đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Il a donné des cryptos-monnaies évaluées à 1,1 milliards de dollars par les autres possesseurs de crypto-monnaies.

Donc en fait il a donnĂ© 0$ d’argent effectivement mobilisable pour aider les indiens directement.

D’ailleurs j’adore l’ironie de ce post quand on dĂ©couvre comment ces 1,1 milliards de crypto-monnaies ont Ă©tĂ© acquises en lisant ton article. Un putain de modĂšle pour la sociĂ©tĂ©

C’est plus des oeillĂšres que t’as, c’est une carte graphique plantĂ©e dans chaque Ɠil.

4 « J'aime »

Faut vraiment que j’évite de venir ici en fait

4 « J'aime »

Disons que y a un Ă©cart entre partager tes avis sur le marchĂ© crypto et venir justifier une quelconque utilitĂ© sociĂ©tale Ă  la crypto dans le monde aujourd’hui

1 « J'aime »

Ok.

Ok, mais, when lambo ?

After expatriation because donner 70k to Macron, it is to beaucoup

D’ailleurs grĂące Ă  cette gĂ©nĂ©reuse action de Buterin, si j’ai bien suivi son don ne vaut dĂ©jĂ  plus que la moitiĂ© de sa valeur « pour le moment Â» et en bonus il a mis dans la sauce pas mal de projets en utilisant des token qu’on lui aurait donnĂ© dans un but bien prĂ©cis ( de les bloquer Ă  vie si j’ai bien suivis)

Et le boug les a distribuĂ© pour aider mais aussi et peut ĂȘtre surtout pour rĂ©Ă©quilibrer son propre projet :hoho:

Je reste au conditionnel sur la plupart :dsk:

Un vrai philantrope pas de doutes possible.

Ce sont des projets sans aucun fondement.
On lui a donné 50% des tokens en circulation, il a tout redonné à une association.

Sinon

Bref, aprĂšs j’arrĂȘte

1 « J'aime »

J’ai donc Ă©crit Bitcoin, a gift to environment comme un vade-mecum, un guide pour les Bitcoiners qu’ils peuvent utiliser quand ils essuient des attaques idĂ©ologiques”.

Deux paragraphes plus loin :

Laurent BĂ©nichou n’a pas la langue de bois et n’hĂ©site pas Ă  dĂ©monter un par un les prĂ©jugĂ©s et les arguments prĂ©-mĂąchĂ©s que rĂ©pĂštent frĂ©quemment les anti-BTC

:griveaux2:

C’est clairement un discours sectaire, avec une rhĂ©torique qui n’a rien a envier Ă  celle des complotistes.

Loi de Brandolini, tout ça tout ça

2 « J'aime »

Sur climatosceptiques.org ils ont fait une bonne enquĂȘte aussi pour montrer en quoi les gaz Ă  effets de serre sauvent la planĂšte.

3 « J'aime »

les baleines vont se faire du bien avec ce krach :pasrire:

@bnj qui a tout vendu à 60k pour tout racheté en fin de chute on connais.

Bientot c’est les lambo iunctis qu’il va faire gagner dans un concours :hoho:

J’avais quasi rien sĂ©curisĂ©, du coup j’ai pris trĂšs cher et j’ai rien rachetĂ©
6 chiffres de perte en 24 heures, c’est la Crypto

ça a remontĂ© depuis ? J’ai arretĂ© de check Ă  -34% :sac:

Yes ca stabilise autour des 40k, la chute n’est pas trop grave et plutît saine, ça sort les amateurs et ça rappelle qu’il faut toujours prendre des gains

RIP la lambo :expressionless:

1 « J'aime »

J’ai perdu 25% sur une semaine. Mais je ne fais que retomber sur la valeur de portefeuille de y’a un mois. Bref ça va remonter, et @Bnj pourra se payer sa lambo bientot.

C’est un vrai projet la lamborghini ?