Championnat : Espagne, Italie ou Allemagne ?

Ayant la flemme d’acheter FM19 pour une idée de défi, je vais relancer FM18 avec l’update transfert la plus récente pour le faire. Je prendrais une prochaine édition pour mon envie de jouer.

Bref, j’ai une idée de défi assez originale (en tout cas j’ai jamais vu ça) et autant en profiter pour changer de championnat en même temps. Soit je fais en France, en Angleterre ou un championnat plus exotique pour mes défis, ça fait un paquet d’années que je n’ai pas joué en Espagne, Italie ou Allemagne.

Quel championnat propose le meilleur compromis entre variété (de compétitions, d’équipes), d’attractivité (ce sera pas mal basé sur les achats, il faut attirer quelques noms), de fun et de challenge ?

L’idée sera sans doute de créer un club en première division avec un budget assez important mais une restriction importante de recrutement.

J’ai peur que l’Allemagne ne permette pas d’attirer suffisamment de noms sympas mais de mémoire, j’y ai pas touché depuis CM 1996. L’Espagne et ses deux têtes d’affiche pourrait lasser. L’Italie ça fait un moment que je n’ai pas tester, est-ce que les coupes sont suffisamment intéressantes ?

  • :ger: Allemagne
  • :esp: Espagne
  • :ita: Italie

0 votant

2 « J'aime »

Fais un buteur en or plutôt :no:

L’Italie a l’air de plaire, ça me convient bien.

Éventuellement, si vous avez un club un peu historique qui a disparu des radars (et avec des couleurs sympa), je peux le mettre en première division et le vider de son effectif pour lancer mon défi.

Les structures de formation me seront pas utiles, donc si c’est un club de clodos mais avec une histoire, ça me convient.

Je fais plus ce genre de choses depuis longtemps, c’était plutôt du Myers ça :no:

2 « J'aime »

Livourne !

:ita: :ita:

Palerme n’est ce pas @Myers ?

Perouse ? Ou Ascoli?

Parme, Pro Vercelli.

Merci pour les noms, je choisirais sans doute en fonction des couleurs

Livourne j’y ai pensé, ils sont en Série B c’est pas très bas et les couleurs me plaisent moyen, mais je vais y jeter un oeil aussi

Sauf Parme, s’faire enculer Parme :sac:

5 « J'aime »

:hoho:

Y’a le FC súdtirol en serie C.

Ca peut etre rigolo un bastion germanophone en serie A

1 « J'aime »

:marine: Je note

1 « J'aime »

J’ai vu un Marsala FC qui a l’air sympa aussi. Le club n’a pas une immense histoire mais les couleurs me plaisent, la ville a une histoire et un bon potentiel en terme d’habitants

1 « J'aime »

Parme !

:sac:

Que ce soit Allemagne ou Italie, il faudra que tu sois solide dans l’axe.

:sac:

6 « J'aime »

Mon bras droit est souvent tendu à cause de l’enjeu

5 « J'aime »

Merci ! Le défi va bientôt être présenté