Bugs et problèmes techniques

C’est p’têt une limite en nombre de liens quotidiens ? Vu que ça marche aujourd’hui ceux que j’ai postés :huum:

Peut-être que ça vient de la preview aussi, quand on met un lien et qu’il ne charge pas complètement, ça tourne un peu en boucle et ça doit être bloqué par amazon.

C’était aussi passager probablement si c’est revenu. Je sais pas trop d’où ça peut venir

En gros vous savez pas quoi.

2 « J'aime »

bugiunctis

Heureusement que c’est gratuit Iunctis, j’aurai porté réclamation sinon :no:

:sac:

C’est dû à quoi ? ^^

1 « J'aime »

J’aime bien faire un reboot après la sauvegarde (c’est plus une manie qu’un truc vraiment bénéfique je pense :sac:), ça revient assez vite normalement, mais là, ça a mis un peu plus longtemps

2 « J'aime »

Un vendredi matin à 9h, trop de chômeurs sur ce forum. :macron12:

Mais le « charge extrême » m’a quand même fait rire.

Capture

Le texte est très lisible :sego:

Je vais essayer de trouver le code pour mettre un texte blanc

Si vous avez reçu des notifications pour la review 2020 du forum (les tableaux de stats) mais que vous tombez sur une erreur c’est normal, à peine installé, le plugin s’est emballé.

Je vais faire quelques tests avant de finaliser la publication

Au passage, j’ai mis à jour le plugin de la toolbar avec les options telles que centrer, justifier. Si vous avez une erreur, n’hésitez pas à signaler.

5 « J'aime »

Ah je me disais que j’avais dit que de la merde en 2020 et que c’est pour ça qu’il voulait pas me faire le review :sac:

Elle marche comment la balise ‹ code › ?
Je voulais faire ça :

[code]Colts @ Bills

Ravens @ Titans

Browns @ Steelers

Rams @ Seahawks

Buccaneers @ Washington

Bears @ Saints[/code]

Échec total :cringe:

Ah mais j’ai qu’à pas sauter de lignes, hé :smart:

Donc voici :

Colts @ Bills Ravens @ Titans Browns @ Steelers Rams @ Seahawks Buccaneers @ Washington Bears @ Saints

Mais c’est quoi c’te merde ? Pourquoi j’ai une ligne toute pétée ? :sadboy:

Séléctionne le texte que tu veux utiliser et clic sur le bouton. :sac:

image

Colts @ Bills
Ravens @ Titans
Browns @ Steelers
Rams @ Seahawks
Buccaneers @ Washington
Bears @ Saints
2 « J'aime »

Petit crash ces 10 dernières minutes, j’ai lancé une sauvegarde et ça tournait au ralenti, en redémarrant le serveur ça a mis du temps à revenir.

Pas envie de bosser ce soir le petit vps :no:

Je retente la sauvegarde quotidienne tout de même, on va voir si ça tient.

C’est l’arrivée de @douante qui a fait crasher le serveur :trump2:

2 « J'aime »

Ça a re-pété désolé, mais je laisse comme ça pour ce soir, j’ai pu faire une save et redémarrer. J’espère que ça tiendra bien pour les NFL guys de cette nuit.

Je vois rien qui semble nous impacter sur les travaux ovh : http://travaux.ovh.net/

Mais il y aura peut-être une intervention de leur part dans la nuit. Ça a l’air à peu près stable, je touche plus à rien en attendant.

1 « J'aime »

Pas un bug mais est-il possible de changer la couleur de fond sur cette page : Articles - iunctis.fr
En thème Dark Blue ça pète un peu les yeux :hibou:

image

1 « J'aime »

C’est fait, c’est l’addon qui buguait, il a été corrigé.

On a quelques problèmes de couleurs sur des petits éléments, je vais les régler dans la soirée

1 « J'aime »

Ah merci, ça rend beaucoup mieux maintenant :valide:

image

La balise pour l’annulation d’un message en cours d’écriture n’est plus traduite.

1 « J'aime »

Ça arrive que des traductions sautent quand ils ajoutent des fonctions (ici un bouton pour continuer à éditer), ça arrivera dans la vague de la prochaine beta.

On peut ajouter la traduction nous-mêmes si le message est pas très clair

1 « J'aime »

Pas de soucis, ça reste compréhensible. C’était plutôt pour remonter le bug :slight_smile: