:eng: Chelsea FC

Moi avec l’Ajax

1 « J'aime »

Moi avec Lens :sac:

Pas moi avec l’OM pourtant j’ai hésité

Montant : 12M€ !


Officiel pour Andrey Santos aussi ! Montant : 12.5M€ et prêt jusqu’à la fin de saison dans son club de Vasco.

1 « J'aime »

Benfica qui vend encore incroyablement bien, c’est ouf.

Qu’il parte et vite.
Le type est là depuis quoi 6-7 mois, il a certes fait un début monstrueux et une grosse CDM mais de là à désobéir aux consignes du club qui étaient de ne pas voyager pour fêter le jour de l’an (il est revenu d’Argentine, il a joué un match de championnat puis il est reparti en Argentine pour fêter le nouvel an) et qui loupe hier les 2 séances d’entrainement. Ouais non merci en fait. 6 mois au bon niveau et ça fait déjà des caprices pour aller dans un autre championnat sans confirmer à 100%. Il a 20/21 ans il pouvait très bien attendre la fin de la saison pour avoir une saison complète en Europe.

Bref bon vent et merci pour les €€€.

3 « J'aime »

Surtout qu’on voit les mecs autour de lui type Mac Allister qui n’est pas titulaire en Première League …

Benfica ( l’iPhone m’a écrit bénéfice c’est pas un hasard), c’est de l’art pour vendre les joueurs, incroyable.

Ils ont trouvé un bon pigeon aussi. Chelsea surpaie tous ses transferts depuis de nombreuses années.

127M€ c’est légerement abusé quand même !

2 « J'aime »

Les transferts de ce mercato on dirait des panic buy. Mais on est au 1er jour du marché. J’imagine a peine ce que ce sera le dernier jour…

4 « J'aime »

Chelsea, ils se cherchent des solutions urgentes pour palier à la forme médiocre depuis des mois.
N’Golo Kanté va partir donc ils se jettent sur Fernandez après une bonne CdM et 6-7 mois encourageants à Benfica puis cet été, ils reviendront avec un prix similaire pour Declan Rice.

1 « J'aime »

Ils l’ont vraiment acheté 14M€ cet été ? Cette plus-value de malade en 7 mois.

On est clairement sur un record, du jamais vu…

10M€ pour 75% des droits économique du joueur + 8M€ pour objectifs.

Y’a sûrement des objectifs déjà atteint (comme un nombre de matchs officiels déjà disputés).

1 « J'aime »

En plus il a déjà joué son 1er match avec Chelsea. :laughing:

Le PSG tue le marché.

2 « J'aime »

Il est défenseur non? Ça va commencer à faire beaucoup là !

C’est un ailier! Mais ils en ont beaucoup aussi :hoho:

100M sur Mudryk
80 sur Nkunku
90 sur Fofana
66M sur Cucurella
50 sur Sterling
40 sur Koulibaly
40 sur Badiashile

Et autres.

Par contre faut noter aussi les énormes revenus en BPL. Ainsi qu’un point de réglement ou lors d’un rachat le nouveau proprio peut se cacher tant qu’il justifie l’équilibre sous 4 ans de mémoire :hoho:

Donc c’est surement que le début.

1 « J'aime »

Je suis vraiment à la ramasse, jamais même entendu parler de Mudryk.

5 « J'aime »

Il est vraiment au dessus avec le Shakhtar cette saison pour avoir regardé pas mal de matchs. C’est un peu tôt pour partir parce qu’il n’a encore rien confirmé et il va devoir passer plusieurs paliers très rapidement maintenant.

Pour le Shakhtar par contre gros coup financier, pour une fois c’est pas un brésilien vendu à prix d’or !

1 « J'aime »