:eng: Chelsea FC

Donc Silva + Sarr qui signent ?

Pfou, la marche paraît haute pour lui.

Il signe pour le banc à mon avis, et prendra un peu de galon à plus long terme, si ça se passe bien.

Sarr sera prêté.

Après Ziyech pour 40M€ et Werner pour 53M€, Chelsea continu son mercato :

Ils nous baiseront pas Rice au moins !

2 « J'aime »

Leeds aurait dû se mettre sur les rangs

Si il est bon lors de son prêt car oui il sera prêté cette saison, il aura peut-être sa chance l’an prochain sinon ça va être prêt sur prêt pendant 4-5 ans avant de revenir dans le bas de tableau de Ligue 1.

Pourquoi Arsenal n’a pas tenté d’ailleurs ?

Arsenal a déjà 2 gauchers que l’on vient de signer (ou en cours) : Pablo Mari et Gabriel. Les 2 choix ont été validés par le duo Edu/Arteta. De ce fait, Sarr n’aurait pas joué dans l’axe. Et pour le côté gauche, je ne pense pas que cela correspondait à sa vision du poste.
De plus, je pense que le salaire de Sarr et/ou la prime à la signature devait aussi refroidir la piste.

Après Arsenal cherche surtout à renforcer son 11 et cherche à vendre tous les joueurs du banc pour s’acheter les joueurs recherchés par Arteta.

Après deux gauchers en défense centrale ne me gène pas… Y’a des défenses à deux droitiers (Marquinhos / TS)

La légende que 2 gauchers en défense c’est le mal. Je ne sais plus quel coach refusait les gauchers en defense centrale car ils se font plus facilement balader. Il doit y avoir un truc quand les mecs jouent pied opposé en face mais rien de plus extraordinaire qu’un lateral gaucher face a un ailier droitier. M’enfin.

1 « J'aime »

Devines qui peut dire une telle connerie …

Avoir trois défenseurs centraux sur quatre gauchers (c’est le cas de Mangala et Mathieu, ndlr), ça limite énormément les associations.
Je considère qu’au haut niveau avoir deux gauchers, ce n’est pas quelque chose de viable.

:desch4:

Le plus grand personnage de l’histoire du football Français ? :elmo:

2 « J'aime »

Non, Zizou fait jouer 2 droitiers en ce moment avec Varane & Ramos.

A la base je crois que c’est surtout une des maraudes de Rolland Courbis

Même Dieu se trompe parfois. Il a créé la Creuse par exemple.

2 « J'aime »

Plus gros transfert de l’histoire du club. 80M€ + 20M€ de bonus !

Chelsea ça va être rigolo dans les jeux de foot cette année