Myers
21
Ouep câest bon je tâai ajoutĂ©.
Sinon je viens de découvrir un mode vraiment sympa : Le mode rempart. Un pur kiff. 
1 « J'aime »
Call of Duty : Black Ops 3, le pack Awakening est annoncé pour février 2016 sur PS4
PrĂ©vu sur PS4 pour le 2 fĂ©vrier 2016, sachant que les autres plateformes suivront, le DLC Awakening proposera aux joueurs quatre nouvelles cartes multijoueur pleines dâaction et une nouvelle expĂ©rience zombies se dĂ©roulant dans un chĂąteau autrichien pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Marlowe
23
Question bĂȘte : peut-on encore jouer, comme sur le 2, au mode zombie Ă 4 en local (offline) ?
Yâa un gars Ă Micromania qui mâa dit que non, pourtant, sur certains sites, ils disent que oui, donc je suis un peu dubitatifâŠ
Forza
24
En local, jâai dĂ©jĂ jouĂ© Ă deux au mode zombie mais jâai pas tentĂ© plus
Jobinho
25
Quittez tous COD et ce jeu de M⊠Venez sur R6, une pure tuerie.
Ferdi
26
Câest comme dire « quittez tous NBA 2k et ce jeu de M⊠Venez sur Madden, une pure tuerie. » 
Marlowe
28
Ca ne répond pas à ma question 
Sativa
29
Surtout que BO3 est trĂšs bien accueilli par tout le monde.
Ferdi
30
On est dâaccord.
Cela appartient Ă la mĂȘme catĂ©gorie (les FPS) mais ça nâaborde pas du tout le mĂȘme domaine (lâun est basĂ© sur lâinfiltration et le sens tactique et lâautre est basĂ© sur le bourinage et est dĂ©nuĂ© dâun quelconque sens tactique).
En résumé, comparer CoD et R6 est totalement idiot. 
skap
31
De toute façon lâun comme lâautre câest de la merde venez sur Battlefront, câest la vie.
Jobinho
32
Ouais enfin je compare le monde du FPS et non un sport different. Quand tu fais du RD Ă COD ce nâest pas du bourrin logiquement, les gens qui jouent en Ă©quipe savent le but du jeux et surtout savent jouer.
Ferdi
33
Sauf que justement, FPS est un style de jeu comme le sport en est un également. Dans ces styles, ils existent plusieurs catégories différentes de jeux (soccer, basket, foot us, ⊠pour le sport et infiltration, bourinage, simulation, ⊠pour les FPS).
Mais bon, au final, je joue Ă aucun des deux jeux citĂ©s donc jâen ai rien Ă branler. 
Ferdi
35
Nadeshot qui revient sur Twitch aprÚs deux ans, la hype est réelle. 
80 000 viewers, OKLM.
2 000 subtrain, OKLM.
Ferdi
36
Nadeshot est toujours en live.
Son subtrain nâa toujours pas reset, 4 900. 
Call of Duty: Infinite Warfare
Genre : FPS
Développeur :
Infinity Ward
Ăditeur :
Activision
Date de sortie : 4 novembre 2016
Call of Duty: Infinity Ward nous promet une guerre totale Ă grande Ă©chelle, Ă lâancienne et dans un cadre totalement inĂ©dit. FocalisĂ© sur lâaction au sol, Infinity Ward nous promet une aventure Ă©pique dans cet univers futuriste.
Ce Call of Duty est spĂ©cial Ă deux titres : câest le premier jeu qui a bĂ©nĂ©ficiĂ© dâun temps de dĂ©veloppement de 3 ans, et ce grĂące Ă la nouvelle rotation des studios sâoccupant de la licence. Pour cette Ă©dition câest le dĂ©veloppeur historique de la saga qui sâen est chargĂ©. Infinity Ward sâest en effet chargĂ© des deux premiers volets, des trois Modern Warfare et plus rĂ©cemment de CoD Ghosts. Le deuxiĂšme Ă©vĂšnement est la prĂ©sence avec le jeu dâune version remaster de Call of Duty: Modern Warfare dans les versions Legacy et Legacy Pro du jeu.
1 « J'aime »
Câest dĂ©jĂ mis dans la prĂ©sentation mais je rappelle les infos essentielles publiĂ©es hier :
- Sortie du jeu le 4 novembre
- Dans les versions Legacy et Legacy Pro du jeu, une version Remaster de CoD: Modern Warfare sera disponible.
Et le trailer :
2 « J'aime »
Ferdi
39
Toujours aussi « inventif ».
A gauche : CoD4 datant de 2007 - A droite : le nouveau CoD qui sort en novembre 2016
1 « J'aime »