🎁 Concours TĂ©lĂ©thon 2017 : 4 cartes cadeaux Ă  gagner ! (terminĂ©)

Depuis quelques années maintenant nous avons une tradition, celle de participer avec nos modestes moyens au Téléthon. Si vous faites un don au Téléthon vous allez avoir une chance de gagner quelque chose en retour

Comme l’annĂ©e derniĂšre nous sommes associĂ© Ă  l’initiative d’un ami de @Matthe qui s’engage Ă  courir une certaine distance en fonction des dons que sa page recevra. Validez votre participation en faisant un don sur Le TĂ©lĂ©thon de Vincent. Ce don sera du montant de votre choix (5€ minimum) et suffira Ă  valider votre participation. Si vous avez l’habitude de soutenir le TĂ©lĂ©thon, c’est l’occasion d’avoir un cadeau en Ă©change et de faire courir quelqu’un.
La page vers laquelle nous vous redirigeons est une plate-forme officielle du TĂ©lĂ©thon, votre don leur sera directement envoyĂ© sans que nous en soyons des intermĂ©diaire. Ce don est dĂ©ductible fiscalement Ă  hauteur de 66%. Aussi, vous pouvez bien entendu attendre le week-end du TĂ©lĂ©thon pour faire votre don mais sachez que si vous le faites dĂšs maintenant, il apparaĂźtra tout de mĂȘme sur le compteur de l’émission tĂ©lĂ©visĂ©e.


Date limite de participation : Samedi 9 décembre - 20:00

Lots Ă  gagner



Comment participer ?



4 « J'aime »

80km l’objectif :hoho: :obama2:

Putain y’a 680 euros sur 4 donateurs, je vais passer pour un crevard avec mes 1€ :hoho:

Edit : 5€ minimum ? :no: @Steven

On avait fixĂ© Ă  1€ l’annĂ©e derniĂšre, aprĂšs vous pouvez donner plus

Si @Matthe veut augmenter le minimum c’est jouable

Au pire je ferais comme l’annĂ©e derniĂšre.

Il n’y a pas de minimum requis, c’est le principe mĂȘme du tĂ©lĂ©thon. Chaque don compte. En revanche, Plus le don est gĂ©nĂ©reux plus on gagne des tickets pour le tirage au sort. D’ailleurs, l’an passĂ©, il y avait pas de limite et pourtant le don minimum Ă©tait de cinq euros. C’est trĂšs correcte.

Comme ça, pas de minimum mais les gros dons ont plus de chance d’ĂȘtre rĂ©compensĂ©s.

Vous le dites si ça vous va.

Bons aprùs, si si vous voulez donner 4400 €, pas de problùme. Je serai en vacances plus tît. :sac:

2 « J'aime »

Comme l’annĂ©e derniĂšre aussi, vous pouvez nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux. Je vous met le Facebook et le Twitter en dessous. On est un peu plus actif sur Facebook.

https://twitter.com/TelethonDeVince

L’adresse mail aussi si vous avez des questions ou des idĂ©es : [email protected]

Je parle de ça ahah

Ah bon ben c’est rĂ©glĂ©, je vais mettre Ă  jour ^^

Ah merde tout mon discours tombe à l’eau :sac:

4 « J'aime »

20€ du forum on se bouge là :frowning:

À plus de 200€ du forum @douante et @max font la course aussi :sac:

J’aimerais donner mais je peux pas malheureusement

Tu n’as pas besoin de donner Tu vas courir.

2 « J'aime »

MĂȘme Arnaud nous soutient :no:

https://twitter.com/ArnaudPasquale/status/937694731722809344

Ce tweet a Ă©tĂ© RT par une auteur connue qui serait l’ex femme de Patrick Bruel apparemment aussi

1 « J'aime »

Il vous reste 24h pour participer !

Oui, l’édition 2017 c’est parti !

Vous pouvez nous retrouver ce soir pour un Facebook live.

Dans 55 €, Vincent devra parcourir 30 km !

Je ferai le tirage au sort vers minuit,Vous avez jusque lĂ  pour faire un don.

1 « J'aime »

Nous venons de passer la barre des 2000 €.

Nous avons pour le moment rĂ©coltĂ© 2075 €

Encore 140 € et Vincent devra faire un trail de 45 km.

2 « J'aime »

Propre :clarkson:

Le cap des 2215€ est atteint

1 « J'aime »

Nous avons fait mieux que l’an passé 

Bien entendu,Il est toujours possible de faire des dons. Jusqu’au 31 dĂ©cembre sur notre page pour ĂȘtre prĂ©cis.

Je m’occupe du tirage au sort dans la soirĂ©e.

1 « J'aime »