🏆 Coupe du Monde FĂ©minine 2019

image

1 « J'aime »

Le niveau des arbitres mdr

1 « J'aime »

Peut-on mettre fin a cette coupe du Monde qui est une mascarade depuis le début. :clooney2:

1 « J'aime »

Je vais sembler complotiste, mais on voit dans quelle équipe la FIFA a placé ses dollars

3 « J'aime »

Ce péno :hoho:

En vrai le souci c’est pas la VAR, c’est les arbitres :no:

D’un cotĂ©, l’envie de gueuler contre l’arbitrage et ce VAR Ă  la con, de l’autre, la joie de voir une Ă©quipe espagnol se faire avoir par l’arbitrage pour un fois

Mon coeur balance. :no:

:sac:

Sinon, pour tout ce qu’elles parlent dans la presse, ces joueuses amĂ©ricaines ne font pas belle impression pour leur premier gros match du mondial.

La Crystal Dunn, elle va bégayer contre Kadidiatou Diani si elle refait un match similaire.

:kaamelott3:

1 « J'aime »

TF1 qui voudrait bien mettre des pubs pendant le match, pendant les coupures de VAR.

2 « J'aime »

'murica’s way.

1 « J'aime »

Avec une option payante pour ne pas avoir de pubs :carell:

MĂȘme au bout de 5 mois la nouvelle rĂšgle sur les mains est infĂąme.
Sérieux jouer un match de CDM là dessus

1 « J'aime »

Fin des huitiĂšmes de finale

image

Quarts de finale

image

2 « J'aime »

On rentre enfin dans les grosses oppositions. Mis Ă  part la France et les USA, les autres ont quand mĂȘme eu plus de bol.

On est bien parti pour se taper le pire chemin possible (si on va au bout, ce qui sera trĂšs coton). :no:

BrĂ©sil → USA → Angleterre → Allemagne

Il y a moyen de se taper le top 3 du classement FIFA + le Brésil en une seule coupe du monde. :mouais:

fra2

fra3

Source: l’Equipe

Et avec l’incompĂ©tence de la FFF sur les tableaux, on risque de louper les JO :chirac:

L’Angleterre passe les quarts

Prochain match

:fra: France - USA :usa:

A 21h

On est sur l’équipe type pour ce match. J’espĂšre que niveau physique ça va aller, certaines Ă©taient cuites l’autre jour

1 « J'aime »

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

Vous souhaitent un bon match

6 « J'aime »

Allez les bleues ! (premier match de la CDM que je mate, ne me décevez pas :valls:)

Footix.

1 « J'aime »