Je me suis trompĂ© câĂ©tait pas le bon topic pour Vitor Roque.
Pour revenir sur la sélection :
Je suis vraiment ultra curieux de voir ce que ça va donner ! En tout cas la CBF misent gros sur ce coup.
Je me suis trompĂ© câĂ©tait pas le bon topic pour Vitor Roque.
Pour revenir sur la sélection :
Je suis vraiment ultra curieux de voir ce que ça va donner ! En tout cas la CBF misent gros sur ce coup.
Finalement tout est tombĂ© Ă lâeau malgrĂ© lâaccord verbal :
Jorge Jesus devrait signer trĂšs prochainement.
En gros dans lâarticle ils expliquent que le coach italien nâa toujours aucune avancĂ©e sur son dĂ©part du Real. Et en plus de ça des offres dâArabie Saoudite serait Ă lâĂ©tude pour quâil puisse tripler son salaire. La CBF doit faire vite et nâa pas le temps, du coup les nĂ©gociations tombent Ă lâeau.
Dâailleurs depuis quelques heures il y a un gros mouvement sur les rĂ©seaux ! Tous les gros comptes journalistes et mĂȘme diffuseurs brĂ©siliens font des sondages sur le sujet suite Ă lâĂ©chec Ancellotti :
De partout Jorge Jesus lâemporte assez nettement. Logique vu sa rĂ©putation dingue lĂ bas. Je ne peux quâĂȘtre dâaccord au vu de lâimmense entraĂźneur quâil est et a Ă©tĂ© dans la plupart de ses clubs.
Parce quâil veut que le Real paie une partie de ses salaires restants pour partir.
Il leur dit que câest le Real qui a pris la dĂ©cision pour lui et que, du coup, il a le droit Ă une indemnitĂ© de dĂ©part.
Il a oublié avec qui il négociait je crois.
Au delĂ de ça, câest un peu fort de dire que le Real le pousse Ă partir alors que le mec Ă©tait en nĂ©gociation avec le BrĂ©sil depuis un moment et quâil a clairement envie de se barrer en fin de saison.
Mâenfin⊠je ne mâattendais Ă rien de plus devant dâun mec qui pratique lâĂ©vasion fiscale.
Il arrive !!!
Son dernier passage au Brésil ? Héroïque et historique à Flamengo avec une Libertadores, un championnat, la supercoupe et 2 Carioca.
đđđ„đđą đđĄđđđđąđ§đ§đ
⊠đđ đĄâđđŠđ§ đŁđđŠ đđĄđđąđ„đ đđđĄđ !
Il existe un accord entre les deux parties⊠mais tout dépendra quand le Real Madrid décidera de se séparer de son entraßneur.
![]()
(@MatteMoretto) (@FabrizioRomano)
đđđ„đđą đđĄđđđđąđ§đ§đ đŠđđ„đ đđđđĄ đđ đĄđąđšđ©đđđš đŠđÌđđđđ§đđąđĄđĄđđšđ„ đđš đđ„đÌđŠđđ
!
Un accord a Ă©tĂ© trouvĂ© entre toutes les parties : lâItalien quittera le Real Madrid Ă lâissue de la saison en Liga.
![]()
(@diarioas)
Il est fort ce Neymar quand mĂȘme.
Pire que MbappĂ© avec la FFF. A ce point câest quand mĂȘme du rarement vu.
Câest officiel, sur le site de la fĂ©dĂ©ration !
Il commence son contrat le 26 mai, précisément.
Le Brésil qui va encore flopper à la CDM
Et ça commence !
Câest ce que je disais au-dessus il y a 10 jours, ça en parlait depuis un moment au BrĂ©sil :
Et aujourdâhui on apprend quâAncelotti a bien eu de nombreux contacts avec Neymar & Casemiro.
1Ăšre sĂ©lection dâAncelotti :
@Groot mates la liste, tâas un lillois !
Et @skap on a Danilo et Alex Sandro qui continuent leurs renaissances !
En tout cas cÎté brésiliens ils sont trÚs heureux des choix ! Bien plus cohérent que les prédécesseurs et surtout plusieurs nouveaux jeunes qui font leurs premiÚres apparitions dans le groupe aprÚs une belle saison. Comme une meilleure sensation de mérite !
Puis pas mal de joueurs dâEurope et BrĂ©sil ! Logique. Et on a aussi Neymar qui vire du groupe.
Oh alexsandro
Sur 9 défenseurs : 4 de Flamengo, 4 de Ligue 1.