Ouep câest bon je tâai ajoutĂ©.
Sinon je viens de découvrir un mode vraiment sympa : Le mode rempart. Un pur kiff.
Ouep câest bon je tâai ajoutĂ©.
Sinon je viens de découvrir un mode vraiment sympa : Le mode rempart. Un pur kiff.
PrĂ©vu sur PS4 pour le 2 fĂ©vrier 2016, sachant que les autres plateformes suivront, le DLC Awakening proposera aux joueurs quatre nouvelles cartes multijoueur pleines dâaction et une nouvelle expĂ©rience zombies se dĂ©roulant dans un chĂąteau autrichien pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Question bĂȘte : peut-on encore jouer, comme sur le 2, au mode zombie Ă 4 en local (offline) ?
Yâa un gars Ă Micromania qui mâa dit que non, pourtant, sur certains sites, ils disent que oui, donc je suis un peu dubitatifâŠ
En local, jâai dĂ©jĂ jouĂ© Ă deux au mode zombie mais jâai pas tentĂ© plus
Quittez tous COD et ce jeu de M⊠Venez sur R6, une pure tuerie.
Câest comme dire « quittez tous NBA 2k et ce jeu de M⊠Venez sur Madden, une pure tuerie. »
Rien Ă voir.
Ca ne répond pas à ma question
Surtout que BO3 est trĂšs bien accueilli par tout le monde.
On est dâaccord.
En résumé, comparer CoD et R6 est totalement idiot.
De toute façon lâun comme lâautre câest de la merde venez sur Battlefront, câest la vie.
Ouais enfin je compare le monde du FPS et non un sport different. Quand tu fais du RD Ă COD ce nâest pas du bourrin logiquement, les gens qui jouent en Ă©quipe savent le but du jeux et surtout savent jouer.
Mais bon, au final, je joue Ă aucun des deux jeux citĂ©s donc jâen ai rien Ă branler.
Tout ca pour ca.
Nadeshot qui revient sur Twitch aprÚs deux ans, la hype est réelle.
80 000 viewers, OKLM.
2 000 subtrain, OKLM.
Nadeshot est toujours en live.
Son subtrain nâa toujours pas reset, 4 900.
Genre : FPS
Développeur : Infinity Ward
Ăditeur : Activision
Date de sortie : 4 novembre 2016
Câest dĂ©jĂ mis dans la prĂ©sentation mais je rappelle les infos essentielles publiĂ©es hier :
Et le trailer :