La boulette aujourdâhui, jâai oubliĂ© de mettre un petit bout de bande de strap sur les tĂ©tons, jâai senti lâerreur vers la 50Ăš minute, sous la douche aprĂšs ça me brĂ»lait salement
Jâai fait un 10 km hier matin. Surement ma pire course depuis que jâai dĂ©marrĂ©. Pas trop de motivation (jâĂ©tais si bien au chaud chez mon hĂŽte @Potaval), de la pluie, une soirĂ©e NFL la veille, bref le bal des excuses habituelles. La course Ă©tait le long des quais de Bordeaux, quasiment 4000 personnes sur un quai pas trĂšs large, malgrĂ© les sas, dur de se lancer et de se faire une place pour courir Ă son rythme. Jây arrive quand mĂȘme aprĂšs le premier kilo mais je me complais dans ce faux-rythme autour des 4â30 (Ă la base je voulais faire 43â5X).
ArrivĂ© au 5 en 22â34, je me dis quâil faut quand mĂȘme faire moins de 45 car lĂ , niveau moral, ça serait bien la lose. JâaccĂ©lĂšre un peu mais sans trop en faire non plus : je nâavais clairement pas lâoeil du tigre hier. Au final, passage sur la ligne en 44â22. On rĂ©cupĂšre le sac du ravito et on rentre Ă la maison. Je vais exagĂ©rer en disant que je nâĂ©tais pas fatiguĂ© mais jâĂ©tais tellement blazĂ© que jâavais lâimpression de pouvoir en refaire un dans la foulĂ©e. Pas de grosses douleurs aux cuisses, cardio qui redevient vite ok. Ce nâest quâun 10, y en aura dâautresâŠ
Le pire, câest que câest mon 2e meilleur chrono sur la distance (voire le meilleur car Ă Colomiers, ça ne faisait pas 10k).
Donc je me dis que je dois avoir un peu de marge et que jâai quand mĂȘme progressĂ© un peu malgrĂ© tout depuis ses annĂ©es (ça remonte Ă 2016-dĂ©but 2017 mes meilleurs temps sur 10 km).
En tout cas je vais me sortir les doigts pour mon 5 dans un mois. Pas envie de revivre le mĂȘme sentiment quâhier !
En ce moment câest dur de se motiver pour moi aussi. Jâai une gĂȘne aux cĂŽtes que je traine depuis deux semaines (je pense que câest parce que je mâassieds mal quand je joue Ă NHL ) et avec le vent, le froid et la pluie, mega flemme.
Une fois lancé ça va par contre, mais faut se forcer un peu à mettre la tenue et les chaussures qui vont affronter la boue
99.5kg a la pesée vendredi.
Salade quinoa poulet ce midi.
Ma ceinture me serre au deuxiĂšme cran.
Il faut savoir Ă©couter les signes : yâaura semi-marathon le 1er mars Ă Blois.
Objectif : on verra
Quand tu es encore, techniquement, sous la barre psychologique des 100kg :
Lâassociation nous propose le marathon du mĂ©doc lâannĂ©e prochaine, rĂ©ponse dans 15 jours maxi.
Prix 210⏠tout compris.
Départ un vendredi matin et on revient la nuit du dimanche au lundi.
je ne sais encore quoi faire, surtout que lâUrssaf a fait une rĂ©gule assez sĂ©vĂšre sans prĂ©venir.
Meilleur marathon du monde
Pesée ce matin, 100.5kg.
Certainement le combo double burgers - boeuf bourguignon - carbonara - poulet roti - biĂšres - vin - whisky du week end.
Mais je suis pas sûr.
Mouais, faut pas tomber dans les idĂ©es reçues non plus⊠Le vin est lâun des alcools les moins caloriques.
Le poulet câest healthy et la biĂšre plein de bonnes choses. Baisse pas les bras copain.
le boeuf bourguignon : patates ou riz ?
Câest pour savoir si je peux tolĂ©rer dâĂȘtre ton pote ou pas
Je dirais riz mais les deux
Tagliatelles avec le boeuf bourguignon voyons ! Câest la base
@ vous 2 (bon @20100 joue le consensus donc ça peut passer
)
Ă mijoter en fin de cuisson dans la sauce qui reste pour le repas suivant, je peux comprendre.
Mais un bĆuf bourguignon sans pommes de terre, je vous conchie.
Le boeuf bourguignon, câest la sous-version de la Carbonnade Flamande câest ça ?
Si si avec des patates bien sur, mais câest pas.un accompagnement car ils vont mijoter lors de la derniere heure dans la sauce avec les champignons
Boeuf bourguignon câest avec oignons grelots, sans carottes, sans patates, sans riz, mais avec des pĂątes fraiches.
Un jour je tâen ferai @douante
Rentré de 5 jours de tournée epuisé, je comptais faire un 10km hier pour me decrasser, mais les 5° et la nuit noire à 17h22 ont eu raison de ma motivation
Jâessaie de faire une sortie cette semaine, je suis sur une bonne lancĂ©e ces temps ci