Savea fait un match monstrueux pour lâinstant !
Comment ils peuvent oser ce genre de comparaisons sérieux ?
Il serait titulaire en 8 si Kieran Read nâavait pas une telle aura, il est juste monstrueux.
Je ne dis pas que Read est naze, il reste meilleur que 99% des 8 du monde mais il nâest pas Ă son niveau royal du milieu des annĂ©es 2010.
MĂȘme pas capable de mener 20-3 Ă la mi-temps ces incapables de Blacks.
Edit : On aurait dit que les premiers All Blacks se trompaient de chemin pour aller aux vestiaires.
Kolbe
Putain ça joue tellement quâon a pas le temps de voir des ralentis
Essai de Du Toit, 17-10 ! Les Boks reviennent fort
Jâvais faire mon CJP, mais sur ce match je trouve pas les deux Ă©quipes impressionnantes.
Bon la diffĂ©rence, câest que pour les deux câest un match sans alors que nous, on a Ă©tĂ© visiblement en surregime (je mettais que dâun oeil, jâĂ©tais en cours ).
Bien sympa cette CDM pour lâinstant.
Non mais sur le match, pas en gĂ©nĂ©ral ni sur le physique hein. Je sais bien quâils vont nous exploser si jamais on passe
Pollard prĂȘt pour le Top 14 dĂ©jĂ !
Je ne sais pas ce quâil te faut pour tâimpressionner alors !
Il y a un peu trop de ballons tombĂ©s et de plaquages manquĂ©s Ă la rigueur mais ça reste du top niveau mondial, et dâassez loin.
JâidĂ©alise trop la NZ et ça doit faire trop longtemps que jâai pas vu un de leur match, ça doit ĂȘtre moi vu que je suis seul
Et de lâautre cĂŽtĂ©, on sort du match de lâĂ©quipe de France donc forcĂ©ment, tout ce qui passe derriĂšre semble dâun autre monde.
Merci pour ce match putain
Meilleure campagne de prĂ©vention contre lâalcool de lâhistoire.
Comme quoi lâhoraire des matchs empĂȘche pas de prendre lâapero En mĂȘme temps pour certains
Potentiellement lâAustralie ou les gallois en 1/4, on pourra sortir la tĂȘte haute sur une dĂ©faite encourageante