🏆 Coupe du Monde FĂ©minine 2019

Ouais y a un manque de spontanĂ©itĂ© parfois, j’sais pas si ce sont les jambes qui tremblent un peu ou si c’est rĂ©current, mais on se prive de bonnes possibilitĂ©s parfois

1 « J'aime »

Les américaines se remettent vite en place et nos joueuses ont du mal à trouver les ouvertures pour relancer.

Le nombre de kilomùtres qu’elle fait Majri. Elle finira pas le match à cette allure.

Je comprends toujours pas qu’on l’aie crĂąmĂ© en la faisant jouer le troisiĂšme match de poule

1 « J'aime »

Je la kiffe, elle. C est une guerriĂšre. Elle est trĂšs technique.

Rien sur le pied levé de morgan?

2 « J'aime »

Un stop digne du foot US sur Majri lĂ  !

3 « J'aime »

Ca semble bien plus facile pour les américaines de tirer au but, nous on en chie beaucoup trop

1 « J'aime »

Torrent
 elle t’en fais regretter de voir Amavi tous les WE.

1 « J'aime »

Et cet arbitrage Ă  la cool encore. :hoho:

Ca c’est une constante depuis la CDM 2014 qu’on voit peu les cartons dans les compĂ©titions internationales

Raison de plus pour laquelle je n’aime vraiment pas la direction prise par l’arbitrage ces derniĂšres annĂ©es.

2 « J'aime »

Pour ceux qui suivent vraiment le foot féminin, Ève Périsset est vraiment moins bonne que Torrent ?

Sauf erreur de ma part, dans mes souvenirs, Périsset est correcte sur le plan défensif, mais elle a vraiment zéro apport offensif.

Donc c’est au moins 50% mieux que Torrent non ? :hyene:
Surtout contre Rapinoe. :/

Quand je vois les touches de Torrent, j’ai envie de faire du mal à des oisillons. :no:

3 « J'aime »

Aucun tir cadré en 45 minutes sérieux.
Il feraient bien de foutre une fliquette dans l’équipe, elle au moins aura l’habitude des tirs cadrĂ©s (et qui plus est sur cible mouvante :hautain: )

1 « J'aime »

Elles ont failli nous faire un remake du match des espoirs hier.

Faut vite se mettre dedans, va falloir sortir une énorme MT

Si @Matthe était coach, il ferait entrer cette joueuse

4 « J'aime »

DIani elle a clairement un truc, un peu trop brouillonne parfois mais elle pÚte des remparts quand elle est bien lancée

1 « J'aime »

Bon parfois elle est bien lancée et se foire :no:

Ceux qui regardent sur le net, y a un autre site que mytf1 ? j’ai un freeze toutes les 10 secondes

Donc maintenant on arrĂȘte le jeu quand un joueur est Ă  bout de souffle ?