Le niveau des arbitres mdrâŠ
Peut-on mettre fin a cette coupe du Monde qui est une mascarade depuis le début.
Je vais sembler complotiste, mais on voit dans quelle Ă©quipe la FIFA a placĂ© ses dollarsâŠ
Ce péno
En vrai le souci câest pas la VAR, câest les arbitres
Dâun cotĂ©, lâenvie de gueuler contre lâarbitrage et ce VAR Ă la con, de lâautre, la joie de voir une Ă©quipe espagnol se faire avoir par lâarbitrage pour un foisâŠ
Mon coeur balance.
Sinon, pour tout ce quâelles parlent dans la presse, ces joueuses amĂ©ricaines ne font pas belle impression pour leur premier gros match du mondial.
La Crystal Dunn, elle va bégayer contre Kadidiatou Diani si elle refait un match similaire.
TF1 qui voudrait bien mettre des pubs pendant le match, pendant les coupures de VAR.
'muricaâs way.
Avec une option payante pour ne pas avoir de pubs
MĂȘme au bout de 5 mois la nouvelle rĂšgle sur les mains est infĂąme.
SĂ©rieux jouer un match de CDM lĂ dessusâŠ
On rentre enfin dans les grosses oppositions. Mis Ă part la France et les USA, les autres ont quand mĂȘme eu plus de bol.
On est bien parti pour se taper le pire chemin possible (si on va au bout, ce qui sera trĂšs coton).
BrĂ©sil â USA â Angleterre â Allemagne
Il y a moyen de se taper le top 3 du classement FIFA + le Brésil en une seule coupe du monde.
Et avec lâincompĂ©tence de la FFF sur les tableaux, on risque de louper les JO
LâAngleterre passe les quarts
Prochain match
France - USA
A 21h
On est sur lâĂ©quipe type pour ce match. JâespĂšre que niveau physique ça va aller, certaines Ă©taient cuites lâautre jour
Allez les bleues ! (premier match de la CDM que je mate, ne me décevez pas )
Footix.