Steven
1
3 « J'aime »
Le niveau de battage de couille atteint son paroxisme pour cette coupe du monde.
Je vois en tout cas que câest dĂšs samedi quâon dit adieu Ă nos espoirs de qualification
6 « J'aime »
Qui nây crois absolument pas ?
5 « J'aime »
Val
5
Jâai surtout peur quâon batte comme des escrocs lâArgentine sur un malentendu, quâon aille en quart prendre 30 pts, quâon sâen fĂ©licite une nouvelle fois et que rien ne change comme depuis 4 ans (voire 8 ou 12 mĂȘme).
Nouvelle-ZĂ©lande vs Afrique du Sud aprĂšs notre match.
Va falloir envisager des paliers de dĂ©compression pour encaisser la diffĂ©rence de niveaux de jeuâŠ
Val
7
Pour les flemmards :
Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.
Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Lopez, 23. Ramos.
Match samedi Ă 9h15.
Pas dâavis sur la compo, je mâen tape Ă vrai dire.
Juste Lauret.
2 « J'aime »
Val
8
Les Gallois veulent nous voler la vedette apparemment. Ils démarrent fort les bougres !
Vakatawa qui nâa pas fait un pet de la prĂ©paration et se retrouve titulaire pour le premier match
Steven
11
Hardcore les horaires
Jâessaierai dâĂ©pingler le sujet avant le match des bleus en tout cas
2 « J'aime »
Val
12
Pas pratique pour lâapĂ©ro câest sur !
Enfin pour moi, je sais quâil y en a que ça ne dĂ©range pas.
Val
14
« Je vais donner la composition dâĂ©quipe, au cas oĂč certains ne la connaĂźtraient pas dĂ©jà », a lancĂ© le sĂ©lectionneur, agacĂ©, en ouverture.
Brunel, en confâ de presse.
La compo de lâArgentine :
https://twitter.com/rugbyworldcup/status/1174538680511283200
Sinon, la qualité anglaise :
https://twitter.com/O2sports/status/1174352308681019392
1 « J'aime »
Val
15
Hansen dans un match Ă enjeu qui lĂąche son ailier/arriĂšre pour mettre Bridge Ă lâaile, bien que ce dernier ne soit pas manchot non plus sous les ballons hauts et pour relancer, ça fait bizarre ! Barrett encore Ă lâarriĂšre, des choix forts donc malgrĂ© tout pour les Blacks !
Potaval
16
Aller les mecs ! Ăa commence avec un sĂ©millant Japon - Russie maintenant !
2 « J'aime »
Potaval
17
Merde⊠Les Japs ont lâair plus techniques que nous offensivement parlant
Ils lĂąchent de vrais offloads les cons
Irons
18
Câest un peu approximatif, un peu brouillon au dĂ©marrage mĂȘme, mais ils se dĂ©brouillent pas si mal les Japonais finalement, et dominent au final aisĂ©ment la Russie.
Val
19
Câest la France en bleu câest ça ? On se bat bien !
2 « J'aime »
Potaval
21
La journée commence par un café et un petit Australie - Fidji
Je me lĂšverai pas aussi tĂŽt demain pour Italie Namibie par contre
Les plaquages et la puissance des fidjiens