Bugs et problèmes techniques

rien d’urgent

Ce n’est pas un problème technique, plutôt une question : est-il possible que via mon profil j’accède à tous mes messages (ça oui) mais par topic ?
Genre j’aimerais retrouver mes messages/reponses dans le topic Critiques de Films, c’est possible ?

En cliquant sur un pseudo, tu peux filtrer oui :

image

1 « J'aime »

Dans le premier message d’un sujet, tu as les utilisateurs les plus actifs dessus :

En cliquant sur ton avatar, tu as une option XX messages dans le sujet, en cliquant dessus tu auras un filtre appliqué au sujet

edit : :no:

1 « J'aime »

Haha merci c’est parfait !

Je peux plus mettre de tweets sur le forum c’est normal?

on voit le lien mais on peut plus le voir directement sur le forum

je le vois très bien moi.

Actualise la page, tu dois être sur le forum depuis un moment

On teste un nouveau script en prévision des délires de Musk

1 « J'aime »

Oui ça remarche

Même souci, ça vient de fonctionner de nouveau sur mon téléphone ! Sympa cet affichage totalement différent et bien mieux intégré.

Mais il me semble que ça ne fonctionne que sur Mobile non ?

Je l’ai mis en place sur pc pourtant

Cela peut venir de l’anti tracking du navigateur

Le soucis de ce nouveau script est que les tweets ne s’affichent plus sur mon PC de boulot. Juste l’URL.
Même si tous les RS sont bloqués, je pouvais voir les tweets partagés avant.
Maintenant impossible :frowning:

Ca marche parfaitement sur PC chez moi.

1 « J'aime »

Pareil, y compris sur le PC du taff :sac:

On repasse à la version habituelle. Pour l’instant notre clé API n’est pas bloquée par twitter mais ça viendra assez vite, on repassera à l’alternative qu’on a testé.

Il y a des points à améliorer mais c’est un composant très récent encore

Y a des soucis avec les affichages des tweets ? Je n’ai plus que les liens :avb:

Sur la version mobile, les liens Twitter ont l’air d’avoir pété. Je n’ai plus d’intégration.

Ça a sauté sur tout, peut-être notre clé API qui a enfin été bloquée, puisqu’Elon veut que ça devienne payant. :hoho:

1 « J'aime »

Oui je pense qu’on a dépassé le quota sur l’api, je réactive le composant qu’on avait essayé, et je le peaufinerai si j’y parviens

1 « J'aime »

Sur Mobile c’est revenu comme l’autre fois, quand vous aviez fait un test, ça marche nickel et c’est sympa je trouve !

Par contre toujours rien sur ordi. Peut être que ça vient des bloqueurs ou Greasemonkey ?

Edit : Sur Edge ça fonctionne mais sur Mozilla non. :no: