Champions League 2015-16

Ça, c’est autre chose le déséquilibre, et je suis d’accord. Barça/Real sont au-dessus, oui, m’enfin de là à dénigrer les autres.

1 « J'aime »

Ah mais j’ai juste trollé comme un malpropre après avoir vu les buts encaissés par Getafe et ceux encaissés par Troyes :hoho:

Ca s’est excité derriere, je vais pas m’arreter comme ça :sac:

1 « J'aime »

Comparer West Ham et Bilbao :confused:

Un club avec des valeurs, une forte identité contre un club qui claque des thunes folles grâce aux droits télés
Encore heureux que le niveau est meilleur quand tu mets 100M par saison dans les transferts

:no:

2 « J'aime »

Tu me fatigues.

Sauf que Man U fait une saison horrible, mal coaché, avec une tonne de joueurs loin d’être dans les standards de United, Chelsea idem blackout terrible et classement en adéquation avec leur niveau et Arsenal a juste joué une des meilleures équipes de tous les temps

Sauf qu’on ne peut réduire un championnat à son top, ça n’a aucun sens. Si les 4 meilleurs élèves ont 20 dans la classe A et les 4 meilleurs de la classe B ont 16, comment tu peux justifier que la classe A a un meilleur niveau moyen que la classe B ?

Sauf que chaque we, les différents top de chaque championnat ne jouent pas les mêmes équipes (oui capitaine obvious, là pour vous servir) en PL tout le monde a des bons joueurs, tout le monde peut gagner tout le monde sans mentionner l’intensité physique qui est sans comparaison avec tous les championnats (parce que ouais ça joue sur la forme des équips qui attaquent la LdC la semaine, sans parler de la période des fêtes qui laisse des traces) Et puis, très franchement voir toutes ces équipes regarder Messi jouer à la balle sans le brusquer, ça use

Sauf que le rapport de force est de tel que tu vois l’entraineur du Real du début de saison entrainer un relégable en PL désormais. Bien sur cet exemple est un raccourci aussi vaseux que les vôtres, mais on pourrait passer notre soirée à lister tous les mouvements qui prouvent une fois que le niveau de toutes les équipes de PL sont autres

Et puis franchement, l’Europa League c’est discutable comme compétition. Les anglais ne la jouent même pas à fond et ce depuis tjrs. Ce sont des machines économiques et ils ne se risquent pas à cause de cette compétition de perdre des points en PL, car l’Europa ne rapporte rien financièrement, la PL bcp et y rester est un objectif prioritaire pour tous les clubs. Sur le tableau des derniers résultats, on voit Boro descendu cette saison là non ? Fulham pas loin à priori non plus ? Et Chelsea en mode redemption (p-e pr la carotte de la qualif LdC derrière ? me souviens plus du contexte)

Non, la Liga n’est pas un championnat mauvais, il est juste moins bon que la PL dans son ensemble et je ne vois pas l’ombre d’un débat à ce sujet.

1 « J'aime »

Chaque fois qu’on sort un truc critiquant la PL, tu nous sors ce speech, ça dure depuis que je te connais, depuis fcm ^^

Il va falloir travailler là-dessus :freud:

:mahmoud:


1 « J'aime »

ça sera City pour Paris.

jouable.

1 « J'aime »

Oui.

Au moins, ça change un peu.

Y’a une chance qu’on ait les 4 meilleurs clubs européens en 1/2, c’est cool

1 « J'aime »

Manchester City - Real Madrid
Atlético Madrid - Bayern Munich

J’espère tellement que l’Atletico va gagner cette LDC !

L’Atlético et City vont passer.

1 « J'aime »

Un beau derby en finale :heart_eyes:

Tout ça pour perdre !

Chaud le Bayern mais pas impossible

Surtout vu leurs perfs face à Benfica

'tain Zizou entraîneur qui a toutes les chances d’aller en finale de LdC dès son 1er semestre :clooney2: :zizou:

C’te chatte au tirage depuis le début :hoho:

1 « J'aime »

Ils ont galéré face à la Juve et à Benfica, pour moi je vois ton Atletico en finale et taper le Real pour une petite revanche. ^^

2 « J'aime »