🏉 Coupe du Monde de Rugby 2019

La Coupe du Monde de Rugby 2019 se déroule au Japon, du 20 septembre au 2 novembre.


Calendrier



PalmarĂšs


:spiral_calendar: Année :1st_place_medal: Vainqueur :2nd_place_medal: Finaliste :3rd_place_medal: TroisiÚme :stadium: Organisateur(s)
1987 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :wal: Pays de Galles :aus: Aus / :nzl: NZ
1991 :aus: Australie :eng: Angleterre :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :eng: Angleterre
1995 :afs: Afrique du Sud :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :afs: Afrique du Sud
1999 :aus: Australie :fra: France :afs: Afrique du Sud :wal: Pays de Galles
2003 :eng: Angleterre :aus: Australie :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :aus: Australie
2007 :afs: Afrique du Sud :eng: Angleterre :arg: Argentine :fra: France
2011 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :aus: Australie :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande
2015 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :aus: Australie :afs: Afrique du Sud :eng: Angleterre

Le tableau Ă  imprimer et rempli



Calendrier, live et résultats


https://www.rugbyworldcup.com/matches

Finale ‱ Angleterre - Afrique du Sud (10:00)

3 « J'aime »


1 « J'aime »

Le niveau de battage de couille atteint son paroxisme pour cette coupe du monde.

Je vois en tout cas que c’est dùs samedi qu’on dit adieu à nos espoirs de qualification :rugy:

6 « J'aime »

Qui n’y crois absolument pas ?

5 « J'aime »

J’ai surtout peur qu’on batte comme des escrocs l’Argentine sur un malentendu, qu’on aille en quart prendre 30 pts, qu’on s’en fĂ©licite une nouvelle fois et que rien ne change comme depuis 4 ans (voire 8 ou 12 mĂȘme).

Nouvelle-ZĂ©lande vs Afrique du Sud aprĂšs notre match. :fap2:

Va falloir envisager des paliers de décompression pour encaisser la différence de niveaux de jeu


Pour les flemmards :

Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Lopez, 23. Ramos.

Match samedi Ă  9h15.
Pas d’avis sur la compo, je m’en tape à vrai dire. :hoho:
Juste Lauret. :tommy:

2 « J'aime »

Les Gallois veulent nous voler la vedette apparemment. Ils démarrent fort les bougres !

Vakatawa qui n’a pas fait un pet de la prĂ©paration et se retrouve titulaire pour le premier match :hoho:

Hardcore les horaires

J’essaierai d’épingler le sujet avant le match des bleus en tout cas

2 « J'aime »

Pas pratique pour l’apĂ©ro c’est sur !
Enfin pour moi, je sais qu’il y en a que ça ne dĂ©range pas. :no:

De grosses surprises !

j’en sais rien du tout

« Je vais donner la composition d’équipe, au cas oĂč certains ne la connaĂźtraient pas dĂ©jĂ  Â», a lancĂ© le sĂ©lectionneur, agacĂ©, en ouverture.

Brunel, en conf’ de presse. :hoho:

La compo de l’Argentine :

https://twitter.com/rugbyworldcup/status/1174538680511283200

Sinon, la qualité anglaise :

https://twitter.com/O2sports/status/1174352308681019392

:obama3:

1 « J'aime »

Hansen dans un match Ă  enjeu qui lĂąche son ailier/arriĂšre pour mettre Bridge Ă  l’aile, bien que ce dernier ne soit pas manchot non plus sous les ballons hauts et pour relancer, ça fait bizarre ! Barrett encore Ă  l’arriĂšre, des choix forts donc malgrĂ© tout pour les Blacks !

Aller les mecs ! Ça commence avec un sĂ©millant Japon - Russie maintenant !

2 « J'aime »

Merde
 Les Japs ont l’air plus techniques que nous offensivement parlant :no:

Ils lĂąchent de vrais offloads les cons :laporte:

C’est un peu approximatif, un peu brouillon au dĂ©marrage mĂȘme, mais ils se dĂ©brouillent pas si mal les Japonais finalement, et dominent au final aisĂ©ment la Russie.

C’est la France en bleu c’est ça ? On se bat bien !

2 « J'aime »

La journée commence par un café et un petit Australie - Fidji :kidcray:

Je me lĂšverai pas aussi tĂŽt demain pour Italie Namibie par contre :dsk:

Les plaquages et la puissance des fidjiens :obama2: