Ouais y a un manque de spontanĂ©itĂ© parfois, jâsais pas si ce sont les jambes qui tremblent un peu ou si câest rĂ©current, mais on se prive de bonnes possibilitĂ©s parfois
Les américaines se remettent vite en place et nos joueuses ont du mal à trouver les ouvertures pour relancer.
Le nombre de kilomĂštres quâelle fait Majri. Elle finira pas le match Ă cette allure.
Je comprends toujours pas quâon lâaie crĂąmĂ© en la faisant jouer le troisiĂšme match de poule
Je la kiffe, elle. C est une guerriĂšre. Elle est trĂšs technique.
Rien sur le pied levé de morgan?
Un stop digne du foot US sur Majri lĂ !
Ca semble bien plus facile pour les américaines de tirer au but, nous on en chie beaucoup trop
Torrent⊠elle tâen fais regretter de voir Amavi tous les WE.
Et cet arbitrage Ă la cool encore.
Ca câest une constante depuis la CDM 2014 quâon voit peu les cartons dans les compĂ©titions internationalesâŠ
Raison de plus pour laquelle je nâaime vraiment pas la direction prise par lâarbitrage ces derniĂšres annĂ©es.
Pour ceux qui suivent vraiment le foot fĂ©minin, Ăve PĂ©risset est vraiment moins bonne que Torrent ?
Sauf erreur de ma part, dans mes souvenirs, Périsset est correcte sur le plan défensif, mais elle a vraiment zéro apport offensif.
Donc câest au moins 50% mieux que Torrent non ?
Surtout contre Rapinoe. :/
Quand je vois les touches de Torrent, jâai envie de faire du mal Ă des oisillons.
Aucun tir cadré en 45 minutes sérieux.
Il feraient bien de foutre une fliquette dans lâĂ©quipe, elle au moins aura lâhabitude des tirs cadrĂ©s (et qui plus est sur cible mouvante )
Elles ont failli nous faire un remake du match des espoirs hier.
Faut vite se mettre dedans, va falloir sortir une énorme MT
Si @Matthe était coach, il ferait entrer cette joueuse
DIani elle a clairement un truc, un peu trop brouillonne parfois mais elle pÚte des remparts quand elle est bien lancée
Bon parfois elle est bien lancée et se foire
Ceux qui regardent sur le net, y a un autre site que mytf1 ? jâai un freeze toutes les 10 secondesâŠ
Donc maintenant on arrĂȘte le jeu quand un joueur est Ă bout de souffle ?