Je crois quâon peut dire que le trailer nâa pas Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli.
230k LIKE
860k DISLIKE
Le test chez jeuxvideo.com
Abusé sur les sites comme Leboncoin le jeu se revend en masse !
Plein de gens ont pris le jeu pour avoir le code de MW4 remastérisé et le revendent. Abusé le marketing COD
Quand je lis les avis des joueurs sur JV.com, ça fait peur franchementâŠ
Depuis hier le jeu est dispo gratuitement pendant 5 jours sur PS4 !
Jâai un peu tester, la campagne et mode zombie pas mal du tout comme souvent. AprĂšs la campagne elle doit pas ĂȘtre bien longue et le mode zombie sans potes je pense vite lassant. Au niveau du jeu en mode multijoueur câest juste injouable ⊠le cĂŽtĂ© futuriste Ă mort, tout les mecs en ligne sautent super haut en volant et te tuent tu sais mĂȘme pas comment. Les gars utilisent des genre de supers pouvoirs pour tâexploser avec leurs armes du future alors que toi tu te balade avec ta petite arme. Bref, sans surprise bien pourris du coup cette dĂ©mo confirme bien ce quâon pense quasi tous, la sĂ©rie est morte depuis un moment.
Call of Duty: World War II
Editeur(s) / Développeur(s) : Sledgehammer Games | Activision
Sortie France : 03 Novembre 2017
Genre(s) : Action | FPS
ThĂšme(s) : Historique | 2nde Guerre Mondiale
Classification : +18 ans
Mode(s) : Jouable en solo | Multi en local | Multi en ligne
ModĂšle(s) Ă©conomique(s) : Payant Ă lâacquisition
Call of Duty: World War II, câest quoi ?
Jâai vu quelques gameplay du jeu, surtout du multi puisque je ne joue jamais au mode histoire des jeux FPS, et il a lâair vraiment sympa. Du coup je viens de le prendre Ă 60⏠sur le Playstore, je vais tester ça dans la nuit si le tĂ©lĂ©chargement est terminĂ©, je vous ferais un retour par la suite.
Dâailleurs si des gens lâont sur PS4 nâhĂ©sitez pas Ă mâajouter pour faire quelques games Ă lâoccasion, mon pseudo est le mĂȘme quâici sur le PSN.
Je mets ça dans le topic COD le plus rĂ©centâŠ
Super bien foutu
Les sujets Call of Duty Ă©tant assez peu actifs, jâai dĂ©cidĂ© de les regrouper dans un sujet Saga, ce sujet traitera donc de tous les jeux Call of Duty.
Je poste des vidéos de la prochaine édition : Black Ops 4
La légende dit que Netsabes a toujours raison. Mais il pousse le bouchon loin en écrivant un bouquin sur Call of Duty
Il est néanmoins dispo gratuitement en pdf, epub, mobi ou sur le site medium
Hype ?
Hype sur une simple vidĂ©o oĂč il nây aucune info sur le Gameplay ?
Les développeurs se défendent toujours de faire de la politique dans leurs jeux. Là dans le nouveau Warfare, un crime de guerre américain est transformé en crime de guerre russe
De la peter bien comme il faut. Et choper des insignes, des objets pour tes armes et des skins. Mais en soit rien de folichon.
Jâai jamais passĂ© un seul prestige de ma vie. Aucun. Et pourtant jâai + de 1000 heures sur MW3.
Merci !
Bon beh on va rester bloqué niveau 55 et on continue de monter les armes hein.