:eng: Chelsea FC

Mouais ça ressemble surtout à des nouveaux investisseurs qui veulent faire table rase et choisir leur coach

5 « J'aime »

Ça parle d’une décision prise avant le match. Comment tu peux dépenser autant d’argent et changer d’entraîneur la première semaine suivant la fermeture du mercato ?

Comme le dit d0nald, c’est pas la première fois que ça se termine comme ça pour lui, dommage.

1 « J'aime »

J’avais lu / entendu çà et là que depuis le début de saison le message ne passait pas trop avec les joueurs et le staff.

De la même manière, à Liverpool, ça commence à tousser dans le vestiaire.

C’est à cause de la fameuse souplesse Allemande ça. :sac:

Il avait pourtant fait un début incroyable : il a récupéré Chelsea dans le ventre mou du classement pour l’emmener en finale de FA Cup, à la 3° place du championnat et au titre en Champions League. Même sa saison passée était pas horrible, une finale de FA Cup perdue au TAB face à Liverpool, la qualif en Champoions League.

Mais là ça ne prenait clairement pas, ça me choque pas qu’il se fasse virer. Surtout avec un tel renouvellement de l’effectif et autant de moyens, un nouvel entraîneur peut venir y mettre sa patte rapidement.

Aubameyang a signé le 02/09 pour retrouver Tuchel. Les retrouvailles ont durées 59 minutes.

:pasrire:

6 « J'aime »

Qui est dispo du coup ? De Zerbi (il vient de refuser Bologne) ? Bielsa ? Klinsmann ? Sampaoli ? Pochettino :sac:

Le fameux théorème des 7 ans de Juergen Klopp.

Graham Potter (priorité et en poste à Brighton)
Mauricio Pocchetino
Roberto De Zerbi
Zinedine Zidane

Voilà les quatre pistes.

1 « J'aime »

Ben oui ? Décision à la con. Mais bon, au moins ils ont attendu de gagner la C1 avec lui. On va voir s’ils prennent el famoso Pochette.

Discussions entamées avec Brighton et Graham Potter.
Clause libératoire de 20 M€ environ.

Officiel !

i tried harry potter GIF

Ah ouais donc Chelsea en a vraiment rien à foutre du mouvement LGBT :no:

1 « J'aime »

:pasrire:

2 « J'aime »

Alors que Tuchel a mis son veto sur la venue de Cristiano Ronaldo, désiré par sa direction, il a attendu, en vain, ses quatre cibles prioritaires : Matthijs de Ligt, Presnel Kimpembe, Frenkie de Jong et Raphinha.

Faut pas s’étonner que les deux se séparent, d’un côté la direction veut du naming, de l’autre Tuchel veut de vraies bonnes recrues.

@om4ever une réaction ?

Je suis plus trop le club depuis le départ de Lampard. A part Mount, James et RLC y a plus aucun joueur auquel je me rattache :neymar:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah je l’ai fait signer avec Man U tiens