A Munich y’a un chauffeur qui l’attend pour aller jusqu’à Strasbourg? Bizarre de ne pas avoir atterri plus près..
(Promis j’arrête après)
A Munich y’a un chauffeur qui l’attend pour aller jusqu’à Strasbourg? Bizarre de ne pas avoir atterri plus près..
(Promis j’arrête après)
Emegha + Rosenior dès Janvier ? ![]()
Emegha, j’y crois pas du tout, il est (toujours) blessé.
Rosenior ça commence à pas mal en parler, mais j’ai pas encore vu de source très fiable s’avancer
Ah j’avais pas vu que Maresca s’est fait lourdé. Eh bah. J’aurai pas parié dessus.
Rosenior c’est une rumeur qui existe uniquement parce que BlueCo. Elle n’a sincèrement aucun sens je trouve !
Sinon Maresca mauvaise décision je trouve mais visiblement y’avais des tensions assez fortes avec la direction, au-delà des résultats.
Bon visiblement c’est quand même assez crédible vu qu’Ornstein en parle également ![]()
The 41-year-old former Hull City, Reading and Brighton & Hove Albion player currently tops the list of candidates following although Chelsea have vetted other coaches.
![]()
« Je vais être honnête : quand je suis arrivé à Strasbourg, j’étais la risée des médias. Ils disaient que mon équipe finirait dernière,
Je crois que ça disait même que c’était la pire équipe de toute l’histoire du championnat, et qu’ils feraient 0 point (ça avait fait d’ailleurs l’ouverture du 20h de TF1, personne n’a oublié je pense)