Myers
Novembre 25, 2024, 9:50
81
Je lâai vu hier !
Malheureusement, ça fait un petit moment dĂ©jĂ que le Cronus sâest dĂ©mocratisĂ© et ce sur absolument tous les FPS. Jâai commencĂ© Ă mâen rendre compte Ă lâĂ©poque oĂč je saignais Apex et que je voyais des joueurs CS avoir une visĂ©e bien trop stable, comme si le recul nâexistait plus.
20100
Novembre 25, 2024, 9:54
82
Oui câest ça,
Ăa gĂąche pas lâexpĂ©rience pour un joueur lambda ?
Julian
Novembre 25, 2024, 10:11
83
Oh si, câest trĂšs chiant!
Mais tu peux pas y faire grand chose. Mais clairement câest amusant de voir les mecs jouer des armes avec un kick monstrueux au dĂ©part et qui eux ne bougent jamais dâun iota. Comme si 50% des joueurs avaient lâaim dâun HusKerrs.
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 25, 2024, 10:27
84
Le jeu est dĂ©jĂ trop mal balanced sur tellement dâaspects que tu tâen rend pas compte.
Un joueur lambda ne peut plus avoir de plaisir sur CoD depuis des annĂ©esâŠ
Les gens jouent dâune façon comme sâil y avait vraiment quelque chose Ă gagner.
Ăa joue sa vie pour des vieilles parties sans rĂ©compenses.
Mais bon, câest le nouveau mood de chaque jeu en ligne maintenant.
4 « J'aime »
Sativa
Novembre 25, 2024, 12:14
85
ça sâappelle une manette de Playstation non ?
1 « J'aime »
Sativa
Novembre 25, 2024, 12:14
86
Oui jâen ai ras le cul de jouer contre des joueurs manettes.
1 « J'aime »
Myers
Novembre 25, 2024, 12:25
87
Le pire, câest que sur PC on ne peut mĂȘme pas retirer le cross-plateforme.
Je dĂ©testais dĂ©jĂ les joueurs manette Ă lâĂ©poque de Fortnite, je les dĂ©testais sur Apex au point oĂč câĂ©tait tellement fort que mĂȘme des joueurs pro CS sont passĂ©s manette, je les dĂ©teste encore plus quand ils glissent et shoot Ă la perfection sur COD.
Julian
Novembre 25, 2024, 12:33
88
Je trouve toujours quâil y a beaucoup de ouin-ouin avec la manettes de la part de C/S. Oui, close range tâas de lâaim assist qui aide et rend les fights compliquĂ©s, par contre un joueur manette ne pourra jamais faire les flicks que peuvent faire des excellents joueurs C/S. GĂ©rer le recul câest aussi une autre histoire quâavec une souris.
Aussi, je suis dĂ©solĂ© mais je trouve quâune manette est tellement plus adaptĂ©e Ă ces jeux quâun clavierâŠ
P.S: et un mec avec une manette de play vous lâEXPLOSEZ avec C/S hein. Si tâas pas une manette avec des palettes tu ne peux rien faire.
Ferdi
Novembre 25, 2024, 12:34
89
Retirer le cross-plateforme sur PC sert Ă rien puisque le 3/4 des joueurs PC jouent avec une manette.
Sativa
Novembre 25, 2024, 12:39
90
Non mais Julian, le C/S tâes capĂ© Ă partir dâun moment câest factuel, ça fais 15 ans de COD quâon le sait, tous les meilleurs joueurs jouent avec une manette, en ranked au bout dâun certain moment câest impossible de compenser lâaim assist.
Jâai une trĂšs bonne aim en C/S je vais me jeter des fleurs mais jâai mangĂ© du FPS toute ma vie et COD câest le plus simple pour gĂ©rer le recul, câest vraiment pas compliquĂ©, câest pas le problĂšme majeur enfait. Le problĂšme câest quâau bout dâun moment Ă un certain niveau les fights (en multi je parle, en Warzone câest vachement diffĂ©rent je ressens rarement le problĂšme) se jouent sur les 1-2 premiĂšres balles. Sur ça le C/S est un dĂ©savantage permanent pur et dur. Jamais tâas la first bullet acc dâun joueur manette qui va automatiquement lock sur toi parce quâil a le niveau et lâaim assist derriĂšre lui. Câest pas un hasard si absolument personne nâa jamais touchĂ© le haut niveau en C/S, câest juste impossible.
Donc oui dans les lobbys de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s full tryharders ça me les brise de jouer des manettes tout le temps, je peux pas mâamuser je suis obligĂ© de suer ma race comme un chien pour enchaĂźner des frags parce quâen face ça rate pas une munition. Parfois jâai envie de massacrer volontairement mon K/D pour descendre et jouer des parties sympas.
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 25, 2024, 12:44
91
Call of Duty nâest pas fait pour ĂȘtre un jeu clavier/souris.
Comme Counter Strike nâest pas fait pour ĂȘtre un jeu manette.
Ăa va pas plus loin que ça pour moi.
Julian
Novembre 25, 2024, 12:55
92
Ah mais en multi sur COD, câest Ă©vident que tu es dĂ©savantagĂ© puisque câest majoritairement close/mid range et que les TTK sont encore plus faibles. Pour le coup, je parlais surtout de Warzone oĂč tu tây retrouves, parce que tâas des avantages (prĂ©cisions, capacitĂ© Ă flick, etc) que nâauront pas les joueurs manettes. Quand tu vois ce quâun mec comme ESK est capable de sortir, câest incroyable.
Mais encore une fois, pour moi un COD câest vraiment fait pour y jouer Ă la manette (dâautant plus une bonne manette avec des palettes).
Ferdi
Novembre 28, 2024, 12:06
93
AprĂšs 2 jours sans jouer, petit retour avec une victoire.
Et comme on peut le voir dans les stats, je ne ment pas quand je dis que je peux pas trop compter sur mes potes.
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 29, 2024, 12:17
94
Lâaventure continue avec ce soir, un retour sur Rebirth Island (ma bien aimĂ©e ).
Deux victoires qui font plaisir sur un ensemble de 4-5 parties.
Ferdi
Novembre 29, 2024, 11:55
96
Deux victoires de plus ce soir sur Rebirth mais putain que câest frustrant par momentâŠ
On pourrait finir avec beaucoup plus de Top 1 mais les prises de dĂ©cisions et lâaim de mes potes, câest compliquĂ©.
Ferdi
DĂ©cembre 5, 2024, 1:35
97
3 victoires en 4 parties ce soir (dont une en Ă©tant que 3 sur du quatuor).
Enfin trouvé un pote qui sait jouer aussi, ça fait plaisir.
Myers
DĂ©cembre 5, 2024, 9:02
98
Je jouais au jeu, jâai arrĂȘtĂ© pour manger, je relance lâapplication XBOX pour rejouer un peu et jâai droit à ça.
Câest quoi cette merde encore.
Ferdi
DĂ©cembre 5, 2024, 9:06
99
Yâa la mise Ă jour de la saison 1 rechargĂ©e mais elle est censĂ© faire genre 30gb.
Myers
DĂ©cembre 5, 2024, 9:13
100
Non mais le pire câest que la mise Ă jour ne se fait mĂȘme pas, je suis bloquĂ© Ă 0% depuis le dĂ©but et rien ne se passe.
Jâai dĂ©jĂ eu ce problĂšme il y a quelques semaines, jâavais Ă©tĂ© obligĂ© de dĂ©sinstaller/rĂ©installer le jeu.
Câest chiant, je vais encore devoir passer 20 min Ă remettre les bons paramĂštres etc.