đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Et pendant ce temps-là, les cartes graphiques
 :hillary3:

4 « J'aime »

Belle remontée des Cryptos, avec le Tron qui est bien remonté aussi.
1$ avant la fin de l’annĂ©e :sarko2:

Si seulement.

Et pendant ce temps lĂ  le tronix fait son petit bonhomme de chemin.
J’avais achetĂ© 2000TRX lorsqu’il Ă©tait Ă  0.025$.
Dire qu’il est passĂ© Ă  0.30 Ă  un moment :cry:

1 « J'aime »

Je l’ai vendu a 30 :hallelujah:

1 « J'aime »

Il est remontĂ© Ă  presque 7 centimes ces derniers temps, voir plus. J’en avais refait le plein Ă  3 cents. :stuck_out_tongue:

Ça dĂ©pend comment tu considĂšres la question. Bien que la question porte que sur le “trading” je vais l’étendre un peu plus loin en Ă©voquant l’investissement, des fois que ce terme ait Ă©tĂ© utilisĂ© par dĂ©faut.

Est-ce que le Bitcoin comporte un risque de perte par le trading ?
C’est au trader d’envisager le risque et de dĂ©cider si un risque en vaut la peine ou non. Dans ce cas, que ce soit le Bitcoin ou autre chose, ça n’a peu d’importance, c’est l’individu qui trade qui importe
et des confĂ©rences telles que bitcoin mixer une visite de qui vous donnera la connaissance, oĂč le thĂšme principal sera les programmes sur l’échange anonyme de crypto-monnaies.

Cependant, il faut souligner que le Bitcoin (on peut l’étendre Ă  la cryptomonnaie), est un vĂ©hicule volatile, il monte beaucoup en peu de temps et descend beaucoup en peu de temps. Si on ajoute Ă  ça la pratique de trading avec marges (margin trade), l’effet de levier peut devenir dramatique

:mahmoud:


Gros succÚs sinon hein mon investissement de décembre 2017 :sarko4:
Encore 256 ans et je pourrais payer le fameux séjour de Léa en Angleterre pour parfaire son anglais :hogan:

8 « J'aime »

Bon alors vous ĂȘtes tous riches ou pas ? :sac:

1 « J'aime »

J’avais considĂ©rĂ© l’argent comme perdu dĂ©s le dĂ©but donc j’avais pas totalement tord :sac:

-75% oklm.

2 « J'aime »

Alors vous en ĂȘtes oĂč les traders ?

J’ai par curiositĂ© regardĂ© mon solde de Litecoin j’ai vite fermĂ© l’application. :hoho:
Pareil pour mes 100€ de TRX ça vole pas haut


3 « J'aime »

J’ai pas vĂ©rifiĂ© mes TRX depuis quelques mois et ton commentaire me conforte dans cette idĂ©e, surtout que j’avais posĂ© 100€ aussi.

1 « J'aime »

C’est ça de jouer les capitalistes quand on est un prolo :no:

3 « J'aime »

C’est clair mais on a vu que ça parlait de « minage » on s’est dit que c’était pour nous :arlette:

4 « J'aime »

Oh la nouvelle crise

ça a repété ?

Le Bitcoin est passé sous les 4000

Je suis Ă  80