đź‘ź Course Ă  pieds (au pluriel)

Le topic pour parler de vos exploits, chaussures de running aux pieds.

Je vais courir un 10 kms dans 15 jours. Le 10 kms de l’équipe : http://www.10km.lequipe.fr/fr

A mon précédent 10 kms j’avais fait 51min45. Je vais tenter de faire mieux. Et pourquoi pas faire moins de 50 minutes.

J’ai pas fait d’entrainement spécifique. J’ai juste fait pas mal de footing ces dernières semaines. D’environ 10 kms à chaque fois.

On verra ce que ça donne.

Tu as quoi aux pieds ?

PS : #DoudouForTheRun

1 « J'aime »

Des Nike Vomero 9.

Ah pas mal confort ça !

Néanmoins, que penses-tu d’opter pour des shoes plus dynamique sans doute plus adaptées à ta volonté de perfs sur “petite” distance ?

La Kiprun Race de chez DĂ©cath est sympatoche. Sinon, du DS Trainer ou Noosa chez Asics !

1 « J'aime »

J’ai fait un petit sujet dédié :D

Même si en ce moment, c’est #DoudouForTheKebab :sac:

2 « J'aime »

Le mec qui place son employeur putain. :hoho:

1 « J'aime »

Il faut s’qui faut. :sac:

Non mais je déconne à moitié, la pompe est parfaitement adaptée à ce que pourrait rechercher notre keupin ! Et le budget est intéressant ! :smile:

J’aime bien mes pompes. J’ai pas besoin d’en changer.

Puis je touche les produits Nike à des prix défiants toute concurrence. :wink:

1 « J'aime »

Normal tu les vole non je rigole je te souhaite une bonne chance pour ta course et battre ton record :smile:

Putain hier j’ai voulu battre un pote qui a fait 22 min 30 sur 5km… Au bout d’1 km je crachais mes poumons j’ai du m’arreter au bout de 3km à cause de point de coté :sac: Resultat 27 min et qque, je me debrouille mieux sur 10 km ou j’ai fait 1h05 la semaine derniere en marchant 100m sur une monté vers le km 6 :sac:

1 « J'aime »

51min54.

Un peu moins bien que le précédant donc. Je pense que je peux mieux faire, j’ai fini quasiment en sprint (bon faut dire que c’était en descente légère). J’ai pas dû me donner assez pendant la course. Mais c’est pas évident de contrôler son rythme. J’avais peur d’être mort avant la fin et c’est finalement le contraire qui est arrivé.

4 « J'aime »

J’imagine la queue devant les 4 chiottes chimiques :hoho:

http://buzzly.fr/photo/thumb/960/1806587404851.jpg

4 « J'aime »

C’est bien ça :smile:

Que me conseillez vous pour “soigner” une blessure aux adducteurs? Enfin il y’a des exercices à faire, ou bien c’est juste du repos… (sachant qu’en ce moment je bosse en intérim comme préparateur de commandes, et je marche toute la journée…)

Quand j’ai mal aux adducteurs je les étire doucement sans forcer…

Normalement, c’est pas censé faire mal quand tu reste “en ligne” -> course à pied vélo… Après moi ça m’arrive de douiller au repos assis…

Pour m’étirer je m’allonge au sol le cul contre un mur et je pose mes jambes sur le mur, et j’écarte jusqu’à la douleur, je maintiens, et je recommence, ça me soulage bien.

Masse toi à l’arnica ça peut aider.

Après faut attendre y a pas trop d’autres choix…

Ouais j’ai essayé de m’étirer hier, mais ça me faisait assez vite mal, du coup je n’osais pas trop forcer…

tin, tout ça à cause de conneries de foot sur du dur là… :no:

Fail course ce matin :prince:

Déja c’était la canicule à 9h puis j’ai payé mon manque de foncier dû à ma blessure. J’ai donc explosé au 6éme km alors que j’étais sur des bases honnêtes pour passer en dessous de 50min.

Fin de saison donc et on va travailler ce foutu foncier pour le mois de Septembre.

C’est chiant les adducteurs. Je me suis blessé au foot, il y a un an et depuis j’ai mal quand je cours comme aujourd’hui ou j’ai senti la douleur vers le 6ème kilomètre

@douante : Merci pour l’étirement