🏉 Coupe du Monde de Rugby 2019

On s’est amĂ©liorĂ© sur les rebonds par rapport Ă  la semaine derniĂšre.

1 « J'aime »

PĂšre et fils.

1 « J'aime »

C’est son fils

1 « J'aime »

Va falloir se mouiller la nuque niveau rythme avant de passer au match d’aprĂšs quand mĂȘme


L’Argentine fait une premiĂšre pĂ©riode typiquement française. :hoho:

1 « J'aime »

On a le temps de prendre la marée en seconde :papy:

1 « J'aime »

Hñte de voir l’arrogance française revenir au galop en fin de match s’il y a victoire

J’aimerais bien qu’ils me disent quels lancements de jeu on a fait car nos essais et actions chaudes viennent de ballons de rĂ©cup’ et d’actions totalement dĂ©sorganisĂ©es oĂč nos 3/4 font grave le job.

Si par lancements de jeu, ils entendent enfin avoir un peu de profondeur dans nos attaques et des mecs qui font des passes, forcĂ©ment je suis d’accord.

1 « J'aime »

On a le mérite de rendre la seconde période directement passionnante.

Quand on joue au pied, bonne alternance.
Quand l’Argentine joue au pied, ils sont frustrĂ©s par notre grosse dĂ©fense.

1 « J'aime »

« il a passĂ© les bras » c’est donc le nouvel « et l’on ouvre » de CJP cette coupe du monde

2 « J'aime »

La profondeur d’Huget sur la derniùre action en bout de ligne avec Medard montre bien qu’ils ont toujours autant de mal.
D’ailleurs, Ă©norme coup de chapeau Ă  Medard, qui est vraiment excellent, rarement vu Ă  ce niveau depuis 2010/2012.

Devant on a deux joueurs qui sortent du lot avec Ollivon Alldritt mais ça reste trop faible sur le reste. DerriĂšre c’est pas mal, mais reste que beaucoup trop sujet aux fulgurances de Medard. N’tamack est assez propre malgrĂ© ses deux jeux aux pieds pas ouf.

2 « J'aime »

LE MENTAL :memphis:

2 « J'aime »

La différence entre la premiÚre période et le début de la seconde :hamon5:

Ah entrée de Le Roux !

Ah Bernard Le Roux qui rentre, un délice. :frogvin:

1 « J'aime »

Joueur de La Rochelle wesh :boris:

Urdapilleta le penible pour couronner le tout :hoho:

En fait on est les Fidji putain.