Call of Duty (saga)

Ouep c’est bon je t’ai ajouté.

Sinon je viens de découvrir un mode vraiment sympa : Le mode rempart. Un pur kiff. :heart:

1 « J'aime »

Call of Duty : Black Ops 3, le pack Awakening est annoncé pour février 2016 sur PS4

Prévu sur PS4 pour le 2 février 2016, sachant que les autres plateformes suivront, le DLC Awakening proposera aux joueurs quatre nouvelles cartes multijoueur pleines d’action et une nouvelle expérience zombies se déroulant dans un château autrichien pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Question bête : peut-on encore jouer, comme sur le 2, au mode zombie à 4 en local (offline) ?

Y’a un gars à Micromania qui m’a dit que non, pourtant, sur certains sites, ils disent que oui, donc je suis un peu dubitatif…

En local, j’ai déjà joué à deux au mode zombie mais j’ai pas tenté plus

Quittez tous COD et ce jeu de M… Venez sur R6, une pure tuerie.

C’est comme dire « quittez tous NBA 2k et ce jeu de M… Venez sur Madden, une pure tuerie. » :hoho:

Rien à voir.

Ca ne répond pas à ma question :frowning:

Surtout que BO3 est très bien accueilli par tout le monde.

On est d’accord.

Cela appartient à la même catégorie (les FPS) mais ça n’aborde pas du tout le même domaine (l’un est basé sur l’infiltration et le sens tactique et l’autre est basé sur le bourinage et est dénué d’un quelconque sens tactique).

En résumé, comparer CoD et R6 est totalement idiot. :denzel:

De toute façon l’un comme l’autre c’est de la merde venez sur Battlefront, c’est la vie.

Ouais enfin je compare le monde du FPS et non un sport different. Quand tu fais du RD à COD ce n’est pas du bourrin logiquement, les gens qui jouent en équipe savent le but du jeux et surtout savent jouer.

Sauf que justement, FPS est un style de jeu comme le sport en est un également. Dans ces styles, ils existent plusieurs catégories différentes de jeux (soccer, basket, foot us, … pour le sport et infiltration, bourinage, simulation, … pour les FPS).

Mais bon, au final, je joue à aucun des deux jeux cités donc j’en ai rien à branler.

Tout ca pour ca. :weary:

Nadeshot qui revient sur Twitch après deux ans, la hype est réelle. :hoho:


80 000 viewers, OKLM.
2 000 subtrain, OKLM.

Nadeshot est toujours en live.
Son subtrain n’a toujours pas reset, 4 900. :hoho:

Call of Duty: Infinite Warfare


Genre : FPS
Développeur : :us: Infinity Ward
Éditeur : :us: Activision
Date de sortie : 4 novembre 2016


CoD: Infinite Warfare, c’est quoi ?


Call of Duty: Infinity Ward nous promet une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne et dans un cadre totalement inédit. Focalisé sur l’action au sol, Infinity Ward nous promet une aventure épique dans cet univers futuriste.

Ce Call of Duty est spécial à deux titres : c’est le premier jeu qui a bénéficié d’un temps de développement de 3 ans, et ce grâce à la nouvelle rotation des studios s’occupant de la licence. Pour cette édition c’est le développeur historique de la saga qui s’en est chargé. Infinity Ward s’est en effet chargé des deux premiers volets, des trois Modern Warfare et plus récemment de CoD Ghosts. Le deuxième évènement est la présence avec le jeu d’une version remaster de Call of Duty: Modern Warfare dans les versions Legacy et Legacy Pro du jeu.


1 « J'aime »

C’est déjà mis dans la présentation mais je rappelle les infos essentielles publiées hier :

  • Sortie du jeu le 4 novembre
  • Dans les versions Legacy et Legacy Pro du jeu, une version Remaster de CoD: Modern Warfare sera disponible.

Et le trailer :

2 « J'aime »

Toujours aussi « inventif ».

A gauche : CoD4 datant de 2007 - A droite : le nouveau CoD qui sort en novembre 2016

1 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/news/481838/call-of-duty-infinite-warfare-ne-sortira-ni-sur-ps3-ni-sur-xbox-360.htm