🏉 Coupe du Monde de Rugby 2019

Savea fait un match monstrueux pour l’instant !

Comment ils peuvent oser ce genre de comparaisons sérieux ?

Il serait titulaire en 8 si Kieran Read n’avait pas une telle aura, il est juste monstrueux.

Je ne dis pas que Read est naze, il reste meilleur que 99% des 8 du monde mais il n’est pas Ă  son niveau royal du milieu des annĂ©es 2010.

1 « J'aime »

MĂȘme pas capable de mener 20-3 Ă  la mi-temps ces incapables de Blacks. :pasrire:

Edit : On aurait dit que les premiers All Blacks se trompaient de chemin pour aller aux vestiaires. :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Kolbe :heart_eyes:

1 « J'aime »

Putain ça joue tellement qu’on a pas le temps de voir des ralentis

Essai de Du Toit, 17-10 ! Les Boks reviennent fort

J’vais faire mon CJP, mais sur ce match je trouve pas les deux Ă©quipes impressionnantes.

Bon la diffĂ©rence, c’est que pour les deux c’est un match sans alors que nous, on a Ă©tĂ© visiblement en surregime (je mettais que d’un oeil, j’étais en cours :sac: ).

Bien sympa cette CDM pour l’instant.

:jhe:

4 « J'aime »

Non mais sur le match, pas en gĂ©nĂ©ral ni sur le physique hein. Je sais bien qu’ils vont nous exploser si jamais on passe :sac:

Pollard prĂȘt pour le Top 14 dĂ©jĂ  !

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il te faut pour t’impressionner alors !

Il y a un peu trop de ballons tombĂ©s et de plaquages manquĂ©s Ă  la rigueur mais ça reste du top niveau mondial, et d’assez loin.

3 « J'aime »

J’idĂ©alise trop la NZ et ça doit faire trop longtemps que j’ai pas vu un de leur match, ça doit ĂȘtre moi vu que je suis seul :sadboy:

Et de l’autre cĂŽtĂ©, on sort du match de l’équipe de France donc forcĂ©ment, tout ce qui passe derriĂšre semble d’un autre monde.

2 « J'aime »

Merci pour ce match putain :laporte:

Meilleure campagne de prĂ©vention contre l’alcool de l’histoire.

3 « J'aime »

:hoho:

Comme quoi l’horaire des matchs empĂȘche pas de prendre l’apero En mĂȘme temps pour certains

2 « J'aime »

Potentiellement l’Australie ou les gallois en 1/4, on pourra sortir la tĂȘte haute sur une dĂ©faite encourageante :hollande:

4 « J'aime »