Coupe du Monde 2018

11 fois titulaire, 15 fois remplaçants, 2 buts et 2 passes décisives.

1 « J'aime »

Et le mec se permet de faire de grands appels du pied à l’OM. Haha

C’est famélique OK. Thauvin a fait moins bien à Newcastle et s’est relancé à l’OM ensuite.
Donc pourquoi pas.

Officiel : Will Smith composera et chantera l’hymne de la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Wild wild Est

:cringe:

1 « J'aime »

J’espère qu’il l’a déja composé quand même. sinon il va devoir se sortir les doigts du cul vu qu’il reste moins d’un mois.

1 « J'aime »

Y’avait pas d’artistes en Russie sérieusement ? Pis Will Smith quoi… je suppose qu’il fallait du consensuel pour que ça plaise aussi au Kremlin

J’ai cherché dans ma mémoire des chanteurs ou groupes russes et je me suis rappelé de Tatu. :stanley:

Patricia Kaas ?

:sac:

Putain la brune de Tatu déconne pas. :hoho:

Mais je tiens à dire que je n’ai rien contre les gays, je souhaite juste que mon fils soit un vrai homme, pas un pédé (sic). J’ai beaucoup d’amis gays. Je crois qu’être gay est quand même moins grave qu’être un assassin, un voleur ou un dealer de drogue. S’il faut choisir parmi tout ça, alors être gay vaut un peu mieux que tout le reste.

Bof, je peux comprendre, c’est culturel, surtout en Russie

J’ai rencontré une serbe lors de mon erasmus, elle a le même discours

Mais elles étaient pas gays les deux chanteuses de Tatu ?

1 « J'aime »

Je me disais la même chose

Elles étaient surtout dans la provoc non ?

Non c’était un coup publicitaire de leur producteur :

Ceci dit la rousse a essayé de garder une image gay friendly.
Par contre la brune, ça a donné ce qu’a dit @Tyler

1 « J'aime »

ça m’a donné un frisson :hoho:

“Les capitaines de la France (Hugo Lloris), du Danemark (Simon Kjaer) et de l’Australie (Mile Jedinak) ont rédigés une lettre de soutien à la FIFA, dans l’espoir de voir le péruvien Paolo Guerrero participer au Mondial.”

1 « J'aime »

Exit Leroy Sané