Steven
1
Cela faisait longtemps mais nous vous proposons un nouveau concours !
@Groot et
@max ont gĂ©nĂ©reusement proposĂ© dâoffrir Ă la communautĂ© deux jeux Ă faire gagner via un concours. Et il faudra passer par un quizz avec notre fameux systĂšme de lottery. Chaque bonne rĂ©ponse vous permet dâavoir un bulletin dans lâurne, cela augmente vos chances mais nâĂ©limine pas ceux qui ne rĂ©pondent pas bien Ă toutes les questions.
Date limite de participation : samedi 14 novembre 2020 - 18:00
Â
Quizz
-
En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
-
Le premier jeu de management de Sports Interactive a été renommé lors de sa sortie en France en 1993, quel a été le titre choisi ?
-
Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
-
Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
-
Avec quelle Ă©quipe du Nord de lâEurope max a fait un rĂ©cit sur le forum ?
-
Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
-
Quel est le nom dâune pĂ©pite de Football Manager qui nâa jamais rĂ©ellement existĂ© ?
-
Quel est le nom du seul potentiel dâune valeur de 200 (sur 200) de lâhistoire des Football Manager ?
-
Quelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?
-
à 5 points prÚs, quel est le potentiel de Kylian Mbappé dans FM 21 ?
DĂ©roulement du concours
1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
RĂ©ponse :
2. Le premier jeu de management des frÚres Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
RĂ©ponse :
3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
RĂ©ponse :
4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
RĂ©ponse :
5. Avec quelle équipe du Nord de l'Europe max a fait un récit sur le forum ?
RĂ©ponse :
6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
RĂ©ponse :
7. Quel est le nom d'une pépite de Football Manager qui n'a jamais réellement existé ?
RĂ©ponse :
8. Quel est le nom du seul potentiel d'une valeur de 200 (sur 200) de l'histoire des Football Manager ?
RĂ©ponse :
9. De quelle ancienne pépite FM brésilienne, max était fan ?
RĂ©ponse :
10. à 5 points prÚs, quel est le potentiel de Kylian Mbappé dans FM 21 ?
RĂ©ponse :
-
Vous ne pourrez plus Ă©diter vos rĂ©ponses lorsque vous les aurez envoyĂ©s. Prenez donc soin de bien vĂ©rifiez le contenu de votre message avant de lâenvoyer.
-
Le jour du tirage, nous donnerons les bonnes réponses au questionnaire et le nombre de bulletins que chacun aura remporté.
-
Les deux vainqueurs du concours seront annoncés samedi 14 novembre dans la soirée.
4 « J'aime »
max
2
On peut participer avec @Groot ?
5 « J'aime »
Xso
3
Allez je participe, mĂȘme si jâai pas la moindre idĂ©e des 3/4 des rĂ©ponses ahah.
1 « J'aime »
Tyler
4
Merci beaucoup @max et @Groot !
9 « J'aime »
Groot
5
Câest la moindre des choses que je puisse faire
Amara
6
Les questions 8 et 10 câest vraiment rĂ©compenser les tricheurs de FM
Merci aux mécÚnes en tout cas.
2 « J'aime »
max
7
Joue au lieu de te plaindre
1 « J'aime »
Stevy
8
Je vais aussi participer ! Merci bien les gars.
2 « J'aime »
max
9
Câest normal câest une bonne communautĂ© ici
Groot
12
Câest connu je touche 150 FM par an je peux bien en donner un Ă Iunctis
En attendant je me fais harceler en DM sur twitter jâai mĂȘme aps encore ma clĂ© perso
3 « J'aime »
Amara
13
Y a toujours quelques jeux offerts par SI à la communauté FM comme à la grande époque ?
Steven
14
Groot a peut-ĂȘtre rĂ©ussi Ă en gratter vu quâil a de bons contacts
De notre cĂŽtĂ© on nâa jamais eu de lots ou clĂ©s en tout cas, mais on nâa jamais Ă©tĂ© affiliĂ© Sega ou SI. Je me rappelle par contre dâun event communautaire au Parc des Princes, ça devait ĂȘtre en 2006 ou 2007, et on avait envoyĂ© monz sur un autre event quelques annĂ©es plus tard. Il avait surtout grattĂ© des petits fours
monz
15
Exact.
Jâavais eu un jeu je crois. Et jâavais vu Darren Tullet.
Matthe
16
Monz?
Faut pas sâĂ©tonner que lâon ai eu aucun lot ensuite
monz
17
Jâavais Ă©crit le rĂ©cit de ma journĂ©e sur un topic sur MO. Si câest pas sympa de ma part.
3 « J'aime »
Ginola
18
Je suis allé pour FME à Paris, les petits fours étaient pas mauvais.
Groot
19
Yâa plus dâaffiliation fansite - SI a cause des plaintes de clubs concernant les packs graphiques comme Ă©voquĂ© lâan passĂ©
Je gratte des jeux Ă 2Game et si jâai Ă©tĂ© sage dans lâannĂ©e le CM de FMFrance peut mâen sortir 1-2 a faire gagner.
Celui donner Ă iunctis est payĂ© de ma poche pour remercier @Tyler et @Steven pour leur aide quotidienne et dieu sait que je les sollicite. Sans eux yâaurais pas de FMSLife.
3 « J'aime »
max
20
Merde vous déconnez là @Tyler et @Steven