đŸ‡§đŸ‡· BrĂ©sil

Je me suis trompĂ© c’était pas le bon topic pour Vitor Roque. :sac:

Pour revenir sur la sélection :

Je suis vraiment ultra curieux de voir ce que ça va donner ! En tout cas la CBF misent gros sur ce coup.

Finalement tout est tombĂ© Ă  l’eau malgrĂ© l’accord verbal :

Jorge Jesus devrait signer trĂšs prochainement.

En gros dans l’article ils expliquent que le coach italien n’a toujours aucune avancĂ©e sur son dĂ©part du Real. Et en plus de ça des offres d’Arabie Saoudite serait Ă  l’étude pour qu’il puisse tripler son salaire. La CBF doit faire vite et n’a pas le temps, du coup les nĂ©gociations tombent Ă  l’eau.

D’ailleurs depuis quelques heures il y a un gros mouvement sur les rĂ©seaux ! Tous les gros comptes journalistes et mĂȘme diffuseurs brĂ©siliens font des sondages sur le sujet suite Ă  l’échec Ancellotti :

De partout Jorge Jesus l’emporte assez nettement. Logique vu sa rĂ©putation dingue lĂ  bas. Je ne peux qu’ĂȘtre d’accord au vu de l’immense entraĂźneur qu’il est et a Ă©tĂ© dans la plupart de ses clubs.

Parce qu’il veut que le Real paie une partie de ses salaires restants pour partir. :hoho:
Il leur dit que c’est le Real qui a pris la dĂ©cision pour lui et que, du coup, il a le droit Ă  une indemnitĂ© de dĂ©part.

Il a oublié avec qui il négociait je crois.

Au delĂ  de ça, c’est un peu fort de dire que le Real le pousse Ă  partir alors que le mec Ă©tait en nĂ©gociation avec le BrĂ©sil depuis un moment et qu’il a clairement envie de se barrer en fin de saison.

M’enfin
 je ne m’attendais Ă  rien de plus devant d’un mec qui pratique l’évasion fiscale. :hautain:

Il arrive !!! :yaay:

Son dernier passage au Brésil ? Héroïque et historique à Flamengo avec une Libertadores, un championnat, la supercoupe et 2 Carioca.

đ—–đ—”đ—„đ—Ÿđ—ą 𝗔𝗡𝗖𝗘𝗟𝗱𝗧𝗧𝗜 :brazil:
 𝗖𝗘 𝗡’𝗘𝗩𝗧 𝗣𝗔𝗩 đ—˜đ—Ąđ—–đ—ąđ—„đ—˜ 𝗙𝗜𝗡𝗜 ! :hourglass_not_done: Il existe un accord entre les deux parties
 mais tout dĂ©pendra quand le Real Madrid dĂ©cidera de se sĂ©parer de son entraĂźneur. :waving_hand: :rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto) (@FabrizioRomano)

:police_car_light::police_car_light: đ—–đ—”đ—„đ—Ÿđ—ą 𝗔𝗡𝗖𝗘𝗟𝗱𝗧𝗧𝗜 đ—Šđ—˜đ—„đ—” 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗟𝗘 đ—Ąđ—ąđ—šđ—©đ—˜đ—”đ—š đ—Šđ—˜Ìđ—Ÿđ—˜đ—–đ—§đ—œđ—ąđ—Ąđ—Ąđ—˜đ—šđ—„ 𝗗𝗹 đ—•đ—„đ—˜Ìđ—Šđ—œđ—Ÿ :brazil: ! :necktie: Un accord a Ă©tĂ© trouvĂ© entre toutes les parties : l’Italien quittera le Real Madrid Ă  l’issue de la saison en Liga. :waving_hand: :rolled_up_newspaper: (@diarioas)

1 « J'aime »

Il est fort ce Neymar quand mĂȘme. :obama:

Pire que MbappĂ© avec la FFF. A ce point c’est quand mĂȘme du rarement vu. :no:

C’est officiel, sur le site de la fĂ©dĂ©ration ! :ancelotti:

Il commence son contrat le 26 mai, précisément.

Le Brésil qui va encore flopper à la CDM :ancelotti:

2 « J'aime »

Et ça commence !

C’est ce que je disais au-dessus il y a 10 jours, ça en parlait depuis un moment au BrĂ©sil :

Et aujourd’hui on apprend qu’Ancelotti a bien eu de nombreux contacts avec Neymar & Casemiro. :var:

1Ăšre sĂ©lection d’Ancelotti :

@Groot mates la liste, t’as un lillois ! :clap:t2:

Et @skap on a Danilo et Alex Sandro qui continuent leurs renaissances !

En tout cas cÎté brésiliens ils sont trÚs heureux des choix ! Bien plus cohérent que les prédécesseurs et surtout plusieurs nouveaux jeunes qui font leurs premiÚres apparitions dans le groupe aprÚs une belle saison. Comme une meilleure sensation de mérite !

Puis pas mal de joueurs d’Europe et BrĂ©sil ! Logique. Et on a aussi Neymar qui vire du groupe. :hoho:

Oh alexsandro :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Sur 9 défenseurs : 4 de Flamengo, 4 de Ligue 1. :yaay:

Au Brésil ça parlait de partout de Neymar, au final :