👟 Course à pieds (au pluriel)

Oui pour la course elle Ă©tait en mode « course Â» et pour la marche en mode « marche Â» c’est ce que je ne comprends pas


Y a pas de capteur de fréquence cardiaque sur ta montre ?

Sur mon bracelet fitbit les calories se calculaient en fonction de ça

C’est la forerunner 135, et il y’en a un.
C’est chelou que les donnĂ©es laissent penser que la marche fait + perdre que la course quand mĂȘme


Combien de temps et km tu as mis pour chaque ?

AprÚs de rapides recherches le ratio de brûlage de calories est de 1 pour 2.

Donc si tu as mis 2 fois plus de temps Ă  marcher qu’à courir ça me paraĂźt pas dĂ©connant.

1 « J'aime »

Huum en effet je n’avais pas intĂ©grĂ© la variable temps

C’est la montre de ma copine en fait donc je n’ai pas tout en tĂȘte, mais ça pourrait correspondre je pense!

Merci!

J’ai une montre fitbit depuis rĂ©cemment et j’etais surpris des calories brulĂ©es en vĂ©lo.

Je sais pas si c’est fiable mais ca me met des 270 calories quand je fais 20 min de velo alors que je ressens pas ca comme une activite Sportive vraiment

J’ai eu le dĂ©bat avec un pote qui me disait que mes 450/470 kcal pour 45mns de vĂ©lo c’était totalement impossible, et que c’était sĂ»rement plus vers 200kcal


Ça dĂ©pend du rythme. Si tu fais un effort (>110 bpm de moyenne chez moi) c’est tout Ă  fait possible d’arriver Ă  400/450
Si t’es sur un Velib electrique comme moi, ce serait plutît sur du 300.

En tout cas c’est plus que 200. Ca ferait du 4.5 kcal/min pour 45 minutes d’activitĂ© physique, c’est ridicule. Ou alors ton pote fait 1m50 45kg

Pour le coup je n’ai pas le bpm, mais c’est ce parcours.
Moi ça ne me semble pas dĂ©connant non plus dans l’ordre d’idĂ©e.

Ça me parait cohĂ©rent niveau calories

1 « J'aime »

Et de 2 :castaner3: A dans une semaine :aulas2:

3 « J'aime »

N’oubliez pas de faire pĂ©ter le D+ pour ce week-end !

Je n’avais pas prĂ©vu de participer, mais j’ai fait une bonne balade aujourd’hui


5 « J'aime »

Le mec qui fait la moitiĂ© de l’objectif tranquillou :hoho:

En marche à pieds et sur une grosse distance, ça fait pas lourd en pourcentage je pense.

Tu me mets 20 mĂštres de D+ en courant je me roule par terre en me tenant le genou au bout de 2 minutes.

4 « J'aime »

Ah ouais solide. :laporte:

Va surement falloir revoir l’objectif à la hausse. :hoho:

Faut passer Ă  3000 direct :sac:

1 « J'aime »

Ça sera sans moi les gars, j’ai couru hier et j’ai eu un Ă©clair dans l’entrejambe, impossible de faire un pas sans souffrir aprĂšs ça. Je suppose que c’est ça une pubalgie ? J’irai chez le doc demain.

Bon courage Ă  vous autres !

2 « J'aime »

iunctis

C’est Buba qu’a chauffĂ©. :calm:

Plus que 1700 pour les 3000, on compte sur toi @Genzo. :sac:

6 « J'aime »

Je suis actuellement en pause casse croute de ma sortie. Je pense atteindre les 300d+ peut ĂȘtre un peu plus donc ne compter pas que sur moi :grin:

1 « J'aime »