Bugs et problèmes techniques

Le template Discourse est fait ainsi, dissocier le pseudo demanderait une réécriture qui est faisable mais un peu chiante sur le long terme. Et je ne serais pas sûr de la qualité.

Ce serait plus cohérent mais l’effet bulle moins parlant peut-être :thinking:

Au pire j’ai une solution. :sac:

Je ne céderai pas aux menaces terroristes :jlm5:

3 « J'aime »

On met en test une version avec l’avatar dans le cadre du message pour voir si ça plaît ou non

2 « J'aime »

J’aime bien.

Je dirais 50-50 quand même xD

Je préfère comme ça aussi. Au début, je trouvais les changements hyper bizarres mais finalement ça passe

1 « J'aime »

En fait, ils ont juste rajouté un espace entre les messages.

Non. :hoho:

J’ai un problème sur la lecture des vidéos depuis ce matin sur iPhone. Le son fonctionne normalement mais j’ai un écran noir et je suis incapable de voir la vidéo en plein écran.

1 « J'aime »

La même.

C’étaient les vidéos des tweets publiés dans le live foot ? Je pense que c’est parce qu’elles ont été viré, il a du y avoir une version cache qui gardait uniquement le son. Maintenant les liens sont morts :thinking:

J’ai un bug d’affichage ou y a un énorme vide sous le dernier message :

J’ai pas réussi à reproduire, c’est resté en l’état ? J’ai l’impression que le footer avec les sujets suggérés ne s’est pas chargé exceptionnellement. Un F5 devrait régler le soucis. Je n’ai rien dans les logs donc a priori ça vient pas d’un bug du forum

Formate, seule solution.

1 « J'aime »

Petit bug à l’instant, l’affichage des matchs à venir déborde sur l’avatar dans la liste des topics…

1 « J'aime »

J’ai recodé le template hier, j’ai pas vu passer ce bug, je vais corriger ça sous peu

edit : c’est corrigé à présent, j’avais même pas remarqué hier soir. Merci !

Je suis le seul à avoir ça sur chrome ?

Et quand j’ouvre iunctis sur un autre onglet j’ai ça

???!!

8 « J'aime »

Sinon, tu utilises un VPN ? Je crois pas qu’on ait une protection ddos pour les serveurs des VPN gratuits (ils se font souvent avoir par les protections, les serveurs étant saturés, ca sature les fournisseurs qui font attentions à ces adresses), mais sait-on jamais. C’est peut-etre automatique chez OVH après un certain nombre de connections venant de tel ou tel serveur vers leurs serveurs.

On fait passer du traffic par Cloudflare pour optimiser le cache, je pense que le captcha vient d’eux. Mais je n’active aucune protection particulière sur le ddos, donc ça me surprend un peu

Quand tu auras vu les 732 vidéo youtube, essaie après avoir fermé le navigateur, je pense qu’ils ont flag ton ip temporairement

2 « J'aime »