:eng: Chelsea FC

@om4ever Il est vraiment si mauvais que ça Kepa ?

J’ai jamais vu un gardien aussi mauvais sur ce qu’il montre depuis 1 an.
La saison dernière il a fait la pire saison statistique de l’histoire de la PL pour un gardien, il a couté une dizaine de points facile, cette saison il est à 2 erreurs en 2 matchs.
Il est catastrophique dans les airs (zéro corners captés sur +160 la saison dernière), très mauvais sur les tirs lointains (cf le but concédé contre Brighton) et le jeu au pied qui était censé être sa meilleure qualité…cf le deuxième but de Mané le week-end passé.
Résultat la défense a aucune confiance et ça pousse à des erreurs (cf le rouge de Christiansen contre Liverpool) et à concéder plein de buts sur CPA vu que les défenseurs ne peuvent pas compter sur lui pour les aider. On dirait un nain dans les buts

Franchement Mendy si il est juste correct, aura plus d’impact que les gros transferts

3 « J'aime »

Je ne me rendais pas compte, mais ça a l’air d’être une catastrophe effectivement. S’il retourne au pays en prêt peut-être qu’il pourra reprendre confiance et redevenir bon.

Chaud quand même … 80M€ c’est ça ?

Oui, avec un contrat de 7 ans en prime. Candidat sérieux pour le pire transfert de l’histoire du foot.

6 « J'aime »

7 ans. :hoho:

Il retournera à Bilbao

Le scouting parfois est étonnant dans ce genre de clubs. Un mec qui fait des fautes de main, quelques grosses boulettes, seulement deux saisons titulaires dans un club de première division espagnole, tu claques 80 boules ? C’est énorme.

Le marché avait explosé avec Allison de Liverpool par exemple, mais bon le gardien avait plus d’expérience et présentait plus de garanties quand même. C’est assez fou.

L’enflammade sur le potentiel d’un attaquant, je pige bien, mais un gardien c’est tellement particulier, qu’il vaut mieux miser sur un mec qui montre une régularité sur la durée. Lâcher 80M sur un potentiel à ce poste aussi exigeant mentalement, c’est chaud :hoho:

Mendy pour le coup, les clubs qu’il a enchaînait, c’est pas aussi glamour, mais ça fait quoi 3-4 saisons réussies de suite, ça présente plus de garanties. Mais mentalement faudra passer un cap. Mais à 30M, c’est déjà plus cohérent.

1 « J'aime »

C’était un achat de panique complet après le départ de Courtois (qui était pourtant annoncé depuis longtemps) juste avant la fin du mercato

Apparemment il s’est fait larguer par sa copine avec qui il était depuis +10 ans l’année dernière et que ça l’a pas aidé niveau confiance en lui.

Alors que son prédécesseur lui se tapait la copine de son coéquipier de sélection, c’est tout de suite autre chose niveau confiance :macron5:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Terrible pour lui quand tu vois à quel point tout semblait bien fonctionner en début de saison.

Tuchel devrait le remplacer.

Triste pour Lampard mais content pour Tuchel si ça se fait.

3 « J'aime »

Selon les informations de SportBild, Tuchel sera présenté officiellement après l’entraînement de Chelsea ce soir, et sera sur le banc de sa nouvelle équipe pour la réception de Wolverhampton mercredi soir.

chelsea

Source: le parisien

S’il vient chercher Kehrer et Sarabia en posant 80M€ sur la table, Léonardo en mode :helico:

2 « J'aime »

Y a déja Azpilicueta et Mount dans le genre à Chelsea :platini2:

Triste pour Franky, qui m’avait redonné envie de regarder des matchs, et après le début de saison très encourageant, mais là c’était assez catastrophique depuis plusieurs mois. Pas au niveau d’OM d’AVB, mais pas loin parfois

1 « J'aime »

T’aimes pas Mount ?

Lampard m’a dit toujours semblé critiqué par rapport à sa hiérarchie ou à ses joueurs. Il a été recruté avec moins de reconnaissance que pour un coach renommé (pas un salaire fou, moins de concessions sur son staff), et n’a pas tout le temps eu l’appui de sa hiérarchie dans les transferts.

Au final il a perdu les joueurs et ses boss, ça semblait inéluctable vu les résultats depuis plusieurs semaines. Dommage car il a du potentiel et était dans « son » club, mais c’est Chelsea on sait à quel point le rôle de coach y est politique.