🏉 Coupe du Monde de Rugby 2019

La Coupe du Monde de Rugby 2019 se déroule au Japon, du 20 septembre au 2 novembre.

Calendrier

Palmarès

:spiral_calendar: Année :1st_place_medal: Vainqueur :2nd_place_medal: Finaliste :3rd_place_medal: Troisième :stadium: Organisateur(s)
1987 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :wal: Pays de Galles :aus: Aus / :nzl: NZ
1991 :aus: Australie :eng: Angleterre :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :eng: Angleterre
1995 :afs: Afrique du Sud :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :afs: Afrique du Sud
1999 :aus: Australie :fra: France :afs: Afrique du Sud :wal: Pays de Galles
2003 :eng: Angleterre :aus: Australie :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :aus: Australie
2007 :afs: Afrique du Sud :eng: Angleterre :arg: Argentine :fra: France
2011 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :fra: France :aus: Australie :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande
2015 :nzl: Nouvelle-ZĂ©lande :aus: Australie :afs: Afrique du Sud :eng: Angleterre

Le tableau Ă  imprimer et rempli

Calendrier, live et résultats

Angleterre - Nouvelle-ZĂ©lande (10h)
3 J'aimes

1 J'aime

Le niveau de battage de couille atteint son paroxisme pour cette coupe du monde.

Je vois en tout cas que c’est dès samedi qu’on dit adieu à nos espoirs de qualification :rugy:

6 J'aimes

Qui n’y crois absolument pas ?

5 J'aimes

J’ai surtout peur qu’on batte comme des escrocs l’Argentine sur un malentendu, qu’on aille en quart prendre 30 pts, qu’on s’en félicite une nouvelle fois et que rien ne change comme depuis 4 ans (voire 8 ou 12 même).

Nouvelle-Zélande vs Afrique du Sud après notre match. :fap2:

Va falloir envisager des paliers de décompression pour encaisser la différence de niveaux de jeu…

Pour les flemmards :

Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Lopez, 23. Ramos.

Match samedi Ă  9h15.
Pas d’avis sur la compo, je m’en tape à vrai dire. :hoho:
Juste Lauret. :tired:

2 J'aimes

Les Gallois veulent nous voler la vedette apparemment. Ils démarrent fort les bougres !

Vakatawa qui n’a pas fait un pet de la préparation et se retrouve titulaire pour le premier match :hoho:

Hardcore les horaires

J’essaierai d’épingler le sujet avant le match des bleus en tout cas

2 J'aimes

Pas pratique pour l’apéro c’est sur !
Enfin pour moi, je sais qu’il y en a que ça ne dérange pas. :no:

De grosses surprises !

j’en sais rien du tout

« Je vais donner la composition d’équipe, au cas où certains ne la connaîtraient pas déjà », a lancé le sélectionneur, agacé, en ouverture.

Brunel, en conf’ de presse. :hoho:

La compo de l’Argentine :

Sinon, la qualité anglaise :

:obama3:

1 J'aime

Hansen dans un match à enjeu qui lâche son ailier/arrière pour mettre Bridge à l’aile, bien que ce dernier ne soit pas manchot non plus sous les ballons hauts et pour relancer, ça fait bizarre ! Barrett encore à l’arrière, des choix forts donc malgré tout pour les Blacks !

Aller les mecs ! Ça commence avec un sémillant Japon - Russie maintenant !

2 J'aimes

Merde… Les Japs ont l’air plus techniques que nous offensivement parlant :no:

Ils lâchent de vrais offloads les cons :laporte:

C’est un peu approximatif, un peu brouillon au démarrage même, mais ils se débrouillent pas si mal les Japonais finalement, et dominent au final aisément la Russie.

C’est la France en bleu c’est ça ? On se bat bien !

2 J'aimes

La journée commence par un café et un petit Australie - Fidji :kidcray:

Je me lèverai pas aussi tôt demain pour Italie Namibie par contre :dsk:

Les plaquages et la puissance des fidjiens :obama2: