🎁 Concours Football Manager 2021 : deux jeux à gagner !

Cela faisait longtemps mais nous vous proposons un nouveau concours !
@Groot et @max ont généreusement proposé d’offrir à la communauté deux jeux à faire gagner via un concours. Et il faudra passer par un quizz avec notre fameux système de lottery. Chaque bonne réponse vous permet d’avoir un bulletin dans l’urne, cela augmente vos chances mais n’élimine pas ceux qui ne répondent pas bien à toutes les questions.

Date limite de participation : samedi 14 novembre 2020 - 18:00

Quizz

1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?

2. Le premier jeu de management de Sports Interactive a été renommé lors de sa sortie en France en 1993, quel a été le titre choisi ?

3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?

4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?

5. Avec quelle équipe du Nord de l’Europe max a fait un récit sur le forum ?

6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?

7. Quel est le nom d’une pépite de Football Manager qui n’a jamais réellement existé ?

8. Quel est le nom du seul potentiel d’une valeur de 200 (sur 200) de l’histoire des Football Manager ?

9. Quelle est la pépite FM (FM Star) dont max était fan ?

10. À 5 points près, quel est le potentiel de Kylian Mbappé dans FM 21 ?

Déroulement du concours

• Concours réservé aux personnes inscrites avant le 8 novembre 2020 sur iunctis.fr

• Copiez et remplissez ce formulaire et envoyez vos réponses à @max

1. En quelle année est sortie le premier jeu Football Manager (développé par Sports Interactive) ?
Réponse : 

2. Le premier jeu de management des frères Collyer a été renommé lors de sa sortie en France en 1992, quel a été le titre choisi ?
Réponse : 

3. Quels ont été les deux principaux éditeurs des jeux de management de Sports Interactive ?
Réponse : 

4. Sur quel version de Football Manager le moteur 3D est apparu ?
Réponse : 

5. Avec quelle équipe du Nord de l'Europe max a fait un récit sur le forum ?
Réponse : 

6. Quel est le nom du site dédié à Football Manager que Groot a créé en septembre 2016 ?
Réponse : 

7. Quel est le nom d'une pépite de Football Manager qui n'a jamais réellement existé ?
Réponse : 

8. Quel est le nom du seul potentiel d'une valeur de 200 (sur 200) de l'histoire des Football Manager ?
Réponse : 

9. De quelle ancienne pépite FM brésilienne, max était fan ?
Réponse : 

10. À 5 points près, quel est le potentiel de Kylian Mbappé dans FM 21 ?
Réponse : 
  • Vous ne pourrez plus éditer vos réponses lorsque vous les aurez envoyés. Prenez donc soin de bien vérifiez le contenu de votre message avant de l’envoyer.

• Le jour du tirage, nous donnerons les bonnes réponses au questionnaire et le nombre de bulletins que chacun aura remporté.

• Les deux vainqueurs du concours seront annoncés samedi 14 novembre dans la soirée.

4 J'aimes

On peut participer avec @Groot ? :sac:

5 J'aimes

Allez je participe, même si j’ai pas la moindre idée des 3/4 des réponses ahah.

1 J'aime

Merci beaucoup @max et @Groot ! :heart:

9 J'aimes

C’est la moindre des choses que je puisse faire :wink:

Les questions 8 et 10 c’est vraiment récompenser les tricheurs de FM :no:

Merci aux mécènes en tout cas.

2 J'aimes

Joue au lieu de te plaindre :sac:

1 J'aime

Je vais aussi participer ! Merci bien les gars.

2 J'aimes

C’est normal c’est une bonne communauté ici

@Groot

1 J'aime

C’est connu je touche 150 FM par an je peux bien en donner un à Iunctis :dsk:

En attendant je me fais harceler en DM sur twitter j’ai même aps encore ma clé perso :hoho:

3 J'aimes

Y a toujours quelques jeux offerts par SI à la communauté FM comme à la grande époque ?

Groot a peut-être réussi à en gratter vu qu’il a de bons contacts :eyes:

De notre côté on n’a jamais eu de lots ou clés en tout cas, mais on n’a jamais été affilié Sega ou SI. Je me rappelle par contre d’un event communautaire au Parc des Princes, ça devait être en 2006 ou 2007, et on avait envoyé monz sur un autre event quelques années plus tard. Il avait surtout gratté des petits fours :sac:

Exact.

J’avais eu un jeu je crois. Et j’avais vu Darren Tullet. :hautain:

Monz?

Faut pas s’étonner que l’on ai eu aucun lot ensuite :sac:

J’avais écrit le récit de ma journée sur un topic sur MO. Si c’est pas sympa de ma part.

3 J'aimes

Je suis allé pour FME à Paris, les petits fours étaient pas mauvais.

Y’a plus d’affiliation fansite - SI a cause des plaintes de clubs concernant les packs graphiques comme évoqué l’an passé :sob:

Je gratte des jeux à 2Game :hoho: et si j’ai été sage dans l’année le CM de FMFrance peut m’en sortir 1-2 a faire gagner.

Celui donner à iunctis est payé de ma poche pour remercier @Tyler et @Steven pour leur aide quotidienne et dieu sait que je les sollicite. Sans eux y’aurais pas de FMSLife.

3 J'aimes

Merde vous déconnez là @Tyler et @Steven

:hoho:

1 J'aime