Nâimporte quoi, comme toujours venant de ta part.
Elle fait 22,4Go.
Nâimporte quoi, comme toujours venant de ta part.
Elle fait 20,9Go.
Cheh.
Ahhh, les MAJ de COD.
Yâa la nouvelle map en zombie câest surtout ça.
Il y a un gap de niveau quand on est sur la fin dâun Prestige et quand on commence le suivant non ?
JâĂ©tais Ă chier en fin de Prestige 1 avec un ratio souvent nĂ©gatif sur mes derniĂšres parties et lĂ en passant Prestige 2 jâai fait trois parties en Ă©tant Ă chaque fois en positif dont ceci.
Non, câest le SBMM qui te met dans une partie moins forte quand tu enchaines trop de mauvaises performances.
Il y a un ou deux ans, jâĂ©tais tombĂ© sur la vidĂ©o dâun joueur Call Of qui parlait dâEOMM, plus que de SBMM. Qui disait que quand tu enchaĂźnes les mauvaises performances, ou que tu ne joues pas pendant quelques jours, tu es placĂ© dans des lobbys moins forts. Le but Ă©tant de garder un taux dâengagement des joueurs Ă©levĂ©s.
Je vais essayer de retrouver la vidéo, ça me paraissait plutÎt intéressant et vraiment pas déconnant.
Ădit : Il me semble que câest celle-ci :
Bah du coup merci le SBMM, jâavais lâimpression dâĂȘtre fort.
Oh oui bah yâa pas que ça. Le TTK des mauvais joueurs est plus rapide que celui des trĂšs bons sur Warzone câĂ©tait sacrĂ©ment drĂŽle ça aussi.
Putain, 3 jours sans jouer⊠jâĂ©tais en manque carrĂ©ment.
Par contre, bien relou dâĂȘtre que deux et de devoir jouer avec deux autres randoms. Câest Ă double tranchant.
Soit tu te retrouves avec des manchots qui savent pas tirer, soit tâarrives Ă avoir des mecs potables.
Bref, deux win sur une dizaines de parties.
Pas beaucoup joué hier soir à cause de Marvel Rivals (incroyable jeu putain) mais une action notable, ce petit 1v4.
Putain la mĂȘme ce soir, aprĂšs avoir jouĂ© 2h avec mes potes sur le mode camĂ©lĂ©on (trĂšs trĂšs fun dâailleurs).
VoilĂ du vrai rĂ©sultat lĂ ! Quelle partie de Shiiro, beaucoup dâĂ©liminations, peu de morts, pas mal dâassist (surement pour toi dâailleurs). Ca câest un vrai joueur !
9 kills en 23 secondes et je suis mĂȘme pas la killcam de la game.