Bugs et problèmes techniques

Il me semble bien que oui.

Je l’ai fait aussi de mémoire et pas de problème. T’as un exemple @skap de lien qui merdouille ?

Dans le topic Politique par exemple l’un des derniers post de Doudou et celui de Max avec le lien twitter.

Ce point est en cause, il bloque certaines images qui arrivent de Twitter, par exemple.

Par exemple là le mec des Falcons, j’ai du faire un clic-droit > afficher l’image pour le voir.

J’ai donné la solution. :sac:

Ah je les vois bien moi sur le pc du taff. Je pense avoir fait les réglages de Tyler que sur mon PC à la maison mais j’ai jamais vu ce problème de mon coté :huum: peut-être que j’ai bypass ce paramètre dont parle Tyler.

Un solution moins chiante est d’utiliser ;

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/disconnect/

Et de virer la protection contre twitter manuellement. Rappel qu’il faut virer d’abord virer uBlock pour installer Disconnect. (Et réinstaller ublock ensuite)

Je tente ça en début d’aprèm !

En fait, je suis un peu con. :sac:

Clic sur « désactiver la protection pour ce site » (promis, on ne fait rien de mal, c’est Twitter qui veut savoir où vont ses images) et c’est bon.

2 « J'aime »

Parfait, ça fonctionne niquel ! Merci :)

Ça rame pas mal chez moi, je sais pas si c’est lié à ça.

Quelle page ?

Toutes.

J’ai fait “arrêter le script”, ça va un peu mieux.
P’têt un souci du côté d’Amazon ?

Réactualise la page, c’est possible qu’un script d’une onebox ait déconné et se recharge à l’infini

J’avais fait un Ccleaner + redémarrage du PC, le problème a persisté, pour ça que je vous en ai fait part ^^

Le script vient d’amazon mais pas des liens amazon pourtant.

T’es sûr que ça vient d’iunctis ? Beaucoup de sites utilisent le cloud s3 d’amazon :huum:

Aucune idée :hoho:

Ça le fait pas sur : hfr, yahoo fantasy et le monde.
Me suis pas amusé à surfer partout ^^

J’veux dire que ça m’arrive parfois sur lequipe.fr (depuis qu’ils ont mis leur live dailymotion sur la page Directs), et ça fait ramer tout le reste.

Si tu as d’autres onglets qu’iunctis ouverts, ça peut venir des autres.

Sinon si tu repères à partir de quel sujet ça déconne ça peut aider, ce qui est sûr c’est qu’on ne charge aucun script amazon par défaut en tout cas

Depuis que j’ai cliqué sur “arrêter le script” la boîte de dialogue signalant le bug n’est plus réapparue et ça rame bien moins.
Chaque fois que je change de page ça freezze un peu mais ça ne bloque plus comme tout à l’heure.

EDIT : Ce qui est relativement certain pour moi c’est que ça vient pas des autres sites cités car j’y navigue de manière fluide.