🏀 Concours Draft NBA 2015

La draft se déroule Vendredi matin, l’antenne est prise sur Bein Sports autour de 00h50.
Le but, pronostiquer le choix de draft des 30 premières équipes.

exemple :
Minnesota: Karl Towns Jr
Los Angeles : Tyus Jones
Philadelphie : Mam Jaiteh
…

Si vous tombez sur le bon joueur pour la bonne Ă©quipe : 3pts
si le joueur n’est pas choisi dans la bonne équipe, mais dans les 14 premiers : 1 pt
Si vous tentez le trade : il faut donner l’équipe qui reçoit le trade, le joueur échangé. 8pts.

Il suffit de m’envoyer vos pronos en MP. Vous avez jusqu’à une minute avant le début de la draft.
Nous nous contenterons simplement du Premier Tour. Consultez les mock de DraftExpress par exemple pour vous aider.
Bonne chance Ă  tous !

4 « J'aime »

Envoyé. :no:

J’ai fait un début classique mais je me suis lâché sorti du top 10 !

Reçu pour Val’, Aupa et Ralphy !

Pourquoi par MP au fait ?

Pour éviter que certains soit influencer par le choix des autres. J’assure de ce fait que chaque choix est vraiment dicté par votre pensée et par forcément par celui des autres.

Pourquoi, tu es contre le fait de le faire par MP ? :D

Envoyé ! A part les trois premiers picks qui sont ultra classiques, j’ai fait un peu n’importe quoi :sac:

Allez on approche de la draft, envoyez vos votes !

Plus que quelques heures, tout le monde peut participer allez ;)

T’as bien reçu mon mp au fait, pour être sur ?

Oui ;)

Thanks :norris:

Personnellement je viens de finir ma sélection.
J’ai pris quelques risques, dès le 2nd pick d’ailleurs.

Au final ça donne quoi comme résultat ?

J’ai pas eu le temps de le faire avant, je fais tout ça ce soir ;)

Eh beh incroyable. On est pas mal à s’être planté de peu sur quelques joueurs.
Ralphy était le seul à avoir trouvé Porzingis à New York.
J’étais le seul à avoir vu Russell à L.A.
Le maximum de bonnes places trouvés est de seulement 6 ! Nous sommes 4 à avoir atteint ce score.

Le classement :
1- Androquest et Val’ avec 27 points.
3- Ralphy, Sativa et Woodhouse avec 26 points.
6- Aupa avec 24 points.
7- Melkor avec 20 points.

Merci Ă  tous ;)

:hoho:

J’ai re-regardé sur ce que j’avais envoyé ce week-end et j’avais l’impression de ne rien avoir trouvé, du coup, je suis très agréablement surpris !

Bravo à tous en tout cas et merci Sativa pour l’organisation !

Ma draft si ça en intéresse certains1. **Minnesota** : Towns 2. **Lakers** : Okafor 3. **76ers** : Russell 4. **Knicks** : Winslow 5. **Magic** : Porzingis 6. **Kings** : Mudiay 7. **Nuggets** : Hezonja 8. **Pistons** : Johnson 9. **Hornets** : Kaminsky 10. **Heat** : Booker 11. **Suns (trade avec les Pacers en 13)** : Cauley-Stein 12. **Jazz** : Turner 13. **Pacers (trade avec Suns)** : Lyles 14. **Thunder** : Payne 15. **Hawks** : Oubre 16. **Celtics** : Portis 17. **Bucks** : Looney 18. **Rockets** : Grant 19. **Wizards** : Hunter 20. **Raptors** : Hollis-Jefferson 21. **Mavs** : Wright 22. **Celtics (trade avec les Bulls en 28)** : Dekker 23. **Blazers** : Harrell 24. **Cavs** : Vaughn 25. **Grizzlies** : Christmas 26. **Spurs** : Anderson 27. **Lakers** : Jones 28. **Bulls (trade avec Celtics)** : Rozier 29. **Nets** : Wood 30. **Warriors** : McCullough

Moi pareil :hoho:

Merci Sati’ !

Merci pour le boulot @Sativa J’avais Hezonja, Towns et Stanley Johnson de bon. Par contre j’avais complétement zappé Willie Cauley-Stein :clooney4: