Call of Duty (saga)

1 « J'aime »

Je crois qu’on peut dire que le trailer n’a pas été très bien accueilli. :hoho:

230k LIKE
860k DISLIKE

3 « J'aime »

Le test chez jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/test/562499/call-of-duty-infinite-warfare-le-changement-c-est-presque-maintenant.htm

Abusé sur les sites comme Leboncoin le jeu se revend en masse !

Plein de gens ont pris le jeu pour avoir le code de MW4 remastérisé et le revendent. Abusé le marketing COD

Quand je lis les avis des joueurs sur JV.com, ça fait peur franchement…

Depuis hier le jeu est dispo gratuitement pendant 5 jours sur PS4 !

J’ai un peu tester, la campagne et mode zombie pas mal du tout comme souvent. Après la campagne elle doit pas être bien longue et le mode zombie sans potes je pense vite lassant. Au niveau du jeu en mode multijoueur c’est juste injouable … le côté futuriste à mort, tout les mecs en ligne sautent super haut en volant et te tuent tu sais même pas comment. Les gars utilisent des genre de supers pouvoirs pour t’exploser avec leurs armes du future alors que toi tu te balade avec ta petite arme. Bref, sans surprise bien pourris du coup cette démo confirme bien ce qu’on pense quasi tous, la série est morte depuis un moment.

Call of Duty: World War II


Editeur(s) / Développeur(s) : Sledgehammer Games | Activision
Sortie France : 03 Novembre 2017
Genre(s) : Action | FPS
Thème(s) : Historique | 2nde Guerre Mondiale
Classification : +18 ans
Mode(s) : Jouable en solo | Multi en local | Multi en ligne
Modèle(s) économique(s) : Payant à l’acquisition


Call of Duty: World War II, c’est quoi ?


Description : Call of Duty : WWII est un jeu d’action FPS du studio Sledgehammer Games. Pour cet opus, les développeurs ont opéré un retour aux sources de la saga en traitant la période historique de la Seconde Guerre mondiale. Cette fois-ci, exit les conflits futuristes et manichéens et place à un traitement plus réaliste et viscéral de ce conflit qui a chamboulé le monde entier.


1 « J'aime »

J’ai vu quelques gameplay du jeu, surtout du multi puisque je ne joue jamais au mode histoire des jeux FPS, et il a l’air vraiment sympa. Du coup je viens de le prendre à 60€ sur le Playstore, je vais tester ça dans la nuit si le téléchargement est terminé, je vous ferais un retour par la suite.

D’ailleurs si des gens l’ont sur PS4 n’hésitez pas à m’ajouter pour faire quelques games à l’occasion, mon pseudo est le même qu’ici sur le PSN.

Je mets ça dans le topic COD le plus récent…

Super bien foutu

Les sujets Call of Duty étant assez peu actifs, j’ai décidé de les regrouper dans un sujet Saga, ce sujet traitera donc de tous les jeux Call of Duty.

Je poste des vidéos de la prochaine édition : Black Ops 4

La légende dit que Netsabes a toujours raison. Mais il pousse le bouchon loin en écrivant un bouquin sur Call of Duty

Il est néanmoins dispo gratuitement en pdf, epub, mobi ou sur le site medium

Hype ?

Hype sur une simple vidéo où il n’y aucune info sur le Gameplay ? :berlusconi:

Les développeurs se défendent toujours de faire de la politique dans leurs jeux. Là dans le nouveau Warfare, un crime de guerre américain est transformé en crime de guerre russe :trump9: