Bugs et problèmes techniques

J’ai pas remarqué ce problème non

1 « J'aime »

Ok merci pour les retours :wesh:

Ca doit venir de moi, j’ai une clé WIFI plus moderne mais plus instable que la précédente, ça doit être ça

Rien de mon coté.

Pas de CPL à la place de ta clé Wifi ?

J’ai jamais utilisé ça, ça doit être mieux. J’ai jamais eu de soucis avec mes clés wifi jusque là, mais celle ci qui a pourtant une antenne semble avoir des micro déconnexion (l’ordi ne les signale pas pourtant).

C’est pas dramatique pour mon utilisation, tant que ça ne concerne que moi ça va

Si ton installation électrique n’est pas trop ancienne et si elle est plutôt bien faite tu devrais avoir une meilleure qualité de réseau qu’avec la clé Wifi.

1 « J'aime »

L’install a été en partie refaite, c’est sans doute assez clean là dessus.

Si ça devient trop pénible, je tenter le coup avec un CPL pour voir ce que ça donne, si la connexion est plus “stable” même moins forte qu’en wifi, c’est intéressant

1 « J'aime »

Les notifications ont du mal aujourd’hui :obama2:

Elles sont lentes à arriver?

Elles arrivent, mais sans être signalées par le petit chiffre cerclé sur l’avatar dans le menu en haut à droite.

Je les ai bien eu sur mobile, je regarderai sur PC

Y a eu des retouches sur l’header par Discourse ils vont ptet corriger vite

1 « J'aime »

Le souci est reparti.
Au passage le bouton répondre a retrouvé son français ^^

3 « J'aime »

Hello,

Petite question pratique (j’ai peut être sauté l’info) mais j’ai posté un message sur le topic qui Excel et j’ai remarqué qu’il ne remontait pas dans le fil d’actualité. Est-ce normal ?

Non il devrait y être, il y est bien chez moi en tout cas. Le sujet n’est pas en mode silencieux ?

1 « J'aime »

En effet c’était ça…

:sac:

Merci @Steven

Je ne sais pas vraiment si ça vient du forum ou de mon PC mais je ne vois jamais directement les images de certains liens, je suis obligé de faire un clic-droit > afficher l’image pour la voir.

Une idée d’où ça peut venir ? J’ai uBlock de désactivé pour le forum.

Tu utilises autre chose que Firefox ?

Non, du coup en voyant ton message j’ai essayé avec Chrome et je n’ai pas ce soucis.

Justement je voulais dire que si tu passais par autre chose que Firefox c’était ça le souci. Je m’en vais donc et je ne reviens pas sur ce topic avant un moment :sac:

3 « J'aime »

Tu as touché à Firefox en suivant mes tutos sur la sécurité ?