👟 Course à pieds (au pluriel)

Ce temps :hamon4:

J’ai jamais vu un automne aussi pourri, il pleut tous les jours :hoho:

Dimanche, j’ai du aller courir 2-3h avant mon heure habituelle pour avoir une chance de courir au sec, mes chaussures sont pleines de boue, je manque de finir au sol dans certains coins

image

Vendredi entre 1h et 4h du mat, c’est jouable

3 « J'aime »

Tu m’étonnes, je ne suis pas en Bretagne depuis longtemps mais depuis septembre qu’est ce que l’on prend

C’est encore les Anglais qui nous emmerdent

Copains !
Au Pays Basque, c’est impressionnant aussi. En Novembre, on a du avoir 4-5 jours sans une goutte de pluie. C’est dĂ©primant :hollande2:

1 « J'aime »

Apres deux courses mercredi dernier, 14km et dimanche, 11km, je commence a avoir de serieuses douleurs aux deux genous maintenant

Je pense que je vais retourner voir mon kiné :/

La perte de poids c’est divin pour ça, depuis que je me force a rester sous les 85/87kg MAX je n’ai plus de soucis aux genoux. #ToucheDuBois #JeViensDeMeFoutreLeMauvaisOeil #PlusFinMaisPlusSain

1 « J'aime »

Faudrait que je perde 4/5 kg encore en vrai, mais c’est dur avec l’hiver :sac:

En vrai faut que je descende à une bonne sortie de 15km par semaine et pas plus, et soigner la recuperation des articulations. Faut que j’arrete le 6/8 par mois.

J’ai recu ma.Garmin 735XT. Maintenant je fais quoi? Je dois vraiment commemcer a courir? :sac:?

7 « J'aime »

T’as synchronisĂ© ton compte Garmin avec Strava ?

1 « J'aime »

Not yet
Je fais comment ca? J’ai l’impression qu’il faut un compte strava premium non?

Edit: ah non c’est bon c’est synchro !

A moi les 8.30min/km

3 « J'aime »

Alors c’est bon tu peux aller courir :fillon1:

3 « J'aime »

Maintenant tu peux faire comme la majoritĂ© d’entre nous : regarder Val s’entrainer.

:sac:

9 « J'aime »

96 kil ce matin sur la balance. Je fais le mĂȘme poids que Billou avec la taille de @monz
chaud :no:

10 « J'aime »

Ça doit donner un bel IMC tout ça.

Surtout avant les fĂȘtes. :nadine:

2 « J'aime »

31 :fillon1:

1 « J'aime »

Guillaume B et Iggy pop s’entraünent trùs souvent aussi

1 « J'aime »

De 30 à 35 ils disent : obésité modérée.
Voilà, toujours avec modération et on est bons.

Tu as fait un jogging quand la derniĂšre fois ?

1 « J'aime »

Et en plus ça ne veut rien dire l’IMC, je suis sĂ»r que vous ĂȘtes toujours de sacrĂ©s gaillards capables d’affronter monts et marrĂ©es pour vaincre les 10kms d’une course oĂč tous les participants gagnent un bocal de pĂątĂ©.

@Hoshi c’est sĂ»r que la course quand on est en surpoids ça nique les genoux. J’avais commencĂ© un peu au printemps mais j’ai vite arrĂȘtĂ© avant que ça ne dĂ©gĂ©nĂšre. (Et ça me faisait une bonne excuse parce que en plus je n’aime vraiment pas ça. Je suis #TeamVĂ©lo maintenant)

3 « J'aime »

Il faut bien qu’on montre l’exemple :jesuiscachĂ©:

2 « J'aime »

@Steven et ses bugs de GPS aussi :macron11:

1 « J'aime »

Surréaliste.

1 « J'aime »