Bugs et problèmes techniques

Pareil pour moi.

J’avais repéré le soucis également un utilisateur a remonté le soucis à Discourse qui l’a corrigé, je vais faire une MAJ ce soir pour intégrer le correctif

edit : 02/07 maj effectuée, bug corrigé !

3 « J'aime »

Top ! En matière d’ergonomie ça change pas mal la donne :hallelujah: merci

Sur Firefox, j’ai des bugs sur les box Twitter entre autre.
Dès qu’il y a une citation ou une vidéo intégré ça foire.

Tu peux donner un exemple ? Que je vois si c’est pas un soucis de lien twitter.

Sinon je pense que ce sont les réglages de sécurité de firefox qui bloquent

Sur le forum, tu peux ouvrir l’icône à gauche de la barre d’adresse (le bouclier) pour voir si le pistage est bien désactivé

image

Et peut-être qu’il faut faire pareil sur le site twitter

image

EDIT : A priori ta technique fonctionne.

C’est normal de ne plus voir les gif mais seulement le lien avec un message « image plus large que 2048 ko » ?

C’était un réglage, c’est pour limiter la consommation sur mobile, mais j’ai monté à 6000ko

2 « J'aime »

Vous avez changer quelque chose avec les smileys sur iPhone ?

1 « J'aime »

Ah en effet les catégories d’emojis sur mobiles sont pétées, je vais corriger ça dans l’heure

1 « J'aime »

Ça devrait être mieux là, Discourse a changé le code de cette partie là et ça foutait en l’air quelques retouches qu’on a faite. Merci d’avoir signalé, je n’avais pas encore vu le soucis

2 « J'aime »

Vous avez aussi des erreurs 521 ou micro coupures ?

Rien de mon coté. :huum:

1 « J'aime »

J’en ai quelques unes ouais

J’en ai eu aussi

Y a eu un changement sur le css ? J’ai l’impression d’être plus « à l’étroit »

La taille des messages (750px) et du « wrap » sont identiques par contre la timeline était dans le fond blanc avant

image

Je vais voir un peu ce qu’ils ont changé dans le code concrètement pour adapter si besoin

1 « J'aime »

C’est assez embêtant je trouve ces absences de prévisualisations des liens Amazon.
Faut recréer un topic pour que la possibilité revienne ?

Ou alors avec un genre de script supprimer tous les liens amazon d’un topic, ceux postés avant telle date ?

je me demande si c’est pas un blocage côté Amazon. J’ai le même soucis sur FMS mais pas sur tout les liens :thinking:

Possible qu’amazon bloque au bout d’un certain nombre de requêtes, je ne pense pas que ça vienne d’un sujet spécifiquement.

Ca peut être un soucis passager aussi, je me renseigne un peu.

Je sais que certains forums discourse ont eu des petits soucis avec Amazon car amazon a des restrictions assez chiantes sur leurs droits d’images, ça vient peut-être de la dernière MAJ du coup

1 « J'aime »