂ© des sociĂ©tĂ©s domiciliĂ©es en dehors de l’Espagne pour dissimuler ces revenus. GrĂące Ă  un rĂ©seau de contrats et de transferts fictifs, il aurait fait en sorte que les revenus provenant des droits d’image n’apparaissent pas sur ses dĂ©clarations d’impĂŽts.

1 « J'aime »

Ah bah là il ne sera pas dépaysé dans ce pays. :sac:

Ça va peut-ĂȘtre changer la donne oui :hoho:
Surtout que Madrid voulait beaucoup Xabi Alonso.

Il a donné son accord, ça semble bien se préciser.

1 « J'aime »

La version brĂ©silienne de GOAL viennent de sortir des noms qui ont Ă©tĂ© proposĂ© Ă  la CBF pour le poste de sĂ©lectionneur ! La liste est composĂ© de quelques entraĂźneurs bien rĂ©putĂ©s et ça provient soit d’agent, soit de grand entrepreneur Ă©tranger.

Dans la liste des propositions ils ont reçu :

• Roberto Mancini
  • et .. Didier Deschamps.

Kill Me Now Neil Patrick Harris GIF

Oh le cauchemar de lire ça. :sadboy:

1 « J'aime »

Niveau tempérament, DD ne tient pas deux semaines je pense. :sac:

1 « J'aime »

Globo annonce que si Jorge Jesus ne peut pas se libérer rapidement, Abel Ferreira (coach de Palmeiras) pourrait venir à sa place :

Quasiment bouclĂ© pour Ancelotti, il devrait s’engager la semaine pro.

1 « J'aime »

C’est aussi ce qui tourne au BrĂ©sil depuis hier ou avant hier.

En soit c’est une superbe nouvelle ! Mais par contre il va falloir dĂ©jĂ  prĂ©parer l’avenir et l’aprĂšs. Parce qu’il ne sera clairement pas le futur, mais si ça peut dĂ©jĂ  faire rĂ©agir et donner un coup de fouet c’est parfait.

Ça parle d’un contrat jusqu’en 2030 :

@Julian le retour de Vitor Roque au Brésil est sympa. :sac:

Le plus gros achat de l’histoire du championnat brĂ©silien hein. :hoho:

1 « J'aime »

Le mec vient d’avoir 20 ans, ça fait 2 mois qu’il est rentrĂ© :neymar:

En Europe si tu mets 180M€ sur un joueur tu veux qu’il soit directement efficace. C’est pareil pour eux.. avec autant d’argent, « tu ne me parles pas d’ñge Â».

:mbappe: