🎁 Concours #iunctis3ans

Pour fĂȘter nos trois ans, on s’est dit qu’on allait faire un concours pour cĂ©lĂ©brer tout ça. On sait Ă©galement que face Ă  de tels blaireaux, il ne fallait pas faire trop compliquĂ©.

Le concours est assez simple : choisissez un chapeau, on fera un tirage au sort dans chaque chapeau parmi 5 choix. Si vous avez du bol, vous serez peu nombreux dans ce chapeau, sinon
 :man_shrugging:t3:

5 cartes cadeaux Instant-Gaming d’une valeur de 20€ chacune sont mises en jeu !

Date limite de participation : Dimanche 10 juin - 20:00


Lots Ă  gagner



Comment participer ?


  • Envoyez un message direct (privĂ©) Ă  @Steven en indiquant votre choix de chapeau (un seul choix possible) : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
  • C’est tout !

12 « J'aime »

J’espùre que vous arriverez à y participer cette fois :no:

Pour les MP, je répondrais pas à tous, mais je valide en vous mettant un like à votre message.

Si vous avez un doute, relancez-moi dans quelques jours, je confirmerai votre participation.

1 « J'aime »

Putain 3 ans.

2 « J'aime »

Ça passe vite :scream:

1 « J'aime »

3 ans déjà?

J avais encore la vingtaine :scream: :sac:

2 « J'aime »

Le temps passe vite, c’est dingue
 :jeanf:

J’aime ce genre de concours.

3 ans qu’on traüne ici
 Ca passe tellement vite, putain.

3 ans et 468 parties FM :carell:

13 « J'aime »

Seulement ? Tu as pas oublié un opus dans le comptage ?

Dont 412 de @Myers

3 ans putain ça passe super vite

469* avec la nouvelle partie Iunctis :coffe:

2 « J'aime »

La pauvre boite Mp de Steven. :adams:

4 « J'aime »

En 3 ans avec les millions que vous vous etes faits je suis sur qu’il a pris une assistante.

3 « J'aime »

29 participants pour le moment :obama2:

Sur la moitiĂ© du dĂ©compte, un chapeau Ă©tait vide, mais ça s’est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© depuis. Aucun chapeau n’a moins de 5, ni plus de 7

Évidemment, mais elle n’a pas accùs à ce qui se trouve sur le bureau.

6 « J'aime »

En cherchant une image pour raconter ma connerie, je suis tombé sur ça.

https://thelifevest.com/cubii-smart-under-desk-elliptical-review-an-amazing-new-concept

Ce n’est pas cadeau, mais ce n’est pas con. :laporte:

Rappel, vous avez jusqu’à dimanche 20h00 pour participer

Je mettrais les listes des chapeaux, je laisserai un délais pour vérifier que tout le monde est bien noté, et le tirage sera fait plus tard (lundi par sécurité ?)

1 « J'aime »

41 utilisateurs pour le moment, il ne vous reste qu’un peu plus de 3h pour participer