Tyler
Septembre 27, 2024, 5:33
84
Les perfs quâil sort cette annĂ©e laissent penser que Luis Henrique pourrait finir par taper Ă la porte sâil continue sur sa lancĂ©e, puis je remarque assez vite que câest Vinicius et Gabriel Martinelli Ă gauche.
Il nâest pas prĂšs de voir la selecao le pauvre.
(Surtout que Savinho peut y jouer aussi, tout comme Raphina)
2 « J'aime »
Estiven
Septembre 27, 2024, 6:18
85
Ouais, offensivement la place est dur Ă prendre ! Luiz Henrique profite que câest Dorival Jr le coach et quâil essaie de favoriser les joueurs du championnat. Sâil saute (ce qui pourrait ĂȘtre probable), les cartes pourraient ĂȘtre redistribuĂ©es et dâautres joueurs ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s dans lâensemble !
Celui qui fait un Ă©norme dĂ©but de saison en PL câest JoĂŁo Pedro, il pourrait vachement apporter Ă ce groupe. Mais Dorival prĂ©fĂšre encore une fois des gars comme Igor Jesus.
1 « J'aime »
Les retours de Danilo & Ney !!
Dorival saute déjà !
A cĂșpula da CBF jĂĄ prepara a demissĂŁo do tĂ©cnico Dorival Jr do comando da seleção. A reuniĂŁo entre Ednaldo Rodrigues e o treinador, nesta tarde, Ă© para ter uma conversa e entender as questĂ”es do trabalho. Mas hĂĄ um cenĂĄrio de difĂcil reversĂŁo do...
Le grand favori est Jorge Jesus, vraiment une trĂšs bonne idĂ©e ! Clairement que câest un excellent choix et surtout ça pourra plus durer que tous les prĂ©dĂ©cesseurs. La réélection du prĂ©sident de la CBF montre toute la corruption quâil y a dans cette fĂ©dĂ©ration, en plus des magouilles les mecs sont catastrophiques et enchaĂźnent les mauvais choix ! En espĂ©rant que ça se confirme pour Jorge Jesus.
Irons
Mars 28, 2025, 10:26
88
Aucune chance pour Ancelotti ? MĂȘme cet Ă©tĂ© ?
Car rien ne semble assuré pour lui au Real la saison prochaine.
La rumeur est revenue directement, mais lui mĂȘme a dĂ©menti :
HumiliĂ© par lâArgentine, lors des Ă©liminatoires sud-amĂ©ricains pour la Coupe du monde 2026, le BrĂ©sil songerait Ă nommer un nouvel entraineur. Et, Carlo Ancelotti fait partie des possibles successeurs de Dorival Junior. Mais le coach des Merengue a...
Il lui reste un an de contrat, on voit quâil commence dĂ©jĂ Ă cibler certaines profils et de positionner sur le prochain mercato donc ça sent quâil va faire tirer sa derniĂšre saison lĂ bas, sâil le peut.
Tyler
Mars 29, 2025, 8:28
90
Maintenant quâil risque 4 ans de prison pour Ă©vasion fiscale il va peut-ĂȘtre rĂ©flĂ©chir Ă une belle proposition du BrĂ©sil.
Plus prĂ©cisĂ©ment, Ancelotti est accusĂ© de ne pas avoir payĂ© 1 062 079 ⏠dâimpĂŽts au cours des exercices fiscaux 2014 (386 361 âŹ) et 2015 (675 718 âŹ), selon lâaccusation. LâAgence fiscale espagnole a dĂ©jĂ saisi 1 217 958,24 ⏠auprĂšs dâAncelotti pour couvrir la dette prĂ©sumĂ©e, y compris les pĂ©nalitĂ©s et les intĂ©rĂȘts.
Les procureurs allĂšguent quâAncelotti a dissimulĂ© des revenus liĂ©s Ă ses droits dâimage, prĂ©tendant les avoir cĂ©dĂ©s Ă dâautres entitĂ©s. Lâaccusation considĂšre quâil sâagit dâun arrangement fictif destinĂ© Ă Ă©chapper Ă lâimpĂŽt.
Jâen avais parlĂ© Ă lâĂ©poque de Messi, câest le classique de la Liga, ça va payer des droits dâimages et des pseudo frais de consultations directement dans les paradis fiscaux.
En 2013, Ancelotti a signĂ© un contrat avec le Real Madrid qui incluait non seulement son salaire pour ses fonctions dâentraĂźneur, mais aussi une compensation pour lâutilisation par le club de ses droits Ă lâimage. Cependant, les procureurs affirment quâAncelotti a utilisĂ© des sociĂ©tĂ©s domiciliĂ©es en dehors de lâEspagne pour dissimuler ces revenus. GrĂące Ă un rĂ©seau de contrats et de transferts fictifs, il aurait fait en sorte que les revenus provenant des droits dâimage nâapparaissent pas sur ses dĂ©clarations dâimpĂŽts.
1 « J'aime »
Ah bah là il ne sera pas dépaysé dans ce pays.
Irons
Mars 29, 2025, 11:06
92
Ăa va peut-ĂȘtre changer la donne oui
Surtout que Madrid voulait beaucoup Xabi Alonso.
Il a donné son accord, ça semble bien se préciser.
1 « J'aime »
La version brĂ©silienne de GOAL viennent de sortir des noms qui ont Ă©tĂ© proposĂ© Ă la CBF pour le poste de sĂ©lectionneur ! La liste est composĂ© de quelques entraĂźneurs bien rĂ©putĂ©s et ça provient soit dâagent, soit de grand entrepreneur Ă©tranger.
Dans la liste des propositions ils ont reçu :
Roberto Mancini
et .. Didier Deschamps.
Oh le cauchemar de lire ça.
1 « J'aime »
Tyler
Avril 5, 2025, 6:41
96
Niveau tempérament, DD ne tient pas deux semaines je pense.
1 « J'aime »
Globo annonce que si Jorge Jesus ne peut pas se libérer rapidement, Abel Ferreira (coach de Palmeiras) pourrait venir à sa place :
Sativa
Avril 27, 2025, 9:09
99
Quasiment bouclĂ© pour Ancelotti, il devrait sâengager la semaine pro.
1 « J'aime »
Câest aussi ce qui tourne au BrĂ©sil depuis hier ou avant hier.
En soit câest une superbe nouvelle ! Mais par contre il va falloir dĂ©jĂ prĂ©parer lâavenir et lâaprĂšs. Parce quâil ne sera clairement pas le futur, mais si ça peut dĂ©jĂ faire rĂ©agir et donner un coup de fouet câest parfait.
Ăa parle dâun contrat jusquâen 2030 :
@Julian le retour de Vitor Roque au Brésil est sympa.
Le plus gros achat de lâhistoire du championnat brĂ©silien hein.
1 « J'aime »
Le mec vient dâavoir 20 ans, ça fait 2 mois quâil est rentrĂ©
En Europe si tu mets 180M⏠sur un joueur tu veux quâil soit directement efficace. Câest pareil pour eux.. avec autant dâargent, « tu ne me parles pas dâĂąge ».