👟 Course à pieds (au pluriel)

Limite oui
 Note qu’un jour ça me tenterai d’en faire un
 Mais bon, que je tienne dĂ©jĂ  Ă  la course aprĂšs on verra !

Non, je suis Ă  Saintes toujours !

Ah j’avais lu les quais de Seine :huum:

Le triathlon je dis pas que ça me tenterait mais je sais pas nager.

Tu déménages plus?

En attente de contrat :confused:

Ah bon j’espùre que tu l’auras ce contrat

WokĂ© Runkeeper qui commence Ă  deconner avec le wifi et le gps sur mon tel, j’ai couru 46mn tout a l’heure, il me dit que j’ai fait 16km :hoho:

Au moins ca te motive :stuck_out_tongue:

tu peux taper le record du marathon tranquille

Ouais. Je vais etre deçu par contre :hoho:

ouais t’es pile poil sur les bases du record du monde du marathon. lñche rien :arlette:

1 « J'aime »

Moi je crois que je suis en train de prendre conscience que je cours 
 trop vite :no: Quand je fais mes sĂ©ances d’endurance, le cardio monte trop, du coup je progresse pas trop non plus
 Va falloir je me renseigne sur ça.

1 « J'aime »

Ça me fait peur tellement on se ressemble. :no:

Je comptais remettre le cardio aujourd’hui pour ĂȘtre encore plus prĂ©cis lors des footings d’EF notamment et voir si, comme toi, je ne vais pas trop vite sur ces sĂ©ances.

Seul souci, je ne connais pas ma frĂ©quence max’. :hoho:

1 « J'aime »

As tu une bonne cĂŽte vers chez toi ? Tu t’échauffes 20 bonnes minutes, tu te mets carpette de chez carpette 2/3 fois de suite dans la cĂŽte, normalement, la 3Ăšme fois t’es au max au sommet :lebron:

Perso, je pense qu’à 75% de FCMax, je devrais courir à 6’30 environ, voire encore plus lentement :hoho: Jvais avoir l’air d’un con :no:

J’ai une FCmax faible (177 pulse), du coup, je dois courir à 133, ce que je fais jamais

1 « J'aime »

Merci bien ! Je vais regarder sur Strava si je n’ai pas fait une course avec le cardio avant quand mĂȘme. Sinon tant pis, j’irais bouffer de la cĂŽte dans la semaine !

C’est vrai que c’est dur de courir lentement. Mais tellement indispensable au final. :no:

1 « J'aime »

Je plussoie vos messages. En endurance fondamentale, je cours à 10km/h environ, pas plus pour ne pas me cramer dans les scéances de fractionné. Ca sert juste à habituer et permettre ton corp à encaisser les scéances plus dures.

Je teste sous peu les sorties avec le Cardio. J’ai essayĂ© la derniĂšre
 J’avais oubliĂ© de l’apairer
 :facepalm:

Par contre, ça me fait chier je commence Ă  avoir de plus en plus un orteil qui siffle. Sachant que le mĂȘme de l’autre cĂŽtĂ© on me l’a dĂ©jĂ  rabotĂ© il y a quelques annĂ©es, j’ai pas forcĂ©ment envie de recommencer alors que ça va de mieux en mieux quand je cours :/

Ce sketch ce matin. :michy:

SĂ©ance de VMA (2 * 6 * 300) donc je dĂ©cide de foutre mon cardio. Avant l’échauffement, ma montre ne dĂ©tecte pas la ceinture. AprĂšs 5 minutes de lutte acharnĂ©e, j’abandonne et je pars tranquillement.

Au bout de 10 minutes, ma ceinture tombe. C’est bon, je me souviens pourquoi j’avais arrĂȘtĂ© de la mettre.

Échauffement terminĂ©, je retourne Ă  ma caisse pour y reposer la ceinture. Sur le chemin, je refais un test quand mĂȘme. Hop, dĂ©tectĂ© direct. Ça devait ĂȘtre Ă  cause des vĂȘtements que ça ne marchait pas le premier coup. :no:

Je fais quelques lignes pour me mettre dans le rythme de la séance. Tout va bien. Je me dirige pépÚre vers la ligne du 300m. Ma ceinture tombe. :michy:

En plus, je n’ai eu aucune rĂ©gularitĂ© sur ma sĂ©ance. Au lieu de faire du 1’12, j’ai balayĂ© une fourchette de 1’06 Ă  1’14. :hoho:

Bref, il faut vraiment que je trouve un moyen pour que mon cardio tienne correctement.

Scotch ? :troll:

La mienne j’ai aussi l’impression qu’elle peut se barrer au moindre mouvement de trop
 Un peu gĂȘnant !

Ça a l’air bien Garmin.

Chez Tomtom, ils font des cardios au poignet. :sac:

rassure moi tu la mets direct sur la peau ? :no:

Tu la sers suffisamment ? Je sais que la mienne a tendance Ă  glisser si c’est pas le cas
 mais ma ceinture a des trucs anti-dĂ©rapants donc ça aide


Quelqu’un pour m’expliquer ce que sont les derniĂšre mĂ©dailles que j’ai gagnĂ© ce matin sur Strava ?

RDV chez le toubib la semaine prochaine pour le certificat médical sinon :aulas2: