Steven
1
Avec la présence de
@Matthe dans notre Ă©quipe depuis de nombreuses annĂ©es, nous sommes sensibles Ă lâĂ©vĂšnement quâest le TĂ©lĂ©thon. Le meilleur ami de Matthe sâest lancĂ© un dĂ©fi pour le TĂ©lĂ©thon 2016 et nous y apporterons notre modeste contribution sous forme dâun concours. Si certains sâen rappellent, nous avions fait un concours identique sur Manager-Online il y a deux ans.
Cette fois-ci, si vous souhaitez participer, ce sera en
faisant un don sur Le TĂ©lĂ©thon de Vincent. Ce don sera du montant de votre choix (1⏠minimum) et suffira Ă valider votre participation. Si vous avez lâhabitude de soutenir le TĂ©lĂ©thon, câest lâoccasion dâavoir un cadeau en Ă©change et de faire courir un ami Ă
@Matthe.
La page vers laquelle nous vous redirigeons est une plate-forme officielle du TĂ©lĂ©thon, votre don leur sera directement envoyĂ© sans que nous en soyons des intermĂ©diaire. Ce don est dĂ©ductible fiscalement Ă hauteur de 66%. Aussi, vous pouvez bien entendu attendre le week-end du tĂ©lĂ©thon pour faire votre don mais sachez que si vous le faites dĂšs maintenant, il apparaĂźtra tout de mĂȘme sur le compteur de lâĂ©mission tĂ©lĂ©visĂ©e.
Date limite de participation : Samedi 3 décembre - 20:00
## Lots Ă gagner
## Comment participer ?
(1) : Formule de base dâune valeur de 15âŹ. Les frais dâhĂ©bergement et de nom de domaine seront Ă votre charge. NâhĂ©sitez pas Ă demander plus dâinfos par message privĂ©
6 « J'aime »
Matthe
4
mon meilleur ami !
En fait, ça revient Ă faire un don classique au tĂ©lĂ©thon mais du coup, comme il a son propre dĂ©fi sur le site du tĂ©lĂ©thon câest un petit coup de pouce.
Mais pour les donateurs, ça ne change rien.
Matthe
8
On assume pas ses blagues @Clem0842?
2 « J'aime »
Si mais je lâai remis sur le topic appropriĂ©
Ralphy
10
Du coup le topic est pas épinglé ?
Sativa
12
DĂ©jĂ que la derniĂšre fois personne nâen voulait âŠ
Matthe
13
Déjà 110 ⏠de récoltés grùce au forum.
Merci à tous ceux qui ont donné, merci à tous ceux qui vont donner.
Aussi, si vous ne souhaitez pas donner, si vous ne pouvez pas donner, et puis mĂȘme si vous avez dĂ©jĂ donnĂ©, nâhĂ©sitez pas Ă partager notre page Facebook auprĂšs de vos contacts, Plus on touchera de monde plus on rĂ©alisera un objectif Ă©levĂ© ! Encore merci !
5 « J'aime »
Forza
14
Allez les amis, date limite en fin de semaine
1 « J'aime »
Matthe
15
Le compteur est déjà à 870⏠! (Bon, il y a eu un don anonyme de 500⏠! )
1 « J'aime »
Steven
16
Il reste que quelques jours pour participer !
Matthe
17
Le tĂ©lĂ©thon câest parti ! Câest le moment de faire vos dons! Nâoubliez pas, si vous le faite sur la page indiquĂ©e, ça ne change rien pour vous. Enfin si, ça change que en plus vous pourrez gagner une carte cadeau. :p
Done ! Et bon courage pour ton pote !
douante
19
Jâai fait chanter le chasseur de Michel Delpech Ă @matthe ma soirĂ©e est rĂ©ussie
3 « J'aime »
Steven
20
Les dossiers que jâai sur Matthe maintenant
1 « J'aime »
Forza
21
Ce live qui partait en nâimporte quoi Ă la fin
Steven
22
Pour situer le contexte, la veille de la course, Matthe et Vincent ont fait un live vidéo sur Facebook pour booster les dons.
Et⊠Matthe a chanté
4 « J'aime »