bug : progression impossible, une solution??

Salut,
J’entame ma première partie avec FM 2015, et premier soucis :
Je fais une sauvegarde avant mon premier match de Coupe de France (octobre 2014) et après celui-ci impossible d’avancer dans le jeu.
Les informations se chargent et déroulent mais en retournant à l’écran d’accueil de ma partie, les journées ne passent plus et je ne peux pas sauvegarder.

J’ai recommencé trois fois, et toujours la même chose.
Je précise que je n’ai pas eu de coupure d’électricité durant la dernière sauvegarde, donc c’est curieux.
Ma partie est-elle définitivement condamnée?

As-tu utilisé une update perso ? Ou une base de données permettant d’ajouter la DH ?

Quelle taille de la base de données ?

Tu pourras compresser la sauvegarde et me l’envoyer par MP ?

Je pense que ça vient d’une base trop lourde qui rend le chargement des matchs trop compliqué pour ta machine

Salut,

J’ai fait quelques modifs dans la base de données, mais rien de phénoménal (10 à 15 joueurs) que j’ai changé de clubs.

Après je tourne pas sur un foudre de guerre : Toshiba C50-B-188 et les stats en vitesse et graphismes etaient tres pauvre mais jusqu’à la coupe de France ça tournait tres bien pour moi!!

En me mettant en vacances, le samedi 11 et dimanche 12 ont été longs à venir mais j’ai pu les passer.

Je pense en effet que tu as mis trop de divisions jouables en début de partie. Le chargement des matchs devient très complexe.

Si tu penses jouer uniquement en France, l’idéal est de mettre d’autres pays en non jouable, et une base moyenne plutôt qu’étendue. Si ta machine ne peut pas faire ces chargements, au bout de quelques saisons, ça sera injouable.

Bon je crois que mon ordi est bien trop faible pour le jeu, j’ai refait une partie avec les 3 divisions françaises et une base de données réduites et même soucis!
Est-ce qu’une ancienne version de FM pourrait passer facilement (je parle au moins depuis 2011) sur mon pc?

Au pire essaye de faire une partie en Football Manager Classics, logiquement ce sera + simple pour ton PC

J’ai un gros doute, car même avec ce mode j’ai le meme nombre d’étoiles en ce qui concerne les performances.

C’est un mode de jeu un peu allégé si je me trompe pas, ça peut aider. Mais bon pas sûr que tu puisses faire des parties très longues si ça cale dès le début de partie en mode carrière

Donc un autre FM pourrait passer plus facilement?

Si tu y tiens, il faudrait aller sur de plus anciens FM oui.