🎁 Concours Football Manager 2021 : deux jeux à gagner !

Cela faisait longtemps mais nous vous proposons un nouveau concours !

@Groot et @max ont gĂ©nĂ©reusement proposĂ© d’offrir Ă  la communautĂ© deux jeux Ă  faire gagner via un concours. Et il faudra passer par un quizz avec notre fameux systĂšme de lottery. Chaque bonne rĂ©ponse vous permet d’avoir un bulletin dans l’urne, cela augmente vos chances mais n’élimine pas ceux qui ne rĂ©pondent pas bien Ă  toutes les questions.


Date limite de participation : samedi 14 novembre 2020 - 18:00

 

Quizz


  1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?

  2. Le premier jeu de management de Sports Interactive a été renommé lors de sa sortie en France en 1993, quel a été le titre choisi ?

  3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?

  4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?

  5. Avec quelle Ă©quipe du Nord de l’Europe max a fait un rĂ©cit sur le forum ?

  6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?

  7. Quel est le nom d’une pĂ©pite de Football Manager qui n’a jamais rĂ©ellement existĂ© ?

  8. Quel est le nom du seul potentiel d’une valeur de 200 (sur 200) de l’histoire des Football Manager ?

  9. Quelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?

  10. À 5 points prĂšs, quel est le potentiel de Kylian MbappĂ© dans FM 21 ?


DĂ©roulement du concours


  • Concours rĂ©servĂ© aux personnes inscrites avant le 8 novembre 2020 sur iunctis.fr

  • Copiez et remplissez ce formulaire et envoyez vos rĂ©ponses Ă  @max

1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
RĂ©ponse : 

2. Le premier jeu de management des frÚres Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
RĂ©ponse : 

3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
RĂ©ponse : 

4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
RĂ©ponse : 

5. Avec quelle équipe du Nord de l'Europe max a fait un récit sur le forum ?
RĂ©ponse : 

6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
RĂ©ponse : 

7. Quel est le nom d'une pépite de Football Manager qui n'a jamais réellement existé ?
RĂ©ponse : 

8. Quel est le nom du seul potentiel d'une valeur de 200 (sur 200) de l'histoire des Football Manager ?
RĂ©ponse : 

9. De quelle ancienne pépite FM brésilienne, max était fan ?
RĂ©ponse : 

10. À 5 points prĂšs, quel est le potentiel de Kylian MbappĂ© dans FM 21 ?
RĂ©ponse : 
  • Vous ne pourrez plus Ă©diter vos rĂ©ponses lorsque vous les aurez envoyĂ©s. Prenez donc soin de bien vĂ©rifiez le contenu de votre message avant de l’envoyer.

  • Le jour du tirage, nous donnerons les bonnes rĂ©ponses au questionnaire et le nombre de bulletins que chacun aura remportĂ©.

  • Les deux vainqueurs du concours seront annoncĂ©s samedi 14 novembre dans la soirĂ©e.

4 « J'aime »

On peut participer avec @Groot ? :sac:

5 « J'aime »

Allez je participe, mĂȘme si j’ai pas la moindre idĂ©e des 3/4 des rĂ©ponses ahah.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @max et @Groot ! :heart:

9 « J'aime »

C’est la moindre des choses que je puisse faire :wink:

Les questions 8 et 10 c’est vraiment rĂ©compenser les tricheurs de FM :no:

Merci aux mécÚnes en tout cas.

2 « J'aime »

Joue au lieu de te plaindre :sac:

1 « J'aime »

Je vais aussi participer ! Merci bien les gars.

2 « J'aime »

C’est normal c’est une bonne communautĂ© ici

@Groot

1 « J'aime »

C’est connu je touche 150 FM par an je peux bien en donner un à Iunctis :dsk:

En attendant je me fais harceler en DM sur twitter j’ai mĂȘme aps encore ma clĂ© perso :hoho:

3 « J'aime »

Y a toujours quelques jeux offerts par SI à la communauté FM comme à la grande époque ?

Groot a peut-ĂȘtre rĂ©ussi Ă  en gratter vu qu’il a de bons contacts :eyes:

De notre cĂŽtĂ© on n’a jamais eu de lots ou clĂ©s en tout cas, mais on n’a jamais Ă©tĂ© affiliĂ© Sega ou SI. Je me rappelle par contre d’un event communautaire au Parc des Princes, ça devait ĂȘtre en 2006 ou 2007, et on avait envoyĂ© monz sur un autre event quelques annĂ©es plus tard. Il avait surtout grattĂ© des petits fours :sac:

Exact.

J’avais eu un jeu je crois. Et j’avais vu Darren Tullet. :hautain:

Monz?

Faut pas s’étonner que l’on ai eu aucun lot ensuite :sac:

J’avais Ă©crit le rĂ©cit de ma journĂ©e sur un topic sur MO. Si c’est pas sympa de ma part.

3 « J'aime »

Je suis allé pour FME à Paris, les petits fours étaient pas mauvais.

Y’a plus d’affiliation fansite - SI a cause des plaintes de clubs concernant les packs graphiques comme Ă©voquĂ© l’an passĂ© :sob:

Je gratte des jeux Ă  2Game :hoho: et si j’ai Ă©tĂ© sage dans l’annĂ©e le CM de FMFrance peut m’en sortir 1-2 a faire gagner.

Celui donner Ă  iunctis est payĂ© de ma poche pour remercier @Tyler et @Steven pour leur aide quotidienne et dieu sait que je les sollicite. Sans eux y’aurais pas de FMSLife.

3 « J'aime »

Merde vous déconnez là @Tyler et @Steven

:hoho:

1 « J'aime »