Steven
1
Depuis quelques annĂ©es maintenant nous avons une tradition, celle de participer avec nos modestes moyens au TĂ©lĂ©thon. Si vous faites un don au TĂ©lĂ©thon vous allez avoir une chance de gagner quelque chose en retourâŠ
Comme lâannĂ©e derniĂšre nous sommes associĂ© Ă lâinitiative dâun ami de
@Matthe qui sâengage Ă courir une certaine distance en fonction des dons que sa page recevra. Validez votre participation en
faisant un don sur Le TĂ©lĂ©thon de Vincent. Ce don sera du montant de votre choix (5⏠minimum) et suffira Ă valider votre participation. Si vous avez lâhabitude de soutenir le TĂ©lĂ©thon, câest lâoccasion dâavoir un cadeau en Ă©change et de faire courir quelquâun.
La page vers laquelle nous vous redirigeons est une plate-forme officielle du TĂ©lĂ©thon, votre don leur sera directement envoyĂ© sans que nous en soyons des intermĂ©diaire. Ce don est dĂ©ductible fiscalement Ă hauteur de 66%. Aussi, vous pouvez bien entendu attendre le week-end du TĂ©lĂ©thon pour faire votre don mais sachez que si vous le faites dĂšs maintenant, il apparaĂźtra tout de mĂȘme sur le compteur de lâĂ©mission tĂ©lĂ©visĂ©e.
Date limite de participation : Samedi 9 décembre - 20:00
Lots Ă gagner
Comment participer ?
4 « J'aime »
20100
3
Putain yâa 680 euros sur 4 donateurs, je vais passer pour un crevard avec mes 1⏠
Edit : 5⏠minimum ?
@Steven
Steven
5
On avait fixĂ© Ă 1⏠lâannĂ©e derniĂšre, aprĂšs vous pouvez donner plus
Si @Matthe veut augmenter le minimum câest jouable
Matthe
6
Au pire je ferais comme lâannĂ©e derniĂšre.
Il nây a pas de minimum requis, câest le principe mĂȘme du tĂ©lĂ©thon. Chaque don compte. En revanche, Plus le don est gĂ©nĂ©reux plus on gagne des tickets pour le tirage au sort. Dâailleurs, lâan passĂ©, il y avait pas de limite et pourtant le don minimum Ă©tait de cinq euros. Câest trĂšs correcte.
Comme ça, pas de minimum mais les gros dons ont plus de chance dâĂȘtre rĂ©compensĂ©s.
Vous le dites si ça vous va.
Bons aprĂšs, si si vous voulez donner 4400 âŹ, pas de problĂšme. Je serai en vacances plus tĂŽt. 
2 « J'aime »
Matthe
7
Comme lâannĂ©e derniĂšre aussi, vous pouvez nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux. Je vous met le Facebook et le Twitter en dessous. On est un peu plus actif sur Facebook.
https://twitter.com/TelethonDeVince
Lâadresse mail aussi si vous avez des questions ou des idĂ©es : letelethondevincent@gmail.com
Steven
9
Ah bon ben câest rĂ©glĂ©, je vais mettre Ă jour ^^
Matthe
10
Ah merde tout mon discours tombe Ă lâeau 
4 « J'aime »
Matthe
11
20⏠du forum on se bouge là 
à plus de 200⏠du forum @douante et @max font la course aussi 
max
12
Jâaimerais donner mais je peux pas malheureusement
Matthe
13
Tu nâas pas besoin de donner Tu vas courir.
2 « J'aime »
Matthe
14
MĂȘme Arnaud nous soutient 
https://twitter.com/ArnaudPasquale/status/937694731722809344
Ce tweet a Ă©tĂ© RT par une auteur connue qui serait lâex femme de Patrick Bruel apparemment aussi
1 « J'aime »
Steven
15
Il vous reste 24h pour participer !
Matthe
16
Oui, lâĂ©dition 2017 câest parti !
Vous pouvez nous retrouver ce soir pour un Facebook live.
Matthe
17
Dans 55 âŹ, Vincent devra parcourir 30 km !
Je ferai le tirage au sort vers minuit,Vous avez jusque lĂ pour faire un don.
1 « J'aime »
Matthe
18
Nous venons de passer la barre des 2000 âŹ.
Nous avons pour le moment rĂ©coltĂ© 2075 âŹ
Encore 140 ⏠et Vincent devra faire un trail de 45 km.
2 « J'aime »
Steven
20
Le cap des 2215⏠est atteint
1 « J'aime »
Matthe
21
Nous avons fait mieux que lâan passĂ©âŠ
Bien entendu,Il est toujours possible de faire des dons. Jusquâau 31 dĂ©cembre sur notre page pour ĂȘtre prĂ©cis.
Je mâoccupe du tirage au sort dans la soirĂ©e.
1 « J'aime »