Steven
DĂ©cembre 9, 2018, 1:00
22
douante, BaTiGoL, monz et max gagnent les cartes Amazon (10âŹ) !
Comme chaque annĂ©e on accompagne les projets de Matthe pour le TĂ©lĂ©thon et on essaie de vous motiver en offrant des petits lots. 9 participants ont fait un don au TĂ©lĂ©thon de Vincent, et 6 pouvaient participer au tirage au sort (Gino et Matthe nâont pas souhaitĂ© y figurer). Il y aura donc malheureusement un perdant, mais il sâavĂšre quâil a eu un peu de chance dans le prĂ©cĂ©dent concours, il ne sera pas trop déçu.
@douante a été le premier tiré au sort,
@BaTiGoL le second.
@monz prend la mĂ©daille dâargent, et
@max prend la derniĂšre carte Amazon mise en jeu !
Jâinvite ces quatre gagnants Ă mâenvoyer un message privĂ© en me donnant une adresse email oĂč envoyer la carte cadeau.
Â
Ralphy gagne une carte cadeau Instant-Gaming (10âŹ) !
On passe au cinquiĂšme et dernier lot qui opposait Ralphy Ă 20100. Câest le serbe qui lâemporte des mains innocentes de Matthe (Ă lâaide du site dCode).
@Ralphy empoche donc la carte cadeau Instant-Gaming.
On vous remercie chaleureusement pour votre participation au TĂ©lĂ©thon et on vous donne dĂšs Ă prĂ©sent rendez-vous lâannĂ©e prochaine Ă la mĂȘme pĂ©riode pour le prochain concours.
Un dernier mot sur les concours, si vous ne lâavez pas vu, on a eu un problĂšme avec Instant-Gaming qui a annulĂ© notre partenariat conclu en 2013 pour une raison totalement erronĂ©e et nous a repris une vingtaine dâeuros de crĂ©dits quâon avait de cĂŽtĂ©. Notre lien dâaffiliation fonctionne toujours mais le nombre de crĂ©dits Ă redistribuer sera nettement rĂ©duit dans les semaines Ă venir. Les concours risquent de se faire un peu plus rares mais on essaiera dâen faire des Ă©vĂšnements qui vous motiveront.
4 « J'aime »
Matthe
DĂ©cembre 9, 2018, 1:11
24
Un petit mot final pour dire que le compteur du tĂ©lĂ©thon 2018 sâest arrĂȘtĂ© Ă 69 290 089 âŹ. Câest moins que lâannĂ©e derniĂšre mais vu le contexte ça reste je trouve exceptionnel. Ăa devrait facilement passer la barre des 70 millions voir mĂȘme 80.
Du cĂŽtĂ© du tĂ©lĂ©thon de Vincent, on arrive Ă 3035 âŹ. Câest 725 ⏠de mieux que lâannĂ©e derniĂšre. Incroyable. On Ă©tait Ă 250 ⏠en dĂ©but de semaine. Le compteur est ouvert jusquâau 31 dĂ©cembre. Vincent devrait faire un triathlon L mais dans 465 ⏠ce sera un Ironman. On ne sait jamais.
Du cĂŽtĂ© du forum, comme vous lâa dit Steven, on a eu neuf donateurs. Je crois que câest un de mieux que lâannĂ©e derniĂšre. La somme rĂ©coltĂ©e si je ne dis pas de bĂȘtises est de 210 âŹ.
2 « J'aime »
Merci Ă @Matthe et @Steven pour le concours !
Et bon courage Ă Vincent !
1 « J'aime »
Steven
DĂ©cembre 9, 2018, 3:57
26
Les cartes amazon ont été envoyées.
Pour le prochain achat que vous ferez avec, pensez au lien dâaffiliation
5 « J'aime »
Revizor
FĂ©vrier 14, 2019, 11:18
29
Câest Ă©norme ! Je suis super content pour toi !
1 « J'aime »
ElKun
FĂ©vrier 14, 2019, 11:29
30
Enorme ! Bravo Matthe câest une super nouvelle.
1 « J'aime »
Deco
FĂ©vrier 14, 2019, 12:05
31
Câest gĂ©nial pour toi ! Trop content !
2 « J'aime »
20100
FĂ©vrier 14, 2019, 12:09
32
Bravo ! BientĂŽt tu fais le marathon
2 « J'aime »
Bnj
FĂ©vrier 14, 2019, 12:35
34
Ca fait plaisir de lire ce genre de chose !!
Trop content pour toi :)
Matthe
FĂ©vrier 14, 2019, 12:51
35
douante:
Super, un OGM de plus
Câest exactement ce que jâai pensĂ© hier soir. Je vais devenir un putain dâOGM lol
max
FĂ©vrier 14, 2019, 12:53
36
Vraiment heureux pour toi mec
1 « J'aime »