On a mis à jour les composants pour avoir la compatibilité avec x.com
Petit bug temporaire à cause du composant permettant de faire des tableaux plus facilement dans les messages, c’est désactivé.
Ça bug sa mère là
J’ai pas eu de soucis là. Ça moulinait partout ?
Moi j’ai aucun souci, je tourne dessus depuis un petit moment pourtant.
Des trucs étranges, des images qui se chargeaient pas, des pages en erreur, 20100 qui écrivait des trucs censés, etc.
Bizarre.
J’ai eu un bug sur mon réseau 4G vers 16h, c’est peut-être un truc du genre
J’ai rien eu dans les logs du forum en tout cas
Si vous avez des petits ralentissements cet aprem (et un post qui a du mal à générer la onebox ou un tweet) c’est normal, j’effectue des petits travaux sur le serveur.
Depuis un changement du plugin d’emoji il y a quelques mois, de vieux messages avec des smileys comme / n’avaient pas l’image, il faut donc regénérer le cache de tous ces messages, ce qui demande un peu de manips.
Tout ça pour installer ton serveur IP TV.
On opère dans la légalité ici monsieur
Il me reste deux commandes à faire aujourd’hui et après ce sera bon, ça va peut-être chauffer un peu jusqu’à cet aprem du coup
Il me semblait que oui, mais je ne trouve pas…
Uniquement pour les # et les catégories.
Ça ?
Surveillés : https://iunctis.fr/latest?state=watching
Suivis : https://iunctis.fr/latest?state=tracking
J’ai l’impression que sur la version mobile, l’appui sur iunctis en haut à gauche ne recharge plus la page correctement.
Les messages lus et non lus ne s’actualisent pas correctement.
Il y a d’ailleurs eu un changement de taille d’écriture que la page non ?
Je confirme les dires du petit monsieur du dessus!
Le bug a été signalé sur le forum officiel, je vais suivre ça et mettre à jour
Edit : ça devrait être résolu avec la maj que je viens de faire
Les affichages des tweets fonctionnent normalement chez vous ?
Je trouve que c’est très aléatoire de mon côté. Parfois il me faut 4h pour afficher le contenu (surtout sur ordi). Par contre d’autre fois ça marche normalement. En ce moment c’est vraiment la galère et ça met un temps fou pour s’afficher à chaque fois.
C’est pour ça @Alex que tu passes les News en screens plutôt qu’un partage direct du tweet ? Je pense faire pareil sur les actus mercato.
Oui et c’est aussi plus rapide je trouve
@Steven avait tout cassé
Petit bug lors d’une mise à jour, tout est ok maintenant