🎁 Concours : Pro Cycling Manager 2017 Ă  gagner ! (terminĂ©)

Une rĂ©plique c’est pas forcĂ©ment une phrase ^^

Tu joues sur les mots. “Deux rĂ©pliques”.

Non mais je voulais dire :

La question c’est "Quelle rĂ©plique
"
Et tu rĂ©torques qu’il y a 2 phrases en vrai

D’oĂč mon : une rĂ©plique c’est pas forcĂ©ment 1 seule phrase

C’tout :calm:

1 « J'aime »

Réponses envoyées !
J’avais un doute pour la seconde, obligĂ© de relancer le jeu pour trouver la rĂ©plique exacte.

2 « J'aime »

Ce sont les derniĂšres heures pour participer.

Comme les concours prĂ©cĂ©dents, il y aura aussi un lot de rattrapage (une carte IG de 10€) tirĂ© au sort pour toutes les personnes n’ayant jamais gagnĂ© de lot sur iunctis

2 « J'aime »

Tu donnes les résultats direct aprÚs la fin ? :slight_smile:

Possible que je sois pas Ă  la minute si j’oublie. Mais je posterai vos scores, je laisserai un petit dĂ©lais pour rĂ©pondre aux questions et laisser un temps pour vĂ©rifier. Vers 21h-22h, le tirage devrait pouvoir ĂȘtre fait.

2 « J'aime »

RĂ©ponses :

  • 1. Un col italien fut renommĂ© cette annĂ©e en l’honneur d’un coureur. Comment Ă©tait nommĂ© ce col avant ? Et son nom actuel ?
    Mortirolo qui devient Cima Scarponi (Montée Scarponi était accepté)

  • 2. Citez la rĂ©plique culte (en français) de Pro Cycling Manager lorsque vous vous Ă©chappez avec un coureur ?
    « Oh la la attaque de marlou, eh il veut passer Ă  la TV celui-lĂ  Â» (« Oh la la attaque de marlou, il a pas dĂ» Ă©tudier le parcours celui-lĂ  Â» Ă©tait acceptĂ©)

  • 3. Le Tour d’Espagne dĂ©marrera France cette annĂ©e. Combien de fois c’est arrivĂ© en tout (cette annĂ©e comprise) ?
    C’est la premiùre fois que cela arrive.

  • 4. Combien de pays le Tour de France traversera-t-il cette annĂ©e lors du parcours ?
    4 pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg et bien sûr la France. Beaucoup ont oublié la France :troll:

  • 5. À qui correspondant Omar Zopekdia, le nom utilisĂ© par Cyanide pour PCM pour combler l’absence de licence ?
    Haimar Zubeldia


Voici les scores :

20100 - 4
barb - 5
BigBillou - 3
billylasaucisse - 5
Clem0842 - 4
Dilan983 - 4
douante - 4
Grootinho - 4
Guigui - 5
J7xx - 5
Jay - 4
Melkor - 4
Nibali - 5
Queen - 2
Sativa - 5
skap - 5
sumvol - 5
Xso - 5
Zecha - 4

3 « J'aime »

Bon @Steven je t’envoie les rĂ©ponses de suite

Dis toi que t’auras fait un bon pronostic dans la saison

6 « J'aime »

:pasrire:

Euh j’ai 5 normalement :no:

T’as raison, je corrige

sumvol et Guigui gagnent Pro Cycling Manager 2017 !


Le tirage au sort a rendu son verdict, avec 19 participants et 82 bulletins dans le chapeau, ce sont @sumvol et @Guigui qui remportent une Ă©dition de Pro Cycling Manager 2017 !

Ils avaient mis toutes les chances de leur cĂŽtĂ© en ayant chacun 5 bonnes rĂ©ponses. C’est aussi la premiĂšre fois qu’ils remportent un concours sur iunctis. FĂ©licitations Ă  eux !

On remercie tous les participants et on vous donne rendez-vous trĂšs vite pour le lot de consolation.


8 « J'aime »

Sativa gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10€)


Nous avons une nouvelle tradition, au terme de nos plus gros concours, nous offrirons une seconde chance aux participants qui n’ont jamais gagnĂ© un lot sur iunctis depuis sa crĂ©ation.
Dans ce concours, BigBillou, billylasaucisse, Grootinho, J7xx, Jay, Melkor, Sativa, Xso et Zecha ont participé sans gagner de lot par le passé.
@Sativa a Ă©tĂ© tirĂ© au sort et remporte un lot de consolation avec une carte cadeau Instant-Gaming de 10€ !

Merci Ă  tous pour votre participation, et Ă  bientĂŽt pour le prochain concours !


5 « J'aime »

Merci :heart:

Merci ;)

On va mettre en jeu un nouveau Pro Cycling Manager 2017 pour le gagnant de la Fantasy Tour de France, par contre il faut jouer avant demain (~13h, Ă  confirmer)

3 « J'aime »