đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Le grand mufti d’Egypte a dĂ©clarĂ© une fatwa sur le Bitcoin.

Si les religions s’y mettent aussi :calm:

Les airdrops commencent Ă  tomber.
50 Receiptcoin, 40 Chartercoin, un peu d’ether, 

Les RC sont Ă  environ 0.0002 ether piĂšce, ce qui me fait un solide montant de 0.001 ether. 80 centimes :berlusconi2:

Ca claque ahaha

1 « J'aime »

J’ose pas mĂȘme pas regarder mon solde :hoho:

Si vous holdez, ça sert à rien. Revenez dans 1 an :smiley:

Considérez cet argent comme perdu ça aide.

Quelqu’un avait fait l’Airdrop sur le POLY ?

J’ai reçu 250 tokens, pas d’ICO tout le monde le mĂȘme nombre

Et belle surpise !

→ J’attends qu’il soit cotĂ© sur une grosse plateforme et je cashout

2 « J'aime »

Tu peux cashout sur etherdelta.

:cry:

Quand je pense quil y en a qui l’on pris à + de 10cts :sac:

1 « J'aime »

C’est quoi le truc avec le.TRX ?

Pfiou c’etait une bonne affaire j’ai bien fait de le vendre quand il a passĂ© les 25cts :hallelujah:

Ouais mais j’ai pas de compte et je me dis qu’au moment oĂč le truc va passer sur une plus grosse plateforme il va augmenter
Ça serait parfait qu’il monte Ă  2$, comme ça je cashout et je serai bĂ©nĂ©ficiaire sur la totalitĂ© quoi qu’il arrive :sac:

Et pour le trx les rumeurs sont prĂ©sentes depuis plus d’un mois, moi j’ai hold 70% on verra bien

Un mec au pif qui tweet du FUD sur le TRX. C’est pas le premier et ca sera pas le dernier.

Pour etherdelta il faut juste linker son compte mew. C’est hyper simple.

1 « J'aime »

Je garde pour le moment, mainteannt que j’ai 300 $ de ce truc ca me plait bien :sac:
Dans le mĂȘme style il y a celui la qui vient de sortir
https://airdrop.havven.io?kid=KWNKM

Par contre il y aura une ICO donc peu de chance de gagner autant

D’ailleurs si vous tombez sur des bons airdrops, n’hĂ©sitez pas Ă  partager ici.

En fait le probleme du airdrop c’est qu’on sait qu’il est bon qu’une fois qu’on a recu les tokens lol

J’ai aussi fait le havven. J’espere avoir quelques jetons.

J’ai fait une conversation via telegram a un pote pour les airdrops que j’ai fait, si vous voulez je partage ici ou alors on ouvre un autre sujet pour le listing ( au pire demandez par MP).

En gĂ©nĂ©ral y’a besoin d’une adresse email, d’une adresse ethereum et d’un compte Telegram ( n’oubliez pas de configurer le username dans les settings). Parfois de twitter. Rarement d’autres trucs( instagram, facebook).

En tout cas les airdrops commencent a tomber chez moi !

Qu’est ce qu’un airdrop ?

Grosso modo, c’est un projet qui distribue des tokens de certaines monnaies. Tu les reçois sur ton adresse ethereum aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© une ou deux Ă©tapes (en gĂ©nĂ©ral tu copies/colles ton nom, prĂ©nom, ton adresse Ethereum, tu rejoins un channel Telegram, et tu valides ta participation en c/c un truc sur le channel Telegram), et c’est parti mon kiki.

T’as plus de trucs que moi mais j’ai eu de la chance avec le POLY ^^
Par contre attention, j’en ai ratĂ© plein car (je pense) que j’avais pas le bon username Telegram
 il faut mettre @ devant le nom et je savais pas


Un petit Tuto sur les ICO et les airdrop les gars ? SVP :proud:

Alors deja il faut Telegram, un Ă©ther Wallet, un mail spĂ©cial ( pour ne pas ĂȘtre spammĂ© tout le temps )
Tu as tout ca ?
Je peux faire un tuto demain si vous voulez

2 « J'aime »