🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea FC

Seulement voilà : lors de son arrivée à West London en janvier dernier, Rosenior avait paraphé un contrat de six ans, prévu pour courir jusqu’en 2032. Il a donc été renvoyé alors qu’il lui restait 96% de son engagement à assurer, soit 74,5 mois sur 78.

C’est énorme, mais pas autant que la performance réalisée par son daron Leroy Rosenior. En mai 2007, ce dernier est nommé entraîneur de Torquay United, alors pensionnaire de League Two. Mais juste avant sa présentation à la presse, Leroy reçoit un coup de fil du board qui lui annonce que le club vient d’être racheté et qu’il n’entre pas dans les plans du nouveau proprio.

2 « J'aime »

Ça se confirme :

« Mais l’ancien joueur de Brighton pourrait finalement ne pas toucher l’intégralité des 27 millions d’euros selon le Times . Le média britannique assure que Rosenior devrait toucher un montant correspondant à quelques mois de salaire (4,6 millions d’euros mensuels) et non aux six années qu’il lui restait à recevoir dans son contrat. »

1 « J'aime »

Chelsea qui se plaint de perdre de l’argent. :sarko4:

Dans l’article c’est plutôt Donetsk qui ne touchera pas les bonus évidents prévus.
Bon il est bourré de fautes et écrit avec le cul, pas de quoi se faire mal à le lire jusqu’au bout non plus.

2 « J'aime »